Sodomie et hygiene

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2015 à 14:53

Bonjour alors voila depuis que je suis gay j'ai eu 2 copains, niveau sexe ça ne me dérange pas de leur faire une petite pipe ou une branlette, mais dès qu'on me propose de coucher ensemble j'ai peur/je panique et je dit non (d'ailleurs c'est l'une des raisons pourquoi on ma quitté :( ) Bref, donc voila mes questions (désolé mais je vais pas y aller par 4 chemins).  Il vaut mieux aller au toilette combien de temps avant le rapport et si je n'ai pas envie de faire chier je fait comment, et est-ce que il y a des odeurs ou des restes de merde je fait comment ? '-' Désolé c'est pas très délicat mais je suis très serieux... Pouvez vous m'aider ? :/
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2015 à 15:29

La sodomie, c'est pas automatique ! Sinon, niveau propreté naturelle nous ne sommes hélas  pas tous égaux. Pour certains une petite douche suffira, pour d'autres un lavement avec poire sera nécessaire. Les conseil que je te donnerais, c'est peut-être de commencer à faire ta vidange dès la veille du rapport si c'est tôt dans la journée, sinon dès le matin si c'est le soir, boire beaucoup d'eau peut aider à plus aller aux toilettes. Le jour même essaye de manger très léger, enfin rien qui te donnerait envie d'aller aux toilettes de façon violente. Et tente de te laver le plus possible au dernier moment, en insistant bien dans la zone ^^ Bref, personnellement c'est ce que j'ai fait et je n'ai jamais eu de plaintes de mes partenaires actifs. Sinon, c'est con que tes petits-amis t'aient plaqué pour ça. Mais si tu avais peur ou que tu paniquais, c'est qu'au fond tu n'en avais peut-être pas vraiment envie ? Enfin je sais que pour avoir essayé, ça ne me tente vraiment plus aujourd'hui !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2015 à 15:40

J'en ai envie mais c'est les détails techniques... chaque fois j’appréhende vraiment ce moment :/ En tout cas merci pour ta reponse
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2015 à 16:47

évite les lavements si tu peux, la flore intestinale / autre te remerciera, si l'eau remonte trop haut ça peut vite devenir dangereux aussi '-' je le dis souvent mais, *attention phrase tres classe en approche* -> "manger équilibré, caca bien moulé<3" wala c'est dit :3
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2015 à 19:54

Moi j'ai envie de te dire... si ça le gène il n'a qu'a pas passer par là!! ^^ Non sérieusement... on ne peux pas tout contrôler. Avec mon ex oui cela arrivait et alors? pour le meilleur et pour le pire (surtout) et de toute façon nous allions nous doucher après donc... rinçage intégral ;) De toute façon avec le gel, le lubrifiant des préservatifs, la salive et le sperme si tu fais sans capote (attention quand même... moi j'avais fais les test avant sinon bouclier obligatoire!!)   Crois moi ta première fois tu aura un peu mal tu sera mal a l'aise mais une fois dedans... (si ton partenaire n'est pas trop un manche... sans mauvais jeu de mot..) tu n'y penseras plus du tout et tu va (bien) profiter ^^ Autre chose... on est souvent déçu de sa première fois pour en être sur il faut se remettre en scelle cow-boy :p


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr