Orange Is The New Black - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2015 à 03:20

J'adore cette série :) ! Les personnages sont si attachants malgré leur passé ou autre. On observe parfois une vrai cohésion au sein du groupe. J'aime bien Red, au tout début on observe un personnage "froid", puis par la suite elle se dévoile comme étant une mère de substitution pour certaines filles. J'attends également la saison 4 avec impatience !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2015 à 12:57

Tous ces spoilers sur le topic... Rien de bien méchant dans l'ensemble, mais tout de même ^^ On est d'accord pour Stella, elle sert pas à grand chose dans cette saison. J'ai même dû réfléchir pour savoir qui c'était ; c'est le commentaire de MorganeR qui m'a rafraichi la mémoire (comme quoi, l'actrice m'a marquée mais pas son personnage ^^). Quelqu'un sait quand sortira (approximativement) la saison 4 ?
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2015 à 16:10

Bonjours a tous , J'adore orange is the new black ! Je regarde cette série sur Netflix et j'attend la 4ème saison avec impatience ... :'( . J'ai pas vraiment de personnage préférer car ils deviennent plus ou moins attachant au fil des saisons :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2015 à 17:36

Cette série est tellement géniale , que une fois que tu commences tu ne peux plus t'en passer , j'ai fini la saison 3 , il ne me reste donc plus qu'à attendre la 4 ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2015 à 19:44

la saison 3 est pas exceptionnelle, pour le coup ils auraient pu mieux faire  
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2017 à 20:09

Je viens de finir la dernière saison :d Toujours plus d'action, et j'ai hâte de la suite. peace:
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2017 à 20:52

heyaaaa !  THE ANIMALS, THE ANIMALS, TRAPPED TRAPPED TRAPPED 'TIL THE CAGE IS FULL oh mon dieu cette série est extraordinaire, le concept est super ; le sujet tellement cool ; les personnages beaucoup trop attachants, j'adore tout en fait simplement sérieux !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2017 à 06:35

Je viens de commencer la série ! ça change, je trouve ça original, à suivre.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr