Bie : Je n'ai encore jamais eu de copine

avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2015 à 14:13

Coucou les filles, Je suis bi, mais je n'ai jamais eu de copine; du moins pas de relations sérieuses avec une fille, pourtant j'aimerais vivre une vraie histoire. Bon, il est vrai que j'ai du mal niveau drague, et je le vis assez mal. J'ai l'impression de n'attirer personne au final. Que faire ? Certaines seraient dans ma situation ?
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2015 à 23:59

Je suis entourée d'hétéro mais aussi d'homo, le seul soucis c'est que je rencontre des filles plutôt dévergondées, qui ne veulent jamais se mettre en couple (ou ne veulent pas se mettre en couple avec moi, je ne sais pas). Mais sinon je veux bien un verre de coca aussi.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2015 à 14:56

Coucou, c'est pareil pour moi je suis entourée de hétéro et donc comme je suis attirée par les filles ça me fait un peu chier !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2015 à 17:43

Tiens pour  moi aussi c'est compliquer, Soit j'ai une réticence à aller vers l'autre, soit je me prend des râteaux et parfois des beaux ! Il faut croire que je suis entourer que d'hétéro, enfin les deux seules bi que je connaisse, une est prise et l'autre à des vues sur un mec donc ben non... Et c'est avant tout des amies. Mais à chacun sont temps, je fini par ne plus trop chercher et attendre de voir ce qui m'arrivera...
avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2015 à 22:17

@Yubels59 Je pense connaitre ces fameux "râteaux" ahah. Oui j'essaie de me dire qu'après tout, j'ai le temps de trouver, mais bon...
avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2015 à 23:11

Oui,  généralement moi aussi je tombe sur des filles dévergondées qui dès qu'elles savent que je suis bi, commencent à avoir des propos de s**e, de pu*e, etc. Je ne sais pas pourquoi elles pensent que etre homo ou bi c'est etre gro*ier, vulgu*re.  Mais (où je m'y attendais le moins ) j'ai trouvé une qui sort du lot. :) . C'est difficile de trouver des sérieuses mais il y en a!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2015 à 23:25

@Andryz , t'as bien de la chance ! J'ai plus qu'à attendre sagement mon tour ! :)
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr