Bie : Je n'ai encore jamais eu de copine

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Coucou les filles,
Je suis bi, mais je n'ai jamais eu de copine; du moins pas de relations sérieuses avec une fille, pourtant j'aimerais vivre une vraie histoire.
Bon, il est vrai que j'ai du mal niveau drague, et je le vis assez mal. J'ai l'impression de n'attirer personne au final. Que faire ?

Certaines seraient dans ma situation ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Si tu veux on dit qu'on est ensemble comme ca tu vois comme c'est chiant et tu le regrettera vite.
- Pardon, je viens de m'engueuler avec une ex.

A chercher a tout prix, on finit par vouloir l'impossible.
- Pardon, cette citation ne sert a rien.

Plus serieusement, je ne suis pas dans ta situation, et pas definition je ne l'ai ete qu'une seule fois. Oui, tu vois une fois que lq pre;iere est passe le monde entier considere que tu as deja eu une relation, peu importe sa nature ou ses enjeux. Et par moutonnisme profond je vais me plier a la volontee du collectif, bien qu'il existe un nombre indefinissable de relations. Je m'egare encore ?
Qu'est-ce qu'une relation serieuse pour toi ? Parce ce que dans ce que je lis je suppose que tu as deja embrasse une fille et plus si affinitees. Au moins on se met d'accord sur le fait qu'il n'y ait pas de blocage de ce cote la.
Comment se compose ton entourage ? La aussi ca joue. A force de trainer avec des heteros, on finit par virer hetero. Mais plus serieusement, les rencontres se font principalement sur ton lieu de travail/etudes, Aupres de ta famille/amis et lors de tes activites extra-je-ne-sais-plus quoi. Il est clair que si tu te definis a travers tout ca. Enfin seulement en partie mais on ne va pas rentrer la dedans. La question etant : meme si, comme tu l'as dis clairement, tu as du mal niveau drague, as-tu la moindre chance de rencontrer une fille attiree par les filles ?
Et je conclus de tout ca que tu as deja eu un certain nombre de relations avec des garcons, et qu'il ne se sont pas engage pour te faire plaisir mais bien parce que tu leur a plu et attire. Ne te fais donc pas de mourron de ce cote la.

Laisse faire le temps, ca viendra, ou pas. Le tout c'est de finir heureux non ?

- Je n'ai meme pas le courage de relire ces mots, donc encore pardon si ca n'a pas de sens, je m'en vais boire un Coca.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis entourée d'hétéro mais aussi d'homo, le seul soucis c'est que je rencontre des filles plutôt dévergondées, qui ne veulent jamais se mettre en couple (ou ne veulent pas se mettre en couple avec moi, je ne sais pas).
Mais sinon je veux bien un verre de coca aussi.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou, c'est pareil pour moi je suis entourée de hétéro et donc comme je suis attirée par les filles ça me fait un peu chier !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tiens pour  moi aussi c'est compliquer,

Soit j'ai une réticence à aller vers l'autre, soit je me prend des râteaux et parfois des beaux ! Il faut croire que je suis entourer que d'hétéro, enfin les deux seules bi que je connaisse, une est prise et l'autre à des vues sur un mec donc ben non... Et c'est avant tout des amies.

Mais à chacun sont temps, je fini par ne plus trop chercher et attendre de voir ce qui m'arrivera...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
@Yubels59 Je pense connaitre ces fameux "râteaux" ahah.
Oui j'essaie de me dire qu'après tout, j'ai le temps de trouver, mais bon...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui,  généralement moi aussi je tombe sur des filles dévergondées qui dès qu'elles savent que je suis bi, commencent à avoir des propos de s**e, de pu*e, etc. Je ne sais pas pourquoi
elles pensent que etre homo ou bi c'est etre gro*ier, vulgu*re. 
Mais (où je m'y attendais le moins ) j'ai trouvé une qui sort du lot. :) . C'est difficile de trouver des sérieuses mais il y en a!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
@Andryz , t'as bien de la chance !
J'ai plus qu'à attendre sagement mon tour ! :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit