Et vous? où draguez-vous?

avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2015 à 21:09

Il est vrai que nous utilisons les réseaux sociaux pour concentrer nos cibles, mais comment s’y prendre de façon efficace dans la réalité ? et vous où draguez vous ? -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La question du sujet reste ouverte bien sûr mais plus personnellement voici mon souci : Je drague beaucoup car j’ai beaucoup de mal à trouver desfilles à mon goût (et mêmes des amis d’ailleurs…) et ceci non pas esthétiquement mais plutôt « mentalement », pour illustrer ça m’arrive d’aborder 5 nouvelles filles dans la semaine dans des lieux variés sans résultats convainquant… Un de mes soucis est que je n’aime pas draguer en « soirées »,  car la plupart des filles étant beaucoup alcoolisés et l’ambiance ne s’y prêtant tout simplement pas (vas essayer de te faire entendre quand y’a du bruit) je n’arrive pas à avoir une conversation intéressantes avec les filles visés et la conversation et pour moi le principal éveil d’intérêt tout en espérant que ce soit pareil pour la fille en question… Malgré ça je me suis inscrit sur ce site pour augmenter mes chances mais cela ne suffit apparemment pas… Alors j’ai repensé ma stratégie en essayant de combiner la drague avec plusieurs de mes hobbies, par exemple je drague à la bibliothèque, aux évènements artistiques, événement associatifs, aux cafés philos…. J’ai encore quelques difficultés technique dans les lieux publics comme les transports en communs car les filles peuvent se sentir prises aux piège (siège binôme dans métro blindé avec 17 arrêts d’attente par exemple) et donc peuvent réagir froidement avant que l’on ai le temps d’éveiller l’intérêt chez elles, d’ailleurs sur l’étonnement si vous voulez aborder des gens je vous conseille par expérience car c’est une des meilleures techniques ! Il faut éveiller l’intérêt chez la personne notamment parlez lui du livre qu’elle lit et/ou de ses études : résultats garantis ! J’essayerai de faire un topic sur les façons d’aborder en général parce qu’il me semble que les deux sujets sont très liés Voilà si vous avez des conseils ou des remarques allez y c’est fait pour !Merci de votre participation et meilleure continuation possibleà vous !  
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2015 à 21:53

je ne drague plus depuis longtemps car en couple et fidèle. Mais le lieu de travail est un bon endroit ainsi que les sorties ou soirées entres ami(e)s. Sinon j'ai vu à la télé des sites ou les gens  indiquent leur hobby du genre :  je cours tous les dimanche et poste sur internet l'endroit. Cela permet à d'autres personnes qui n'ont pas envies d'être seules de rejoindre la personne.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2015 à 22:24

J'en suis incapable et je suis facilement déstabilisé par ça  car j'ai la fâcheuse  tendance à croire ce qu'on me dit dans ces moments-là.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2015 à 22:33

Je  ne drague pas, à la limites si une fille me drague et qu'elle me plait, je vais un peu dans son sens (et encore, l'une d'entre elles m'a dit que je ne me laissait pas facilement draguer... alors que j'avais juste du mal à lui répondre). Par contre je n'aime pas les "belles parleuses", pour qui séduire rime avec baratiner. Faire miroiter des choses qu'on ne pense pas juste pour le plaisir de séduire... aucun intérêt !
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2015 à 01:50

Lieux de travail ça peut être chaud pour certains... Alistair j'ai pas compris pourrais tu développer ta réponse stp? Pistache si tu drague pas j'espère que tu es sous une bonne étoile hahaha, C'est vrai certains dragueurs c'est comme la majorité des politiciens, ils sont expert pour arriver à leurs objectifs mais une foois arriver à leurs objectifs ils ont vachement de mal à assumer les conséquences !
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2015 à 10:52

Je n'arrive pas à aller vers les autres : j'ai un peu l'impression d'être autiste pour ce qui est de la sociabilité alors pour ce qui est de la drague...Aussi la dernière fois qu'un mec m'a dragué, j'en avais chaud tellement il m'inondait de compliments et con comme je suis, il avait réussi à me persuader que j'étais la seule gemme de cet univers. Bref le résultat de tout ça fut : une relation de deux semaines fondée sur du cul pour lui, des sentiments pour moi et une bonne crise de larmes . 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2015 à 17:28

Fréquemment je drague : dans les transports en commun lorsque l’on dévisage les personnes présentes; au cinéma également à la fin d’une séance et là il est naturel d’échanger au sujet du film visionné. Bien sûr à la bibliothèque et lorsque je fais les courses dans un supermarché, le résultat est assez cocasse, car la plupart des approches se terminent par un diner à deux. Par ailleurs, il m’est arrivé hier, lors d’une intéressante et belle randonnée à proximité de Macon, qui conduit à la roche de Solutré et à la roche de Vergisson, entre autres. Depuis le sommet des deux roches le panorama est époustouflant et l’on est alors enclin à partager ce bonheur … Néanmoins j’évite les boîtes et bars fréquentés exclusivement par les personnes homos, car les relations sont superficielles, hypocrites et qui n’amènent à rien sauf à une nuit ….. sans issue.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr