Le problème de la solitude

avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2015 à 18:36

Bonjour, moi c'est Marion. Je ne viens pas très souvent sur ce site mais j'ai décidé d'y faire un tour aujourd'hui. Je voux explique mon "problème": ça fais déjà queqlues temps que je connais mon orientation mais depuis, je suis toujours seule, je ne suis encore jamais sortie avec une fille. J'ai une sensibilité beaucoup trop développée et la solitude me pèse énormement... Je ne supporte plus d'être seule mais je n'arrive pas à faire des rencontres. Il faut dire que les filles attirées par d'autres filles ne courent pas les rues et vers chez moi il n'y a pas d'endroits ou renconter des gens.. Je m'adresse donc à vous car je ne sais pas  comment me sortir de cette situation. Merci d'avance !!! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2015 à 19:17

Salut Marion Entre "seule" et "en couple", il y a la case "potes". Tu peux essayer de rencontrer des gens au travers de différentes activités car si certaines personnes viennent sur ces sites de rencontres, d'autres non. Autrement dit, peut être que ta voisine, la p'tite vendeuse de ton croissant journalier, etc qui sont dans la même situation que toi :) En élargissant ton cercle d'activités, tu augmenteras les possibilités de rencontres. Pour savoir "qui est quoi", je ne vois pas d'autre façon que d'entamer la discussion avec elles^^ Pô simple si tu es du genre timide... Je te souhaite le meilleur.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2015 à 19:52

Merci beaucoup pour la réponse ! Il est vraiment que je suis timide mais je dois faire des efforts, je n'ai pas vraiment le choix ^^ Merci pour les conseils c'est gentil :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2015 à 20:31

Salut Marion! Tu es très jeune, te fait pas de souci. A ton âge j'étais très seul aussi, je me disais que je le resterai toujours. Et c'est quand j'ai arrêté de me poser des questions que les rencontres me sont tombées dessus, sans que je les provoque... Tu fais des études? Parce que c'est à la fac que tout se passe...
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2015 à 22:06

Salut maffioOrsini et merci pour ta réponse. Tu as surement raison, il faut que j'arrête de me poser des questions même si j'avoue avoir du mal à le faire. Je fais des études mais pas à la fac. J'étais en prépa privée donc effectif très réduit..
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2017 à 02:52

Trouver un moyen de faire des recontres? Voyages, festivals, couchsurfing, marchés...
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2017 à 08:12

j'ai toujours été très timide, et l'année dernière, je suis partie en Pologne en groupe organisé seule. Je me suis dis si je ne veux pas rester seule 10 jours, je vais devoir " me forcer " et parler aux autres. Résultat c'était un voyage incroyable et j'ai fait des rencontres géniales. Cette expérience m'a énormément aidé car aujourd'hui j'arrive plus facilement à parler aux gens. Tu peux peut-être t'inscrire dans un club....  Je sais que c'est difficile quand on est timide mais tu peux le faire courage
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2017 à 09:04

Marion qu’entend tu par: J'ai une sensibilité beaucoup trop développée? une petite phrase à méditer: "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque Parfois faut se jeter à l'eau ;)
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr