Faire des tests uniquement pour les préliminaires?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2015 à 02:06

Kaixo ! Salut tout le monde ! Petit sujet , suite à une discussion avec l'administrateur du site je me suis rendu compte que ce n'était pas parce qu'on pratiquait seulement les préliminaires avec un(e) partenaire éphémère ou régulier que l'on était pourtant loin de tout risque de maladies sexuellement transmissibles telles que le VIH ou d'autres MST : Syphillis etc... Etes vous dans le même cas que moi n'avez vous vous aussi jamais eu recours a un test de dépistage, car vous pensiez qu'en ne pratiquant que les préliminaires ça éliminait tout risque de contamination? C'est absolument faux c'est une idée reçue et donc il y'a un risque je l'ai appris récemment je vais donc bientôt aller voir un médecin qui me fera ce dépistage sachant que j'ai eu plusieurs partenaires masculins pour les préliminaires éphémères, j'espère que mes résultats seront négatifs il y'a de fortes chances que ça soit le cas mais il y'a aussi un faible pourcentage pour que ça indique le contraire alors autant être prudent et vous vous êtes vous fait dépistés si vous êtes dans le même cas que moi ? Milesker ! :)
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2015 à 18:02

Je vois merci de ta réponse Oxymore64 je n'en ferai pas non plus alors de tests je suis plutôt sage dans ma sexualité je ne suis pas un animal ! Et je ne pratique que les préliminaires avec les mecs donc bon je suis soft et dans l'érotisme. 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2015 à 20:45

Bah soyons clairs : - tu respires, tu choppes ébola ; - quelqu'un éternue à 3 mètres, tu choppes la grippe ; - tu serres une paluche, tu choppes une gastro ; - un baiser profond, tu choppes l'hépatite B (euh "baiser profond", ceux qui savent pas, demandez au Dr google ;) - entre 2 personnes se lavant pas les mains, le 1er fait popo, arrive au boulot, serre la paluche à son collègue ne se lavant pas non plus les mains et 24h après, le 2ème aura autour de sa bouche des miasmes du popo du 1er ! Bon appétit les enfants^^ Donc en effet, le sanitaire est important mais des gestes simples sont tout aussi efficaces... Après avoir tapé ça, vais me laver les mains (vi, les miasmes, ça marche aussi sur les claviers, les DAB, les poignées de portes... !) Après y a ceux qui font comme Mickaël Jackson : gants et masque h24... J'préfère encore chopper une gastro, tiens. Oué mais une ch'tite hein, la gastro :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2015 à 23:06

1er test fait HIV , Hepatite B et C et résultat négatif faut dire que je suis prudent dans mes relations et je n'ai pratiqué que les préliminaires avec les mecs jusqu'alors donc moins de risque et forcément je suis rassuré !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2015 à 23:13

Et bien d'abord c'est une EXCELLENTE nouvelle... Et ensuite un EXCELLENT exemple à suivre^^
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2015 à 23:14

Merci je t'avoue que je balisais à mort avant la prise de sang j'avais peur d'avoir merdé en ayant eu pas mal d'aventures avec des mecs depuis le début d'année.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2015 à 23:17

Alors il faut encore en tirer un enseignement : la prise de conscience du risque ! Espérons que d'autres seront aussi sensibilisés ;) Take care^^
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr