Diverses méthodes de coming out

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2011 à 21:42

...qui veut en tenter une ? :D Méthode de la devinette analogique : Maman, à ton avis, qu'est ce que Rupert Everett, Martina Navratilova, Elton John et moi avons en commun ? Méthode de la surenchère : Maman, je suis bisexuelle. (attendre dix minutes). Euh, à la réflexion, je suis plus lesbienne que bisexuelle. Méthode dite du "noyé dans la masse" : Maman, je sais pas si t'es au courant, mais j'ai croisé Corinne à la poste qui m'a dit que Marcel venait de rompre avec Sandra parce qu'elle avait prétendu avoir couché avec Bertrand. Quelle connerie, tout le monde sait qu'il est hospitalisé pour son foie depuis le début du mois d'octobre. Bernard a vendu sa vieille Fiat à une étudiante qui est en fait en TD avec moi et je suis lesbienne et Martine vient de quitter Philippe parce qu'elle ne voulait pas de relation à distance maintenant qu'il part six mois en stage au Japon, c'est triste, mais bon, c'est la vie. T'en penses quoi ? Méthode de l'horreur médicale : Papa, j'ai fait un scanner. Les médecins m'ont dit que j'ai une tumeur. En fait, non, je suis juste lesbienne. Méthode de la double négation : Papa, je ne peux pas affirmer que je ne suis pas homosexuelle. Méthode de la réincarnation : Papa, tu comprends, c'est mon âme qui veut ça, après plusieurs existences d'hétérosexuel, j'ai la chance de pouvoir vivre pleinement les relations entre personnes du même sexe. Méthode des travaux pratiques : Papa, si je commence à rouler des patins à Julie devant toi, le message sera t'il assez clair ? Méthode culpabilisante de l'inné:Je suis lesbienne ! Je suis née comme ça et vous voudriez que je vive une existence entière de déni de ma véritable personnalité ? Méthode culinaire : Maman, je t'ai déjà dit que je préfère les huîtres aux carottes ? Tu me suis là ? Méthode culpabilisante de l'acquis : Je suis lesbienne ! Apparemment, c'est le contexte familial et social qui prédispose à l'homosexualité et c'est à MOI que vous chiez une pendule ? Méthode dite de la déduction religio-fallacieuse : Le Seigneur proscrit les actes contre nature. Hors, c'est dans ma nature que de préférer les personnes de mon sexe. Et vous voudriez que je m'adonne à des actes impurs contre ma volonté et celle de notre créateur ? Méthode de l'anti-Mars-vénus : Tu vois Maman, t'arrêtes pas de me répéter que les hommes sont des chieurs et des bons a rien. Ben moi j'ai trouvé la solution... Méthode du rapprochement paternel : Comment ça je suis écoeurant ? Toi, tu pourrais coucher avec un homme? Non ? Ben moi non plus ! Méthode du syllogisme :Les homosexuelles sont des femmes. Je suis une femme, donc je suis homosexuelle. Méthode statistique : Maman, y'a 10? gays et de lesbiennes dans la population. Mes 9 cousins et cousines sont tous mariés. Fallait bien rentrer dans la statistique non ? Méthode du développement durable : Je n'aurai jamais d'enfant qui à son tour contribuera à la destruction lente et inexorable de notre belle planète. Je fais un geste pour l'humanité. Méthode de l'amour du prochain :Maman, Papa, je voulais vous dire que je vous aime. Et vous, vous m'aimez non ? Tel que je suis ? Oui ! Je suis soulagé. Mon homosexualité ne vous pose donc aucun problème Méthode de l'écoeurement sélectif : Papa, après maintes expériences, je suis arrivée à la conclusion que je préférais le goût des vagins à celui des phallus. Bien sur, ça peut s'adapter au masculin, si y'a des interessés :D
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2011 à 21:48

J'adore !!! Je te tire mon chapeau pour avoir trouver tout ça !!! Honnetement je suis bluffée !! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2011 à 22:00

Ce n'est pas de moi, je ne connais pas l'auteur (c'était sur mon disque dur mais j'ignore où j'ai trouvé ça a l'origine) ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2011 à 22:22

C'est super marrant j'adhére :D mais on est d'accord qu'aucuns de nous peut sortir ça à l'un de ces parents franchement :p
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2011 à 22:26

Le seul qui serait faisable c'est le noyé dans la masse, les autres je pense que faut être suicidaire x)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2011 à 14:44

Excellant !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2011 à 15:06

Mais comment est-ce tombé sur ton disque dur ma framboisette !!! O.O c'est tous simplement géniale !!!!!! Y en a qui sont trop drôle X) Sinon j'ai fais mon coming out à ma mère lundi, reste plus que mon père ^^' ( ma méthode ... euh ... "Méthode de la surenchère : Maman, je suis bisexuelle. (attendre dix minutes). Euh, à la réflexion, je suis plus lesbienne que bisexuelle." bon ça c'est pas passé vraiment comme ça, mais ça s'en approche ) : "maman, j'ai quelque chose à te dire. Une chose que je t'ai déjà dite, mais tu ne m'as pas cru. Voilà je suis bi. -bi quoi ? qu'elle me répond. -Bah, bisexuelle, je lui dis. -ah d'accord. -Mais je préfère plus les filles. -Ok. " Voilà donc un petit condensé de ma conversation ( ce n'est pas le vrai dialogue, mais c'est ça en résumé). Reste plus qu'à l'annoncer à mon père ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2011 à 15:10

Bah t'as le choix pour lui annoncer au moins :D
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2011 à 15:18

Sur que j'ai le choix maintenant, sauf que si j'utilise ces méthodes, ça va se retourner contre moi je le sens. Il faut que je choisisse mes mots avec soin autrement ça sera pire qu'avec ma mère ( à propos du "Voilà je suis bi. -bi quoi ? -Bah, bisexuelle." XS )
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2011 à 15:20

Papa ? -oui ? -Moi homosexuelle. La au moins, c'est clair non ? :D
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2011 à 15:47

Une discution entre une mère et sa fille : (sa pourrait être moi et ma mère...) - "Maman... Ton chanteur préféré c'est bien Mika ?" - "Oui pourquoi ?" - "Alors devien moi sa : Quel est le point commun que j'ai avec Mika ?" - "Euh... La joie de vivre ?" - "Oui mais encore..." - "...Je sais pas alors..." - "Je suis toute autant Bisexuelle que lui." - "Ah... Je ne savais pas qu'il était Bisexuel et que toi..." - "Maintenant tu le sais."
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2011 à 17:49

Mdr !!! Moi j'opteré plus pour le rapprochement paternel si j'étais lesbienne... Ils savent déjà ma bisexualité donc moins marrant...
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2011 à 20:02

MDRR , Alors tous ça c'est vraiment drôle, y'en a certaines je tenterai même pas tellement j'appréhende leurs réaction ! Moi je serai plus celle là : Méthode de l'anti-Mars-vénus : Tu vois Maman, t'arrêtes pas de me répéter que les hommes sont des chieurs et des bons a rien. Ben moi j'ai trouvé la solution...
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2011 à 01:43

J'ai toujours pas osé leur dire (vu qu'ils sont homophobes) et je doute qu'une des ces techniques ne les empêche de me faire la gueule à vie ... même si elles sont drôles à lire ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2012 à 17:46

Je trouve ça simplement génial !! J'aime beaucoup moi aussi la méthode de l'anti-Mars-Vénus ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2012 à 18:27

Comme méthode y aussi : " Papa ... Maman ... Je suis * regarde à droite, regarde à gauche* Bi ! * avec une petite vois aigu* " ( délire avec des amis quand je leurs ai annoncer) Sinon toujours pas dit sauf à ma soeur et mon frère.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2012 à 22:32

J'opte pour méthode de la surenchère, excellente. 🧀 Bon, c'est un peu trop tard, je l'ai déjà dit à toute ma famille.... Tant pis.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2012 à 22:41

Moi j'ai utilisé la méthode la plus violente qui soit avec mon frère : une fille m'a embrassée devant lui.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2012 à 23:14

Pour ma part, le coming-out c'est pas pour maintenant. Mes parents le savent pas, sauf quelques amies en qui j'ai toute confiance pour bien gardé le secret. J'ai quand même 23 balais et je sais qu'il faudrait que je le dise mais y a pas moyens, et pourtant mes parents sont extrêmement tolérants et m'ont déjà dit à plusieurs reprise que le plus chiant pour eux serait que je m'en prenne plein la gueule par les autres (homophobes, connards en tout genre...) ! Et pourtantp as moyen de cracher le morceau, il faut dire que je commence seulement à m'assumer...un peu.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2012 à 14:52

Et au pire, ce pan de notre vie ne regarde pas nos parents.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2012 à 22:03

C'est vrai, mais devoir prendre des précautions sans arrêt pour le cacher c'est pas une vie non plus... Mais pour les repas de famille, les anniversaires les fêtes quelconques c'est sympa de pouvoir inviter sa copine (si la famille est tolérante bien sur). Enfin bon, je ferais mon coming-out un jour c'est certain, mais pour le moment je n'ai personne, donc aucune raison de le faire. Si par contre j'y suis poussée par ma future là... ca sera un autre sons de cloche
avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2012 à 22:05

Bah mon père m'a moitié grillé parce qu'il ma callé en train de matter la voisine en maillot de bain un été. Oups.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2012 à 22:16

XDDD ca c'est fait !
avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2012 à 07:54

:gulp: hé bé! si l'entourage est doué d'un humour, ça passerait sans doute ! Bravo pour ces trouvailles ^^ a choisir, je prendrais celle du noyé dans la masse, j'ai déjà joué à ce truc avec des potes, et ça marche vraiment, ils ne se rendent compte de rien ! Enfin bref, :mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2012 à 04:47

zète tro les fille j'ador le silogisme é la double négation mé l'horeur médicale né pa une bone idé (pour mes paren surtout)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2012 à 18:53

Moi mes parents sont divorcés, ce qui permet l'utilisation de la méthode dite "apitoiement" pour le dire à ma mère. *voix affolée* -Maman, maman, *snif* j'ai besoin d'aide, je.... Je ne sais pas comment annoncer mon homosexualité à papa sans qu'il me rejette voire me renie, il en parle toujours avec des termes méprisants et j'ai envie de m'assumer et de lui en parler mais je ne veux pas qu'il ne m'aime plus *snif* et j'en ai marre de lui en cacher et il se doute de quelque chose et j'ai peur qu'il l'apprenne par accident et qu'il pense que j'en ai honte ou autre chose et j'ai besoin que tu me comprennes et que tu m'écoutes et.... (penser à accumuler les "et", ça donne un genre^^) -.... Tu.... Tu es lesbienne?? -..... ça marche mieux avec les mères, et il faut que le père soit un minimum intolérant en effet^^ Moi c'est très bien passé même si ma mère est un peu dégoutée de "ça"
avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2012 à 19:15

Il y a aussi la méthode cadeau qui a très bien marché pour moi imaginez-vous une table des convives et c'est parti "bon je n'ai fais aucun cadeau pour noel mais je tiens à dire à tous présent ici:(petit suspense) je suis homosexuel. Papa, maman joyeux noel." pour donner plus d'impact et surtout vous donner plus de courage n'oubliez pas avant de vider une bouteille de Montbazillac. Effet garanti sur facture et puis au moins toute la famille est au courant.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2015 à 22:49

Bonsoir le Monde, en farfouillant dans notre cher Forum je suis tombé sur ce très vieux sujet et je l'ai bien apprécié, sachant que ça peut aider certains d'entre nous, donc je le up. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2015 à 23:58

ya la même pour les hommes ?xD ( 15 mots ? bla bla bla bla bla bla c'est bon ? )
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2015 à 22:04

"Maman, je t'ai déjà dit que je préfère les huîtres aux carottes ? Tu me suis là ?" Alors celle là est excellente, si je n'avais pas déjà fait mon CO je pense que j'aurais choisis cette phrase xD Sinon dans l'ensemble elles sont toutes géniales ! ça m'a fait bien rire en tout cas 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr