Violence, agressions, Je m'inquiète

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2020 à 12:52

Je ne suis pas une peureuses, j'ai plus de carrure que charlize :-), et ma Guerrière interieure (pacifique) est en pleine forme. Mais, dans ce monde plein de bonté ou malgré tout ne se cachent pas des hommes, oui, des hommes qui font preuve de tellement d'humanité qu'ils souhaitent lui faire une ordonnance, et une sévère, en, quand l'occasion se présente, nous éparpillant par petits bouts façon puzzle... Donc...Je ne suis pas completement rassurée en sortant, même si je suis plutôt confiante (!). A ce jour, Je ne suis jamais sortie le soir... cela ne va pas tarder :-) Merci pour vos retours. Bien à vous, Victoria

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2020 à 19:01

Chère Victoria,

Je préfèrerais tellement te dire et penser le contraire.. mais je crois profondément que tu as raison de te méfier et de te montrer vigilante si tu sors seule la nuit.

Moi si je me trouve dans des endroits qui ne m'inspirent pas confiance, je m'arrange pour ne pas m'y retrouver seule. Je ne peux que te conseiller de faire de même..

Plume

avatar contributeur de JustMe
JustMe
13/07/2020 à 22:10

Même réflexion, étudiante je me suis souvent posé ces questions quand je rentrais tard sur Lille et il ne m'est heureusement jamais rien arrivé mais il suffit d'une fois, juste d'une rencontre de gens un peu trop cons pr avoir des pb.. il vaut mieux être plus prudente que pas assez ^^

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2020 à 23:33

Merci à toutes les deux,

Je prends juste conscience, maintenant, d'une violence potentielle qui m'était étrangère.

L'insouciance de la jeunesse :-)

Victoria

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2020 à 15:48

Peut être parce que je ne suis jamais vraiment fait emmerder dans la rue, je n'ai pas vraiment cette peur de sortir le soir

Peut être aussi parce que je n'ai jamais vraiment ressenti cette peur, je marche la tête haute la nuit.

Mon coeur souffre qu'autant de femmes se fassent emmerder et vivent dans cette peur mais ne laissont pas la rue aux hommes pour autant.

Si jamais vous avez un chien, sortez avec. Depuis que je trimballe ma chienne partout avec moi, y'a quasi personne qui ose venir vers moi 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2020 à 16:22

Merci Mawalou,

J'ai en effet 2 chiens, mais... la Westie est une peluche de 30cm de hauteur (d'accord elle aboie correctement !) et le Border, s'enfuit quand il croise son ombre. bref, en garde du corps ils auraient l'efficacité conjointe de Pluto et de Serge Karamasov.

Victoria

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2020 à 16:39

tu sais ma chienne est une flippette aussi, elle est capable de sursauter de l'ombre d'un pigeon 😂

Mais ça les autres ne le savent pas, c'est juste le fait de te balader avec un chien qui tient les gens éloignés, peu importe qu'il soit en réalité mechant ou non

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2020 à 17:03

Merci, Je retiens l'idée, ça peut largement le faire avec mon Border (30 kg d'amour).



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr