La plus grande application gay mobile est chinoise

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
18/02/2015 à 13:54

Coup de tonnerre dans le monde des applications mobiles gays. Grindr n'est plus le numéro 1. Blued de son nom prend l'avantage et devient l'application gay mobile la plus téléchargée dans le monde.

Blued : nouvelle application gay mondiale

Non disponible en France actuellement, (mais ça ne devrait pas tarder) vu le succès de cette appli. Grindr compte 10 millions d'utilisateurs dans le monde, contre 15 millions d'homos pour Blued. Pas étonnant que Blued remporte la victoire puisqu'à la base cette application pour smartphone est destinée à la population chinoise.

Inutile d'être fort en mathématiques pour comprendre, le potentiel de Blued, avec plus d'un milliard de chinois...

D'autant que Blued ne compte pas en rester là. Il faut savoir que Blued n'est accessible qu'en Chine. Ceci dit le créateur Ma Baoli prévoit l'internationalisation de sa création. 

Les autorités chinoises gênées par ce succès

Je ne vais l'apprendre à personne, mais avoir une orientation amoureuse différente en Chine, c'est encore délicat. Ceci dit le ministe Li kegianq a félicité Ma Baoli pour la création d'un célèbre forum lgbt pour sa prévention contre les maladies sexuellement transmissibles.

Mais face à ce succès gênant pour les autorités, Ma Baoli a dû abandonner son poste au sein des forces de l'ordre chinoise. Car au départ il était policier. Pour entreprendre l'internationalisation de Blued Ma Baoli a décidé de déménager en Amsterdam.

Lien de l'application blued (attention il faut savoir lire le mandarin)

ATTENTION : l'appli est disponible mais n'est pas encore traduite en français. Il faut attendre (je pense qu'une version française fera son apparition...)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr