Informations
Admin.
Oui je suis désolé mais je connais pas quelqu un pourrait m expliquer ce qu est le troisième sexe, s il vous plaît ?[url=]
ils parlent de transgenre en faitNon non ils parlent de personnses intersexuées: [url=-d-un-troisieme-sexe.php[/url] c'est clairement expliqué sur le figaro: "La plus haute juridiction allemande a exigé aujourd'hui la légalisation d'un «troisième sexe» sur les actes de naissance." Donc ça n'a rien à voir avec les personnes transgenres. Et ces notions de société n'ont rien à voir avec la gauche et la droite qui sont des notions économiques.
un home une femme ils est ou 3 éme sex non franchement je ne suis pas contre les transsexuelles faut qu on m explique un truc un homme qui veut devenir une femme pk lui mettre un 3 sexe on devrai juste la faire passer du sex de ce quil été avent a celui d apres non surtout qu il ny a pas de 3 éme sex sinon cest juste un hibride homme femme non ?Ok tu devrais lire les précédentes réponse où on explique qu'il s'agit pas de personnes transgenre mais du problème des personnes intersexués donc tu es totalement à côté de la plaque. De plus tu mélanges le sexe et le genre... Renseigne toi c'est pas du tout les mêmes concepts. Pour ce qui est du genre on parle de personnes non binaires.
Ba on n est sois un homme ou une femme puis éventuellement hermaphrodite la base de la biologie naturelle après si on décide de changer intégralement de sex on est un transsexuelle ou transgenre ? et le 3 éme sex touche qui ?Justement, les hermaphrodites. Tu as lu les articles que j'ai partagé ? Les personnes étant difficilement indentifiable sexuellement concernent 1 personne sur 5000 (en France on est 70 millions environ, ce qui fait à peu près 14000 personnes concernées) Et encore une fois, il ne s'agit pas forcément des trans.
Si je me mets à la place de l administration, d un point de vue froidement statistique, on ne va pas créer une 3ème case-à-cocher pour gérer 0,02 pour-cents des cas... Surtout si de ces cases-à-cocher initiales sur l extrait de naissance dépendent ensuite de nombreux procédés et démarches administratifs tout au cours de la vie qu il faudra alors tous revoir pour y ajouter la prise-en-compte de la nouvelle option. Une évolution trop coûteuse compte-tenu du trop faible nombre de personnes concernées, que l on préférera donc arrondir au sexe le plus proche pour rentrer dans les procédures existantes. Approche un peu déshumanisée, mais... pragmatique. Travaillant en informatique, je sais que c est tout-à-fait le genre de réflexion qu on aurait face à une demande d évolution d un système, comparer le coût au bénéfice attendu de l amélioration, et voir à qui bénéficierait cette amélioration... et pour 0,02 pour-cents de la masse des utilisateurs (ici de l administration) il faudrait vraiment que ce soit très bénéfique pour les rares intéressés pour justifier le changement. L espoir serait que l administration mette en fait plus d humanité dans ses décisions que la froide logique que je viens d exposer.alter table user ALTER COLUMN sexe DROP NOT NULL; C'est cadeau, pas de soucis ;) !