Est-ce que mon ami est gay, be ?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2014 à 13:18

Bonjour, J'ai besoin de vous, j'ai un ami et un problème, les deux sont étroitement liés je ne sais pas si il est bi ou gay Je vous explique, il a eu a deux reprise l'occasion de venir chez moi. Et comme touts ados attardés qui se respecte nous jouions aux jeux vidéos. Il été toujours torse nu, se qui ne me gêné pas du tout, mais comme chez moi je n'ai qu'un canapé on été sur le même. Le truc c'est qu'un moment on été vendredi j'avais eu une grosse journée, j'étais fatigué et sans m'en rendre compte je me suis mis sur son torse. Et quand je repris mon esprit et ou j'étais mon ami ne mis aucune objection. M'en rendant compte je voulu validé mon hypothèse et je descendis et toujours aucune objection. J'étais arrivé vers le bassin (il était assis) je fit mine de mettre l'une de mes mains en guise d'oreiller et toujours aucune objection. Voulant conclure mon hypothèse je me débrouilla pour que, sans qu'il puisse bien l'interprété, nos lèvres se touchent. Et la je ne l'avais jamais vu dans cette état il ma dit "Qu'est-ce que tu fait ?" d'une voix sèche et amer. Donc voila je me demande si il est gay bi ou hetero.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2014 à 13:51

Le mieux est de lui en parler directement je pense, mais c'est aussi le plus compliqué, puisque selon sa réaction, votre amitié pourrait être affectée :/  Peut être qu'il est effectivement gay ou bi, mais qu'il ne l'assume pas du tout, donc au moment ou tu l'as "embrassé", sa première réaction a été de réagir agressivement puisqu'il ne s'y attendait pas :/ Mais bon dans tout les cas je pense qu'il faut en parler avec lui, ou alors en parler implicitement, camoufler un peu le truc.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2014 à 13:57

C'est un peut dure car si il s'en rend compte il va se passer qu'il va m'éviter se que je comprend très bien en vu du faite que se soit nouveau et sa va faire 3 ans que je le connait et je n'ai pas envie de tout gâcher pour ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2014 à 14:00

Je peux comprendre, je serais autant bloqué que toi malheureusement .. C'est super dur ! Mais demande toi si c'est primordial pour toi de le savoir pour envisager une éventuelle relation sérieuse, ou si c'est juste de la curiosité ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2014 à 14:03

Je pense que c'est plus de la curiosité qu'une attirance bon merci je pense que je vais cloturer le sujet
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2014 à 14:05

Si ce n'est que de la curiosité, je pense qu'il vaut mieux laisser couler ^^ Si un jour il veut t'en parler il te le dira je pense :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr