lettre pour mon coming-out

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2011 à 23:33

Bonsoir à tous, je viens d'écrire une lettre pour coming-out et je tiens à la placer demain dans la boite aux lettres :)J'espere que tous va bien se passer! Je sentais le besoin de le dire sur le forum donc je sais pas si c'est le bon emplacement xD
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
25/09/2011 à 23:34

Oki c'est une très bonne initiative bonne chance et donne nous des nouvelles hein ^^ ton témoignage peut servir pour d'autres gays qui hésitent à s'assumer ! En tout cas c'est très courageux !!!!! je crois les doigts pour toi

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2011 à 23:41

Merci beaucoup Wiloooo! et oui je n’hésiterai pas à en parler sur le fofo ;) si ça peut aider :D
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2011 à 07:35

Je trouve pas le courage xD
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2011 à 11:38

chaud ! bon courage à toi, la classe si tu le fais !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2011 à 20:43

Merci!

Malheureusement j'ai pas eut le courage de le faire aujourd'hui U_U
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2011 à 21:09

j'avais pensé à ça aussi moi, écrire une lettre, mais j'préfére en face ça me ressemble un peu plus :p
Bon courage en tout cas !
avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2011 à 18:54

Bon courage à toi, c'est dur. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2011 à 19:18

Oui merci!! je vais le faire Lundi car mon frère seras pas la ( il est homophobe >.<)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2011 à 19:07

Vaut mieux le faire quand il n'est pas là ^^. Je n'en aurai pas le courage perso
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2011 à 15:51

je te soutiens à 100% !!!!! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2011 à 20:04

merci :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2011 à 20:43

Je te soutiens aussi! Bonne chance! 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2011 à 21:25

Bon courage :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2011 à 20:51

Bon bah ça y est! je l'ai fais ! il s'est passé plutot bien sauf que mes parents croient que c'est la puberté et ils veulent que j'aille voir un psy et que je fasse des test xD

Et merci à ceux qui me soutiennent!
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
04/10/2011 à 22:20

le psy ça c'est d'un classique ! ... lol ils nous font tous ça

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2011 à 23:17

Omg. Comme si qu'un psy c'etait la 'solution' ! Bravo en tout vas :)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2011 à 13:42

Lol les gens sont grave c'est pas une maladie que nous avons ça ce soigne pas ! c'est plutôt un don héhé ! je ne comprendrais jamais les parents qui réagisse comme ceci, à croire qu'il n'aime pas leur fils ( sans te véxé Flobi ^^ ) pour ma part mes parents mon toujours dit : "Tu peux aimer qui tu veux du moment que t'es heureux alors nous seront heureux aussi " ! si tout les parents pouvais dire ça à leur fils ou fille! ça serais le paradis :P
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2011 à 15:07

Tout a fais accord avec toi!
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2011 à 20:35

J'ai l'impression qu'il y a deja moin de tension a la maison, je pense qu'hier mes parents etaient encore un peu sous le choc! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2011 à 20:42

Oui faut leur laissez un peu le temps puis après ça ira mieux :P
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2011 à 21:12

C'est super courageux ce que tu as fait flobi. Autant pour toi que pour eux. Maintenant ils doivent faire eur propre chemin, comme toi tu as du faire le tiens. Ca peut prendre un peu de temps mais ca ira. Quand à ton frère, peut être changera t il d'avis. Reste comme tu es, c'est la meilleure chose que tu puisse faire. Donne nous des nouvelles, et profites de cette nouvelle libertée.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2011 à 20:33

moi je l'ai dit hier à mon père. Ma mère le savait depuis Lundi. J'en ai profité pour les prévenir que j'allais à une soirée et leur dire que j'étais casée. Mon père a prit un gros coup de vieux et ce matin quand je lui ai demandé s'il a réussit à dormir, il m'a dit "non, même pas. Assassin !!" j'ai bien rigoler comme tout le monde quand j'ai raconté l'histoire ^^ bien sûr, je savais qu'il rigolait. Sinon faut regarder dans mon profil pour les détails, j'ai écrit un billet sur mon coming out ^^ en tout cas, bravo Flobi, c'est super courageux, et puis ça soulage non ? ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2011 à 19:08

Oui! ça soulage! on a l'impression qu'un lourd poids de nos épaules est enlevé! Bravo à toi aussi! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2012 à 13:54

Le message date, mais je tiens à te féliciter quand même ! J'ai jamais eu le courage de le faire et je l'ai toujours pas :(
avatar contributeur de Aragon
Aragon
06/07/2016 à 22:22

Je remonte un vieux topic juste pour dire que je pense important de dire à ses parents qui nous sommes vraiment. Et peu importe la façon de l'annoncé. Pour ma part j'ai écrit une lettre à ma mère il y a presque un an. On en as encore jamais parlé mais j'ai vu un changement dans c'est propos et elle as accepté.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr