lettre pour mon coming-out

Forum Gay - Créé le - 26 Participations

lettre pour mon coming-out

Bonsoir à tous, je viens d'écrire une lettre pour coming-out et je tiens à la placer demain dans la boite aux lettres :)
J'espere que tous va bien se passer!
Je sentais le besoin de le dire sur le forum donc je sais pas si c'est le bon emplacement xD

Rencontre gay
0 vote

33 remerciements
Administrateur
Oki c'est une très bonne initiative bonne chance et donne nous des nouvelles hein ^^
ton témoignage peut servir pour d'autres gays qui hésitent à s'assumer ! En tout cas c'est très courageux !!!!! je crois les doigts pour toi
0 vote

Merci beaucoup Wiloooo! et oui je n’hésiterai pas à en parler sur le fofo ;) si ça peut aider :D

0 vote

Je trouve pas le courage xD

0 vote

chaud ! bon courage à toi, la classe si tu le fais !
0 vote

Merci!

Malheureusement j'ai pas eut le courage de le faire aujourd'hui U_U

0 vote

j'avais pensé à ça aussi moi, écrire une lettre, mais j'préfére en face ça me ressemble un peu plus :p
Bon courage en tout cas !

0 vote

Bon courage à toi, c'est dur. :)
0 vote

Oui merci!! je vais le faire Lundi car mon frère seras pas la ( il est homophobe >.<)

0 vote

Vaut mieux le faire quand il n'est pas là ^^. Je n'en aurai pas le courage perso
0 vote

je te soutiens à 100% !!!!! ^^

0 vote

merci :)

0 vote

Je te soutiens aussi! Bonne chance! 
0 vote

Bon courage :)

0 vote

Bon bah ça y est! je l'ai fais ! il s'est passé plutot bien sauf que mes parents croient que c'est la puberté et ils veulent que j'aille voir un psy et que je fasse des test xD

Et merci à ceux qui me soutiennent!

0 vote

33 remerciements
Administrateur
le psy ça c'est d'un classique ! ... lol ils nous font tous ça
0 vote

Omg. Comme si qu'un psy c'etait la 'solution' !

Bravo en tout vas :)
0 vote

Lol les gens sont grave c'est pas une maladie que nous avons ça ce soigne pas ! c'est plutôt un don héhé ! je ne comprendrais jamais les parents qui réagisse comme ceci, à croire qu'il n'aime pas leur fils ( sans te véxé Flobi ^^ ) pour ma part mes parents mon toujours dit : "Tu peux aimer qui tu veux du moment que t'es heureux alors nous seront heureux aussi " ! si tout les parents pouvais dire ça à leur fils ou fille! ça serais le paradis :P
0 vote

Tout a fais accord avec toi!
0 vote

J'ai l'impression qu'il y a deja moin de tension a la maison, je pense qu'hier mes parents etaient encore un peu sous le choc! :)
0 vote

Oui faut leur laissez un peu le temps puis après ça ira mieux :P
0 vote

C'est super courageux ce que tu as fait flobi. Autant pour toi que pour eux. Maintenant ils doivent faire eur propre chemin, comme toi tu as du faire le tiens. Ca peut prendre un peu de temps mais ca ira. Quand à ton frère, peut être changera t il d'avis. Reste comme tu es, c'est la meilleure chose que tu puisse faire.

Donne nous des nouvelles, et profites de cette nouvelle libertée.
0 vote

moi je l'ai dit hier à mon père. Ma mère le savait depuis Lundi. J'en ai profité pour les prévenir que j'allais à une soirée et leur dire que j'étais casée. Mon père a prit un gros coup de vieux et ce matin quand je lui ai demandé s'il a réussit à dormir, il m'a dit "non, même pas. Assassin !!"

j'ai bien rigoler comme tout le monde quand j'ai raconté l'histoire ^^

bien sûr, je savais qu'il rigolait. Sinon faut regarder dans mon profil pour les détails, j'ai écrit un billet sur mon coming out ^^

en tout cas, bravo Flobi, c'est super courageux, et puis ça soulage non ? ^^
0 vote

Oui! ça soulage! on a l'impression qu'un lourd poids de nos épaules est enlevé!

Bravo à toi aussi! ;)
0 vote

Le message date, mais je tiens à te féliciter quand même ! J'ai jamais eu le courage de le faire et je l'ai toujours pas :(
0 vote

8 remerciements
Je remonte un vieux topic juste pour dire que je pense important de dire à ses parents qui nous sommes vraiment. Et peu importe la façon de l'annoncé. Pour ma part j'ai écrit une lettre à ma mère il y a presque un an. On en as encore jamais parlé mais j'ai vu un changement dans c'est propos et elle as accepté.
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit