Le fléau des fem confondues avec des hétéros :(

avatar contributeur de Celiathena
Celiathena
28/12/2024 à 20:57

Hello ! Désolé si ca parait cringe, je me lance. Après tout ca sert à ca les forums ! Je suis un peu perdue, car je trouve ça vraiment compliquée en tant que femme "féminine" de se faire voir par les lesbiennes. J'ai essayé les combos clichés bague au pouce et autres signes distinctifs (Oui oui, désespérée à ce point.. ) Sur Tinder, c'est pareil, on m'a dit plusieurs fois que j'avais typiquement la dégaine d'une hétéro curieuse. C'est relou, parfois, j'ai envie de le crier haut et fort. Mon ex copine avec qui on s'amusait à regarder nos matchs Tinder, avait énormément de match, et souvent, on lui disait que c'était parce qu'elle était masc. Bref, beaucoup de question d'apparences, si seulement, c'était plus simple que ca. En tout cas moi, je trouve ça compliqué. Je viens à me demander si je plais aux femmes ou pas. Pourtant, je suis convaincue d'être plutôt mignonne et bourrée de jolies qualités (sans prétention.) Les hommes se retournent, ah ca oui ! (beurk) alors que je n'attends que vos regards mesdames ! Attention, je ne cherche pas la validation, mais j'aimerais savoir s'il y a d'autres fem dans mon cas, qui galèrent vraiment à rencontrer d'autre lesbiennes... ?

Merci de m'avoir lue.

C

Commencer à faire des rencontres ?
Elegy
29/12/2024 à 23:05

Citation de Celiathena #525165 "j'aimerais savoir s'il y a d'autres fem dans mon cas, qui galèrent vraiment à rencontrer d'autre lesbiennes... ?"

Hum... Non. Je n'ai jamais eu de difficulté pour me faire remarquer. En cas de doute, un regard bien insistant vers les yeux de la demoiselle et un petit sourire malicieux, ça fait l'affaire. Ceci dit, je ne vais pas n'importe où non plus. Pour paraitre "intéressée par les filles", vaut mieux trainer là où se trouvent les bi/lesbiennes sinon on passe inaperçue, en effet.

Je te conseillerais d'utiliser ce que tu possèdes pour faire passer le message : le regard, le sourire, et le courage pour aller la voir.

Quant aux retours que tu as sur les sites de rencontres, je trouve ça bizarre. Si tu as sélectionné "lesbienne" sur ton profil et que tu as mis les codes lgbt dans ta bio, tu devrais avoir autant de retours que les autres. A moins que, dans ton coin, on préfère les lesbiennes plus masculines...

Celiathena
30/12/2024 à 19:14

Citation de Elegy #525236

Salut ! Merci pour ta réponse. Qu'entends tu par : les codes LGBT?

avatar contributeur AnarchoNéolo
AnarchoNéolo
30/12/2024 à 19:39

Oui c'est pareil moi. Mon identité de genre et différente de son expression de genre. Je fais trop masculin et homme. Et j'adorerai vivre avec un.e non binaire neutre, non genrée ou binaire. J'adore la langue inclusive.

De plus, sur celles qui le choisissent les cheveux courts de leur pleine volonté, je trouve ça rebelle, moderne et trop beau les cheveux courts.

Bonne chance à toi, courage.

Elegy
30/12/2024 à 19:51

Citation de Celiathena #525285

Un petit drapeau LGBT en début de bio, par exemple.

Cerises
31/12/2024 à 06:06

Tu es comme tu es tu n'as pas à changer pour qui que ce soit moi je suis bi et on me trouve des traits trop masculin en s'arrêtant sur une photo qui représente qu'un dixième de ma personnalité de plus les lesbiennes m'écarter de leur recherches juste à cause de clichés. C'est dommage on est dans un monde ou le paraître prend trop de place. Reste toi même si une personne doit t'aimer elle doit le faire pour ce que tu es et non ce qu'elle voudrait que tu sois

Cerises
31/12/2024 à 06:06

Tu es comme tu es tu n'as pas à changer pour qui que ce soit moi je suis bi et on me trouve des traits trop masculin en s'arrêtant sur une photo qui représente qu'un dixième de ma personnalité de plus les lesbiennes m'écarter de leur recherches juste à cause de clichés. C'est dommage on est dans un monde ou le paraître prend trop de place. Reste toi même si une personne doit t'aimer elle doit le faire pour ce que tu es et non ce qu'elle voudrait que tu sois

Celiathena
31/12/2024 à 14:24

Citation de Cerises #525313

Beau rappel, merci Cerise !

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr