faut il croire encore a l'amour sinçére ?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2014 à 21:34

j'ai connu beaucoup de gars dans ma vie qui ce sont foutus de moi , le seul  avec qui je suis rester  cela a durée 17 ans  maintenant il est décéder et je me demande si a mon age  , je peut croire encore a une rencontre sincère  j'ai encore  beaucoup a donner et a recevoir ! doit je encore y croire ??
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2014 à 23:25

Bonsoir Alberto, je crois que la question de l'amour sincère et de si oui ou non pouvons y croire n'a pas d'âge. Je crois que chaque personne sur ce site en recherche de l'autre peut se poser la même question. Existe t'il et va t'il le trouver. cette question est liée à l'espoir que nous avons de le trouver. De plus, derrière ta question résonne celle plus précise qui demande si il y a un âge auquel on n'a plus droit à l'amour. Etonnement que beaucoup de jeunes ont quand ils apprennent que des hommes de 65 voir 70 ans ont encore des rapports sexuels. Certes moins fréquents mais pour certains, ils en ont encore.  Bref, je crois que l'amour et le besoin d'amour n'a pas d'âge. Il nous prend à notre naissance et nous amène à notre mort. Il est le fils conducteur, le graal de notre vie. IL change de forme au fur et à mesure des différents cycles de notre vie, mais il y est présent tout au long. Pour être clair, je pense que tu peux garder espoir de retrouver l'amour. A toi de définir se que tu cherches vraiment et comme beaucoup d'entre nous, de savoir rester patient.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2015 à 10:10

Oui.. Faut y croire et pas perdre espoir ! Il faut se dire qu'un jour tu rencontrera quelqu'un qui te fera vivre quelque chose d'extraordinaire ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2015 à 12:01

L'amour sincère ? Et bien, à ce moment là on peut se demander si l'amitié qu'on partage avec Bidule est sincère ? Si quand on joue avec son chien il est sincère ? (Ou s'il va nous bouffer dès qu'il en aura marre ? xD) Bref, je pense aussi que l'amour n'a pas d'âge et qu'il faut vivre les choses à fond sans trop se poser de questions (histoire d'en profiter un max, tout en évitant d'être pris un minimum pour un con haha) qu'ont ait 16 ou 82 ans. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2015 à 15:09

Moi j'y crois. J'y crois parce que je l'ai vécu. Je ne sais pas si ça arrive à tout le monde, je ne sais pas comment il faut s'y prendre, je ne suis pas médium. En revanche, je sais que ça existe par expérience. Alors, voilà ce qu'en revanche je peux vous dire: emmerdez les gens qui vous disent que c'est des conneries, emmerdez vos préjugés qui vous disent qu'en 2015 tout se jette (bien que ce soit vrai), parce qu'il y a toujours possibilité que ça arrive. La vie ne se résumer pas à nos premières années. Puis, il vaut mieux croire à chacun de nos aventures, les vivre pleinement quitte à se casser la gueule. Au final, ce sera les seules choses que vous aurez avec vous toute votre sainte vie. Alors vivez, même si ça doit faire mal. Vous n'en sortirez que grandis.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2015 à 20:58

J'ose encore y croire... Mais j'ai une autre question qui me travaille davantage encore dans ce domaine de la sincérité. Doit-on entendre ce que l'autre nous dit sous le coup de la colère comme des vérités cachées? 
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr