Style vestimentaire (filles) - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2015 à 16:39

Perso j'ai un style assez féminin (jupe, robe) sans mettre de talons je suis plus à l'aise à plat ???? mais après je n'est pas vraiment un style bien définit je peut mettre de tout dans que sa met mon corp en valeur et que les coloris me plaissent ! Voilà
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2015 à 20:52

Personnellement, dans la vie quotidienne, j'opte souvent pour le style "tailleur", ayant une véritable passion pour les vestes de ce type ! Sinon, pour les occasions spéciales, certains jours où je me sens particulièrement bien ou des sorties entre amis, je suis plutôt gothic / classic lolita => je n'arrive malheureusement pas encore à assumer totalement ce style (mais j'espère que ça viendra car ça me plaît vraiment !). Je serais ravie de parler avec d'autres personnes qui aiment ce style :-) En tout cas, c'est chouette de lire tous vos messages: chacun s'habille différemment et à sa façon ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 10:58

Pour ma part il n'y a qu'à aller voir mon profil pour comprendre que j'aime etre en Jean vans et veste à capuche sintrée...ou petite chemise en Jean Ou quand je fais l'effort le week-end j'aime me mettre en robe talon et un chouya de maquillage Tout depend de la journée à venir mais quand on travail dans le sport les basket et le survet prennent le dessus^^
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2015 à 20:45

Hum.. Pour ma part je dirais que je suis une demi androgyne, disons que je m'habille comme un garçon mais aillant une silhouette un peut trop féminine  ça ne ce vois pas énormément alors je ne sais pas trop comment définir tout ça. Je bascule vers le grunge parfois aussi.. En fait il faudrait que quelqu'un m'aide à trouver un nom à tout ce bins. xD
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2015 à 14:12

Mh comment expliquer mon style.. Ma mère et mes amis me considère comme une "vagabonde" vestimentairement parlant, ce qui n'est pas très flatteur je crois aha Disons que j'ai un style assez grunge (un peu comme Effy Stonem on va dire, si quelqu'un connait Skins). Mais il m'arrive aussi de m'habiller de façon gothique/punk/écolière japonaise Je sais pas trop comment expliquer, je cite juste ce qu'on m'a dit dans la rue héhé!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2015 à 11:42

Alors moi mon style vestimentaire je le définirai  comme classique avec un brin sexy. Après j'ai plusieurs style c'est selon mon état d'esprit du moment... j'aime les jeans,les robes,les jupes,les hauts sympas,les chemisiers les hauts à message,parfois des jogging,bottes talons,basket  vraiment de tout c'est varié quoi...
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2015 à 01:07

Je ne sait pas si j'ai un " style particulier " (bien que j'aime le style un peu hip-hop), je m'habille souvent : jean/jogging/baggy, baskets (et bottes), casquettes, chemises, cravatte, tee-shirt, sweat, teddy et voilà :) après, tout dépend de mon humeur aussi ^^ Je suis également masculine (mais pas autant que ça), ont m'appelle aussi souvent " Monsieur ", mais, pour éviter de toujours les corriger en leurs disant que j'suis une fille, j'zappe, j'laisse courir...et j'me prend pas la tête avec des gens, qui sont aveugle !
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2015 à 01:28

Je suis masculine j'ai un style du genre : chemise, t-shirt pas trop loin ni trop près du corps, jeans slim. Je n'aime pas trop les bijoux juste un bracelet Jamaïque très léger et quelque fois une chaîne discrète , avec des tod's ou des paires de tennis. Voila juste ça!
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2015 à 21:48

Cc à tous bah moi suis ultra féminine mais j ai mon style Jaim casser le style féminin girly avec d basket :-)) 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2015 à 18:14

Je suis un vrai caméléon,je n'ai pas de style particulier donc,mais je reste toujours assez féminine malgré tout. (Enfin je suppose!^^)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2015 à 22:57

Atchoum78 a écrit : Si je reprends le terme employé par mes parents et mes sœurs, j'ai un style.. de merde! ^^ En fait c'est juste que j'aime bien les sweat à capuches, les jeans, les chemises, mais je dirais que je n'ai pas vraiment de style, en tout cas, pas une passionnée de mode, maquillage et tout ça quoi
Ah ben a priori j'ai également un style de merde alors ! :v Plus sérieusement, je ne sais pas si cela rentre dans une case précise (peut-être "casual" ?), mais ma garde-"robes" est également composée de chemises en tous genres, jeans et baskets (type Vans/Janoski).
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2015 à 02:09

bonsoir,un jour un  je suis une femme ronde et ma famille voudrait que je porte des camisoles lol moi je ne suis pas du tout comme ca je m'assume totalement avec mes rondeurs on est très amies mdr moi je dirai un style artistique qui colle avec ce que je suis dedans j'aime être la ou on ne m'attends pas faire réagir autour de moi et faire poser des questions jouer avec ce que je ressens ce que je vis ce que sera mon humeur... un jour un garçon yann m'a dit tu es Jean Paul Gautier au féminin ca m'a fait trop super plaisir c'est vrai que j'aime détourner des vêtements casser les codes et faire que un vêtement classique se retrouve complètement ailleurs 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2015 à 00:07

J'ai le droit à un style vestimentaire obligatoire pour mes études donc : chaussure pingouin, jeans noir ou pantalon (conseillé), Chemise sobre, Veste de tailleur...
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2015 à 15:58

Pour ma part j'ai actuellement un style assez décontracté, mais je tends de plus en plus vers le féminin :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2015 à 19:16

Je n'ai vraiment aucun style à proprement parler, mais si je devais le décrire, je dirais "classique", je ne sais pas assortir les vêtements, mais j'essaie de ne pas ressembler à rien quand-même (je me suis longtemps contenté du combo pull polaire ou tee-shirt large avec une pare de jeans larges aussi... il faut bien commencer quelque part), mais j'aime beaucoup les chemises à carreaux colorées! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2015 à 18:58

Style assez varié... Aussi bien robes et collants de couleurs en hivers que shorts coupés. En fait c'est un peu selon les humeurs, mais en règle général, ça tend plus vers l'original :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2015 à 05:23

mon style est assez éclectique. parfois féminine et la plupart du temps décontracté en jeans ou short avec un tee shirt ou un chemisier. Et comme il fait souvent gris chez nous suis plus imper en plastique que veste normale...
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2015 à 12:38

Mon style est masculin mais pas trop classe en fait. Même si j'aimerais l'être. Je me cherche encore. J'ai plutôt un style de petit garçon et pour l'instant je m'aime bien comme ça. Style décontracté, jean, basket, casquette et t-shirt ou chemise. On me confonds parfois avec un garçon mais bon les gens se reprennent très vite en voyant mes rondeurs donc bon. J'ai toujours eu les cheveux courts, le plus long c'était mi-longs mais c'était affreux donc je ne le referais plus haha :p et je ne me suis jamais maquiller et j'ai jamais porter de jupes, de robes et de talons. Je me trouve ridicule avec le style féminin, c'est bizarre. Même l'impression d'être déguisé.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 02:17

Le post ne date pas de ce jour mais j'apprécierai d'y répondre . Personnelement , je n'aime pas les étiquettes . Je ne me suis jamais définis dans un style particulier alors que , dans le passé , j'ai été très excentrique . J'apprécie beaucoup le vestiaire masculin mais choisis les pièces parfaitement a ma taille ( les faux plis , manches trop longues , pas assez ajusté , trop large etc... is pure hell ! ) . J'aime porter des tailleurs pantalon avec chemise blanche et baskets , ensemble jogging ( version ville donc pas look addidas ... ) avec chemise blanche ( toujours ) , pantalon slim taille haute / chemise / gilet fin / manteau d'homme / cravate etc... je suis habituée au noir et blanc et me verrais pas dans d'autres coloris ( parfois je ''m'autorise'' d'autres couleurs ... parfois ) . Tout doit être ton sur ton , de qualité , que rien ne dépasse . Quant a la coiffure , je brosse mes cheveux mis-long en arrière afin de faire une sorte de chignon bas . Bien , j'admets que l'on m'a déjà appelé monsieur ...  C'est ''drôle'' car j'aime beaucoup tous ce qui est féminin mais porter une pièce féminine ne me ressemble pas . C'est a dire que j'arrive a me sentir mal dedans . 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2016 à 17:49

Salut ! Je viens d'arriver sur le site et ce post me semble intéréssant ! Du coup je vais y répondre aussi :D Moi je m'habille d'une façon un peu spécial, je suis rarement comprise mais je trouve que ça me represente bien ! Ma garde robe vient autant du rayon femme que du rayon homme. J'ai les cheveux très longs roses je me met du rouge à lèvre de la couleur de mes cheveux. Mes habits sont toujours un mélange entre du noir et une couleur très vive, voir flahsy ! Souvent c'est des fringues amples avec bob l'éponge, south park, dark vador dessus... je ne porte presque que des slims et ( détail important ) les lacets de mes docs ont des couleurs différentes :3 Le principal c'est de se sentir bien dans ses basquettes je pense !
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2016 à 18:38

Moi personnellement j'ai un style très décontracté (aussi bien caractère que vestimentaire, je tape un peu (plus ou moins beaucoup.....LOL :D) dans le BabaCool) Après il m'arrive de faire des efforts (pour le jour de l'an ou autre pour ma famille mais ça reste un grand maximum)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2016 à 11:16

Je dirais que mon style vestimentaire change selon mes envies mais surtout mes humeurs. Un jour je peux être très féminine comme très (je dirais pas masculine mais plutôt bonhomme) . Je me sens souvent mieux en masculine, genre jean déchirer chemise, salopette et bretelles vers le bas, et toujours la casquette. Peut importe mes humeurs je suis toujours maquillée et toujours du vernis au bout des doigts. Je change de couleur de cheveux assez régulièrement. Et j'ai toujours un bonnet oú une casquette. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2016 à 19:33

Moi je suis du style Rock, Gothique, avec une touche Kawaii :) Le tout sans en abuser de trop :)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2016 à 13:33

Personnellement mon style (si j'en ai un) c'est surtout du rouge et du noir (parfois du blanc). Y'a des jours ou je suis féminine d'autres pas. Mais ce qui est sure c'est que j'adore les chemises à carreaux, le tartan, le cuir, les grosses bottes à lacets et les rayures  x) Peut être qu'un appelle ça rock ? ou punk ? (même si je n'ai pas d'iroquoise XD) Mais ce qui est sûre c'est que je me sens moi même en portant ça x)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2016 à 19:28

Moi je dirais que mon style est .... libre , pas de catégories . Je peux être féminine avec une robe et un beau collier ou androgyne ou bien je m'enfoutiste , au gré de mes envies et du hasard de ma garde-robe .Par contre les talons, même féminine , j'évite .Je veux préserver mes chevilles des chutes à répétition XD, bien que j'en ai une paire qui prend la poussière.Par contre la mode , quel que soit le style , je ne la suis pas . Je préfère trouver mon bonheur dans les friperies, en plus les vêtements là bas ont une histoire et j'en imagine une à chaque article que j'aime bien :) . Weird , n'est-ce pas ?
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2016 à 21:45

Bonjour. Je viens de lire tout (ou presque) de ces différents poste. Perso j'ai un style plutôt si ce n'est hyper féminin. Aujourd'hui pantalon serré et talons très hauts (10cm de gagnés !). J'aime bien aussi varier les coiffures : lissés, anglaises, ondulés, en chignon..... Et maquillée souvent aussi. Mais par contre quand on a choisi la bonne paire de chaussure je peux vous promettre qu'on est super à l'aise dedans. Je me suis jamais tordu de cheville, et ça fait un paquet de temps que je mets des talons ????. Et pas des petits !
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr