Quel pouvoir aurais-tu aimé avoir? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2014 à 21:19

Hummm... J'ai me suis toujours demandé aussi, le contrôle mental est ce qui me parraissait le mieux mais j'ai pensé qu'un truc trop puissant ça ne serait pas marrant... Finalement influencer l'humeur pourrait être vraiment cool ! Tu pourrais agir sur la réaction des gens mais sans un contrôle total ce qui laisse une par de """hasard""". Ce qui vraiment cool !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2014 à 21:25

Invincibilité, pour ne plus jamais me faire mal en allant au sport et être le meilleur instructeur possible !!  Ohhhh... Le rêve ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2014 à 22:19

moi j aurais pris contrôler des éléments comme sa je vais 2012 le film si quel qu un me soule je l envoie balader ;)après  j aurais pris aussi le contrôle de la matière  et de la graviter car tout repos sur la graviter je trouve et en fins  j aurais pris les champs de force je trouve sa excellant personne peut atteinte;)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2014 à 22:41

Pour la part je serai Polymorphe : Pouvoir prendre l'apparence de n'importe qui ainsi que les animaux ! Comme MYSTIQUE dans X-MEN !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2014 à 23:02

Si je devais être un héros, j'aurais aimé être le Phénix, ce personnage est si puissant et fascinant. Sinon, Mystique ou Tornade.. je sais, que des meufs mais leur don  est si génial..  Sinon, si je ne devais avoir qu'un pouvoir, ce serait la téléportation. Ainsi, je vivrais à l'autre bout du monde pour travailler de l'autre côté du globe. Puis plus besoin de voiture, de bus ou d'avion, donc moins de pollution. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2014 à 23:26

Sans hésitation je dirai la télépathie ça aide parfois à éviter certaines surprises de la part des gens et comme ça, pas de faux semblants x)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2014 à 23:35

le pouvoir de pouvoir avoir tous les pouvoir !! si non se serrait la téléportation ! ^^' . 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2014 à 23:41

Alexdu69 *Tousse* Alex t'es un copiteur xD ! (bla bla bla bla bla 15 mots )


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr