Sur le départ.

Café du commerce - Créé le - 6 Participations

Sur le départ.

Bon, et bien je ne sais pas si ce post est au bon endroit, mais tant pis. Je préfère prévenir du mon départ, même si je n'ai jamais été une personne influente ici. :)

Que rajouter de plus, mis à part vous souhaiter, à vous tous, de réussir à trouver la bonne personne.
De connaitre cette insouciance, et de se laisser guider par une admirable confiance en l'autre, à travers une notion de temps oubliée. 

Parce-que oui, la meilleure chose que l'on peut se souhaiter, c'est d'enfin trouver cette bonne personne.
Et aspirer à passer le plus de temps ensemble, sur toutes sortes de musiques mielleuses et réconfortantes. 
C'est comme dans un long voyage, celui de pouvoir s'endormir sur le siège passager, et se laisser guider en toute sérénité, un coussin contre la vitre, et un immense pull en laine en guise de couverture.

On existe réciproquement, envers une personne que l'on estime "trop belle - pour être à mes cotés", mais qui indubitablement pense de même.

Enfin, c'est ce que je me souhaite dans le fond. Et même si je ne peux malheureusement dire que je l'ai trouvé, je préfère attendre, plutôt que de chercher.

En espérant ne pas vous avoir fait vomir de niaiseries.

SmanG - Avignon, Vaucluse.


https://www.youtube.com/watch?v=UgBhp32uo68
0 vote

Bonne route à toi et que cette personne vienne croiser ton chemin ;)
0 vote

Bonne continuation a toi ! :) 

(PS: tu est super mignon :) haha )

Je sais plus quoi dire d'autre mais obliger de faire  15 mots... :p
0 vote

Tu es tellement conscient de ta situation que c'en est touchant. Je me dis aussi que qlq graines de folies te lanceraient bien dans le hasard , là où IL t'attend, lui-même sans le savoir; tu es attendrissant, cours !
0 vote


Bonne continuation à toi, j'espère que l'aventure Betolerant ne t'a pas déplu. Si c'est le cas n'hésite pas à le dire et à expliquer pourquoi, pour qu'on puisse améliorer le site au mieux ;-)
0 vote

Bonne route à toi et see you soon (oui j'ai vu dans ta description que tu parlais anglais, et vu mon fort niveau d'anglicisme, j'ai préféré te mettre un petit mot en anglais que j'espère...tu comprendras.)
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit