Premier amour - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2015 à 02:01

C'est parti pour un long discours.  Tout d'abord pour répondre aux questions dans le désordre pour savoir si je le suis réciproquement il faudrait lui demander. Ensuite Non je ne le vois plus pour différentes raisons, ensuite Non nous ne sommes plus ensemble forcément si je ne le vois plus ^^ et ça date du 11 Novembre 2010.  Du coup pour répondre à la première question au début c'état simplement des échanges plutôt "amicaux" On apprend à se connaître, on essaye d'en savoir plus l'un sur l'autre et puis il y a le moment où on se rend compte que finalement il y une certaine connection entre nous entre nos vie à deux endroit sans le monde on a vécu la même choses avec plusieurs année de différences,  et puis arrive le moment où on se rencontre toujours en laissant paraître une simple amitié, mais au premier regard, au premier sourire, on rougit un peu, on a chaud notré coeur s'emballe, et notre esprit est ailleurs on a l'impression de survoler la situation on voit nos deux corps face à face et l'l'émotion est tellement intense que 2 minutes plus tard on reviens sur terre, mais sans jamais avoir eu le sentiments que deux minutes ce sont écoulés, on a oublié chaque détail de ces deux minutes mais tout le reste avant et après reste gravé et on se le repasse encore et encore. Puis il y a ce premier baiser celui qui vous Scotch,  pourtant vous avez embrassés des dizaines de personnes avant mais la vous ressentie cette énergie qui vous transpercent, comme un coup de jus. Et puis les mois passent, des événements vous séparent mais vous sentez encore cette connections, vous savez encore ou il est ce qu'il fait sans même avoir besoins de lui parler.  Non ce n'est pas un rêve c'est mon histoire. 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2015 à 00:57

Alors mon tout premier amour c'était à l'époque du collège, j'étais tombé amoureux de ma meilleure amie J'étais envoûté par ses yeux bleus, son sourire magnifique, sa gentillesse hors-normes . En plus, on était très très complice ^^ A l'époque j'étais hyper timide et je me souviens de ce jour où je lui ai dévoilé mes sentiments par SMS (Oui, je sais ...) Alors déjà je me suis pris rah le gros râteau et pour justifier ça, elle m'a dit qu'elle était déjà en couple, mais je sais qu'elle mentait xD La vérité c'est que d'une part elle voulait pas briser notre amitié et ensuite il faut dire qu'à l'époque du collège j'étais pas très attirant, j'étais obèse pendant cette période, c'qui fait que je n'avais jamais vraiment plu à personne On ne s'est pas perdu de vue à cause ça, elle a juste pris son chemin, et moi le mien . Je ne pense pas souvent à elle, mais les souvenirs que j'ai d'elle restent très présents dans ma mémoire, et je continue à penser que les années où j'étais avec elle étaient probablement mes meilleures années collège
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2015 à 07:48

Mon premier véritable amour, jusque-là unique, je l'ai rencontré en 4e. J'ai couru après elle un bon moment pendant cette année scolaire, sans jamais réussir à lui avouer mes sentiments, jusqu'à ce que j'y parvienne en 3e et me prenne un gros râteau... Mais la deuxième fois, elle a cédé ! Nous sommes restés ensemble quelques mois, mais ça s'est arrêté... On est resté en froid pendant trois mois, mais on ne s'est pas perdu de vue pour autant parce qu'on se fréquentait toujours (amis en commun, cours en commun..., et puis on s'appréciait toujours !) ? Aujourd'hui, elle reste ma meilleure amie, malgré que se soient les hommes qui m'intéresse véritablement ; elle l'a très bien pris ! Elle est toujours aujourd'hui mon véritable amour, mais pas un amour comme les gens l'entendent... C'est plus du genre "ami pour la vie"... Je pense quotidiennement à elle et quand je la vois, c'est toujours un excellent moment. Je peux passer des heures au téléphone avec elle sans m'ennuyer et c'est bien la seule personne avec qui téléphoner ne m'ennuis pas ! Est-ce que de son côté je suis aussi son véritable premier amour ? Je ne sais pas, mais j'aurais tendance à dire oui parce que quand j'ai un copain, elle n'hésite pas à me faire savoir qu'elle est jalouse x) Même quand je fréquente d'autres fille plus souvent qu'elle est l'est ! Mais je contre-attaque en lui rappelant qu'elle fait souvent passer son copain avant moi (mais pas toujours :p) ! Parce que, effectivement, elle est en couple depuis bientôt trois ans et je suis heureux de la voir comblée :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2015 à 13:51

Moi c'était quand j'avais 13 ans, en camping avec une fille, je crois que j'ai jamais été aussi amoureux, puis la fin des vacances est arrivé et je ne l'ai jamais revu ... On s'est juste reparler après par téléphone (et msn lol) puis le néant. :/
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2015 à 15:12

C'était il y a bientôt 2ans, j'ai eu un "coup de foudre" pour une fille même si beaucoup de personnes pensent que ça n'existe pas... Après 8mois a lui courir après en étant follement amoureuse j'ai pu être en couple avec elle seulement 1mois puis elle m'a larguée. Il m'a fallut 1an et quelques pour m'en remettre dont 8 mois de dépression. Aujourd'hui je lui parle normalement, sans ambiguité ni rien, et sur ce sujet je vais beaucoup mieux maintenant :) J'espère que ceux et celles qui ont toujours du mal à s'en remettre y arriveront bientôt
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2015 à 12:23

Mon premier amour, celui qui n'a pas arrêter d'occuper mon esprit (et qui malheureusement l'occupe encore) à commencé de manière très stupide. Une fille disons normale, pas spécialement moche mais pas à tomber par terre. Je la voyais de temps à autre dans certains cours pendant ma première. Un jour pendant une heure où on devait cours, la prof n'était pas là, on a donc dû aller en permanence pour attendre de reprendre les cours. Ça va peut-être vous paraître stupide mais quand elle a dit qu'elle jouait à World of Warcraft depuis qu'elle était jeune, cette fille qui semblait si banale s'est transformé en diamant à mes yeux. Je n'avais jamais côtoyé une telle fille. 17 ans d'existence et la seule qui correspondait à ce que je cherchais plus ou moins dans la vie. J'ai tout de suite essayer d'en apprendre davantage, de me faire particulièrement beau à chaque fois que j'allais la voir dans la journée. Même si j'ai rapidement appris qu'elle était déjà prise, je n'ai pas perdu l'espoir qu'un jour j'aurais une chance et ce jour arriva. J'avais vraiment du mal à me lancer à l'époque (c'est sûr que quand tu n'as eu dans ta vie que des mecs comme amis, c'est pas simple d'aller parler à des filles). Maintenant je sais que ça irait mieux pour approcher. Heureusement pour moi, elle s'est éprise de moi et a réussi à se lancer avant que je ne le fasse. S'en est alors suivi les meilleurs moments de ma vie. Mais à cause de mon incapacité à faire quelque chose d'aussi simple que de dire tout ce que je pense et tout ce que je fais qui pourrais mettre en danger la relation, je l'ai perdu et ça certainement à tout jamais d'après ce qu'elle m'a dit. Bien entendu, j'ai essayer de devenir meilleur pour la reconquérir mais il était déjà trop tard. C'était un an et demi de rire et de pleurs mais la plus belle période de ma vie, en tout cas pour le moment (je l'espère). Cela fait maintenant 4 mois que c'est fini, 3 mois que j'essaye d'avancer et d'oublier ce que je ressens pour elle. Mais si c'était aussi simple, je ne serais certainement pas ici.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2016 à 13:39

Déjà pour moi, le Premier Amour, ce n'est pas forcément la première personne avec qui l'on sort, on peut avoir vécu plusieurs relations et tomber sur le Vrai de vrai... Le Premier Amour, pour moi, c'est celui qui te fait vivre et te rend capable de l'impensable pour l'autre, qui te révèle à toi-même qui tu es, ce que tu es, qui te fait voir la vie sous un autre angle...Bref, le truc que personne ne peut comprendre tant qu'il ne l'a pas vécu. Le genre de chose qui, une fois que ça t'es arrivé, te change à tout jamais. Moi, mon Premier Amour, c'était à mes 16 ans, en Hiver 2010, et c'était également la première fois que je suis sortie avec une fille. Avant, j'étais sortie qu'avec des garçons, et quand ça a commencé, j'étais encore avec un garçon. J'ai déjà posté une demande d'aide à ce sujet il y'a quelques mois et les réponses qui m'ont été apportées m'ont énormément aidé. C'est une chose qui ne peut pas s'expliquer par des mots, il faut le vivre pour le comprendre; et quand je l'ai vécu, j'ai su tout de suite que c'était Elle, cette fille, précisément et que ça n'en serait pas une autre. Elle n'était peut-être pas spécialement belle, mais pour moi elle était tout, et ce, dès le premier regard posé sur Elle. Je me souviens avoir rompu avec mon copain presque le soir-même... Cette fille, je l'avais découverte à ma première GayPride à Rouen, laquelle j'avais participé avec des amis juste pour le fun et je dois dire que je me sentais déjà un peu plus dans mon élément... Mais quand je l'ai vue, ce n'était qu'un coup d'oeil, mais je me souviens m'être dit "qu'elle est Belle"... Plus tard, ce sont mes amies qui la connaissaient et qui m'ont mise en contact avec Elle sur Facebook... Au fur et à mesure qu'on se parlait, un vrai sentiment de bonheur naissait en moi ainsi qu'un désintéressement des plus totales envers mon copain... Puis est arrivé le fameux week-end passé ensemble... Lui, vivait trop loin et n'était pas présent précisément ce jour-là, j'étais donc seule entourée de mes amies lesbiennes et de cette fille qui m'attirait tant... On a fini par s'embrasser en fin de journée et là, je ne saurais dire comment ni pourquoi mais j'ai compris que c'était Elle, mon Premier Amour... On a eu une belle histoire qui a duré deux mois à peine... Quand elle m'a quitté, je suis tombée en dépression, tout mon monde s'était écroulé, ma vie n'avait plus aucun sens, j'étais incapable d'être à nouveau dans un couple stable... J'ai enchainé plusieurs relations, filles, garçons (que je savais sans succès puisqu'il était clair que les garçons ne m'interressaient pas) qui ont connu des fins désastreuses... J'ai perdu beaucoup d'amis, j'avais développé une jalousie certaine pur une de mes amies car c'était elle qui m'avait présenté la fille que j'ai tant aimé et elle était en quelque sorte mon seul lien, avec l'histoire d'amour que je venais de perdre... Aussi quand elle s'est mise en couple, j'étais jalouse car j'avais l'impression qu'on m'enlevait ce qui me restait de mon histoire et notre amitié s'est terminée comme ça, car je leur empoisonnait la vie... Aujourd'hui, avec du recul, je le comprends... Quand je regarde les anciennes photos, j'ai ce pincement au coeur, une pointe de nostalgie mais j'ai compris que ça resterait toujours gravé en moi... Ca, je l'ai compris parce que ça fait seulement 1 an que je ne suis plus dépressive et comme je l'ai dis plus haut, j'ai posté un topic (pas autant détaillé lol) et dont les réponses m'ont aidée à mieux voir l'avenir :) Aujourd'hui, je n'ai plus aucun contact avec les "anciens", à part l'amie en question qui a voulu  me reparler il y'a peu, on s'est échangé quelques mots mais c'est tout, je n'ai pas spécialement envie de renouer le passer... Donc voilà, ma petite réponse trèèèèès longue à ton sujet :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 18:50

Mon premier amour, je l'ai vu en CM1, elle est arrivé en milieu d'année et ça a été un véritable coup de foudre (de mon côté), j'étais trop timide on ne se lançait que des regards mais elle avait l'air de m'apprécier aussi, d'ailleurs elle a répondu positivement à une lettre ou je lui avouais mes sentiments. C'était les derniers jours de primaire. Sauf qu'ensuite la situation m'a échappé, sa mère est morte d'une maladie. Je suis resté pétrifié au lieu d'aller la voir pour la réconforter. Ensuite le collège est arrivé, j'ai fait un gros blocage sur elle, je l'aimais par dessus tout mais je ne trouvais pas le courage d'aller la voir. De son côté, elle a dû rapidement se désintéressé de moi pour vivre sa vie... pendant que je restais bloqué dans une sorte de fantasme que je m'étais construit. J'ai mis du temps à guérir de ça, d'ailleurs je pense que mes regrets par rapport à elle me suivront toute ma vie. x) Voilà, super pathétique aussi^^
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2016 à 19:28

Le jour où je le rencontrerais, je déterre ce topic, promis !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 21:50

Hello !! Alors moi elle s'appellait Elea on étaient très proches malheureusement on c'est perdu de vue et c'est après que les années soient passées que je me suis rendu compte que je l'aimais !!! Quand on c'est connu on avaient a peine 10ans!!! J'ai voulu la retrouvée mais bon j'ai jamais réussi !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 22:10

Citation de Draconis : Le jour où je le rencontrerais, je déterre ce topic, promis !
Ahah, on sera deux alors ! XD 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2016 à 13:55

Pour ma part c'était avec un homme. On est resté à peu près un an ensemble. Tout allait bien, c'était le genre de relation où il était inutile de se parler pour se comprendre, et de se parler pour aller bien (je veux dire par là que on pouvait passer des semaines sans se parler/se voir sans que cela altère notre relation). On était réellement fous amoureux l'un de l'autre. C'était magique.. On a commencé à sortir ensemble quand on lui a détecté une maladie. C'est cette dernière qui l'a emporté. Depuis je ne garde que des bons souvenirs. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2016 à 18:16

Mon premier amour, à aussi été mon premier vrai râteau (celui qui fait très, très mal). Un an à m'en remettre et maintenant on se revoit à l'occasion mais sans plus.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr