Est il possible de passer une rupture seule ?!

avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2014 à 06:52

Bonjour à tous.  Voilà je suis folle amoureuse d'une fille seulement notre histoire est terminée depuis 2 ou 3 semaines à peu près. On a eu quelques choses de fort pendant 2 mois et aujourd'hui il semblerait que cette personne a définitivement tourné la page et les sentiments ne sont plus la je crois ... elle m'a très vite vu comme une "amie" aujourd'hui ... Seulement je l'aime et d'un côté je garde espoir de me remettre avec un jour car je sais qu'on c'est séparé bêtement et que ce n'était juste pas le moment mais d'un autre je crois qu'elle oublie notre histoire... A quoi bon rien ne sert d'insister. Jusqu'à la je passais mes ruptures car je trouvais quelqu'un d'autre mais la je n'ai plus de désir de me remettre en couple et tout ... car d'un côté je l'aime trop, je culpabilise et je me vois pas avec quelqu'un d'autre ... Alors je voulais savoir si il est possible de passer une rupture seule ? Et si oui comment faire ?  Aidez moi svp il se trouve que cela me torture l'esprit de + en +  et j'ai l'impression de vivre de l'espoir de me remettre avec elle... :'( Merci pour ceux/celles qui m'aideront.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2014 à 07:24

pour passer ta ruture tu as trois choix  1: te laisser aller et la pu moyen de te reprendre  2: te larmoyer le soir et sourire la journée  3: ou alors prendre les chose en main et te remetre en selle aller ma grande on se boost    histoire de ce détendre un peu et de réfléchir sur toi.Cordialement ImHappy.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2014 à 10:19

Il faut que tu repasse en mode solo. Que t'apprenne à te contenter de toi même, que tu reprenne confiance en toi. T'as pas besoin d'elle parce que t'es géniale. Moi je pars du principe que si des personnes ne me veulent pas dans leur vie, alors ils ne meritent pas de m'avoir dans leur vie. Y a plein d'autres gens qui t'apprecieront à sa place. Il faut que tu  booste ton estime de toi même, que tu réalise que t'as tout pour toi, t'as pleins de qualités et que sans elle la vie continue.  Fais des trucs qui te rendent heureuse, rapproche toi de gens qui te font rire et qui t'aiment, fais tout pour te changer les idées et tu verras dans 2 semaines elle sera dans ton passé. Et n'oublie pas, Tu. Es. Importante.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2014 à 10:29

Hey salut , je te comprend c'est très dure les ruptures amoureuses mais sache que tu peux toujours reconquérir ton ex , voici un site internet (et leur chaine youtube)  très intéressant qui pourra t'aider a la récupérer si tu le souhaite vraiment (ce qui est ton cas a mon avis),  bonne chance, dis moi ce que t'en pense :) https://www.youtube.com/user/JerecuperemonexCOM http://www.jerecuperemonex.com/
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2014 à 11:49

A mon avis il ne faut pas essayer de la récupérer, il faut tourner la page même si je comprend que ce soit très dur. Pour l'instant occupe toi seulement de toi, sort, occupe toi, va voir tes amis, fais du sport, fais des activités qui te plaisent mais ne reviens pas en arrière ça n'aide pas. Pire ! ça te fera encore plu de mal que tu ne l'imagine. D'après ce que tu as écrit moi je crois que tu as un grand coeur, ce qui est un immense don ! Don qui mérite quelqu'un qui en sera digne, ce ne sera pas évident à trouver mais toi tu sauras que tu vaux plus que de l'or et un jour quelqu'un s'en rendra compte et alors tu seras heureuse car elle t'aimera pour ce que tu es vraiment. Et n'hésite pas à pleurer le soir quand tu es seule ou que ça ne va pas, il n'y a pas de honte à ça; tu as des sentiments et il faut les laisser sortir pour qu'il ne te pourrisse pas de l'intérieur. Tu es quelqu'un de bien n'en doute pas, ce n'est pas parce que certains n'arrivent pas à le voir qu'il faut se laisser abattre. Ne te préoccupent pas d'eux, seulement de toi et avec le temps ça ira mieux
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2014 à 17:17

Ca n'est pas dur de reprendre seule, ce qui est dur, c'est de toujours avoir besoin de quelqu'un, de telle manière que tu ne feras jamais de véritables ruptures.  Souviens toi de qui tu es, toi, sans les autres. De ce qu'est ta vie, de ce que tu aimes. Apprends à être seule parce que, toute ta vie finalement, une seule personne restera toujours à tes cotés - toi même. Apprends en premier à te connaitre tu verras ensuite. Comme disait soi-disant Socrate, Connais toi toi même... Et tu connaîtras les autres.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2014 à 22:44

Bonsoir à tous. Je voulais vous remercier pour toutes vos réponses en espérant que je retrouve la force et que j'oublie cette fille comme elle m'a oublié .. ! Enfin quoi qu'il en soit merci à tous pour votre aide, bonne soirée, bisous :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2014 à 23:14

Bonsoir miss, je pense que dans se genre de rupture où l'une des deux personnes restent encore fortement attaché à l'autre tu n'as pas 3600 options pour oublier , sachant que tu n'oublieras jamais totalement restons honnête. Déjà ne retournes pas voir cette personne car si elle t'a déjà oubliée c'est qu'elle n'en valait pas la peine et qu'une ne t'aimais pas autant que toi tu l'aimais. Pour ma part les gens dans ton cas je dis toujours la même chose tu as forcément deux meilleurs amis une fille et un garçon qui doivent être la pour toi, après c'est de la volonté, le dégoût et la déprime sont des faits normaux après une rupture douloureuse. Mais tu dois avoir une volonté de vivre même si dans la déprime ou dans ce vice tu n'as plus envie de rien, au fond de toi persiste la lueur du bonheur et crois moi tu l'as retrouveras :). Soit pas pessimistes ne pleure pas pour ce qui c'est passé sourit car ça c'est produit :). Si tu as besoin suis a ta dispo juste a m'envoyer un petit message privé. Bye :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2014 à 11:24

Apparemment cette fille à l'air d'être l'amour de ta vie Tu sais quand j'ai rompu avec une fille (la relation avait duré 2 mois) j'étais vraiment dévasté, je me lamentais sur mon sort et je pleurais toutes les nuits . Et j'ai appris qu'elle, de son coté, elle sortait avec des mecs différents à chaque fois, elle faisait genre qu'elle était triste mais c'était pas vrai, elle mentait . Et pourtant je faisais tout ce que je pouvais pour me remettre avec elle, j'étais encore fou amoureux d'elle ! Mais elle, elle me faisait comprendre d'une manière ou d'une autre qu'elle n'avait plus de sentiments et qu'elle me considérait comme un "ami" . Je suis un mec fier, qui n'aime pas dire ses sentiments, et qui n'aime pas dire ses problèmes Ce que j'ai fait ? J'ai été seul, j'en ai parlé à personne sur le coup . J'ai enlevé toutes les choses qui me faisaient penser à elle, (les photos, les musiques, les cadeaux) j'avais mal certes, mais je me suis dit qu'au final ça ne servait à rien de penser à elle puisqu'elle, elle ne pense plus à moi . Donc petit à petit, au fil des mois j'ai commencé à l'oublier, et je sortais avec mes amis, ça me faisait changer les idées . Et quand j'allais mieux, je leur en ait parlé de la rupture . La ça va beaucoup mieux même si desfois je pense à elle (ça fait 1 an qu'on a rompu) mais je pense pas à elle par amour mais bon c'est quelque chose qui marque quand même ! Mais je ne viens jamais lui parler .
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2014 à 12:24

Bonjour Fanny. Je vis actuellement une rupture extrêmement douloureuse. J'étais avec depuis 2 ans et il m'a quitté. Si tu veux nous pouvons en discuter en privé pour s'aider mutuellement. Et je suis toujours autant fou amoureux de lui. ça fait bientôt 2 mois qu'il est parti. Voilà. Courage. Je sais ce que ça fait.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr