Mario Kart ! - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2014 à 20:15

Zephir : Mario Kart Double Dash sur NGC => c'est aussi le faite de pouvoir jouer a deux aussi sa aide, chacun a son talent sur certaine course lol
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2014 à 21:03

Aeur7 : Je suis d'accord avec toi pour les émulateurs c'est vachement pratique ! Par contre pour les consoles, tu peux en trouver en brocante, magasin d'occasion pour pas spécialement chères... Une pote a trouvé une Nintendo 64 pour 25 € !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2014 à 21:09

Vasmnch  : o je dit pas ca pour moi : j'ai xbox360 1 nds rose 2 gba grise 1 gba sp rose 1 game boy spécial edition world center pikatchu 1 nes espagnol 1 N64 1 snes 1 snes jap 1 3ds rose 1 neogeo cd 1 wii 1 wii u 3 gc 1 ps2 rouge ;)   :)  mais le plus dur est de trouver les jeux apres lol
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2015 à 21:30

mon classement mario kart 1er,  N64 2e,   Wii U 3e,   double dash 4e,   wii 5e,   super-circuit 6e,   3DS 7e,  snes 8e,  Ds N64 est mon préféré car est celui dont les course ont le plus de charme et la valley Yoshi où on ne sait qui est à quel place^-^. Celui sur Game boy advance n'est certe pas le meilleur mais il a son charme (il est mon 1er mario kart et puis avec les remix de courses snes dans sa poche). Super mario kart est plus dur à manipuler. Double dash est génial avec le multi joueur, en équipe à 2 sur le même véhicule. Celui sur 3DS il n'y a pas de mode versus, on est obligé de faire tout la coupe.(rainbow road est la meilleur de toute) Un détail super important je trouve concernant la route arc-en-ciel; la première sur SuperNes est la seul qui possède les caractéristique d'une course de dernier niveau: pas de bordure, un mauvais virage et on tombe avec perte de pièce et de place. Les route arc-en-ciel qui suit sont je trouve plus facile et ne devrait pas avoir de bordure, celle sur advance reprend ce principe avec humour en y mettant comme bordure des barre de saut.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2015 à 22:41

N'ayant pas joué aux autres, celui qui m'a le plus marqué est Double Dash, j'y ai joué des heures entières avec mon frère et mon cousin :D
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2015 à 07:28

Celui de N64 est génial, j'ai eu du mal à me faire aux autres consoles il y a juste la wii ou ça passe 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2015 à 11:38

Unsleepy a écrit : Aaaaaaaah ! Je comprends même pas comment quelqu'un a pu imaginer ce personnage x) et y'a pas que son physique qui fait peur, fallait entendre ses cris pendant le jeu : Birdo sounds
Aaahaha ils sont trop choux les sons de Birdo *-* Sinon j'adore Mario Kart sur Nintendo DS, j'étais accro à ce jeu pour un ptit bout de temps '-' . Pour moi c'était un truc de ouf de souffler sur la DS pour gonfler les ballons (Mode Bataille de Ballons) xD Sinon ya aussi le Mario Kart Wii que j'ai beaucoup aimé,  avec les nouvelles motos, les paysages tout fluides, c'était le feu !
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2015 à 02:17

Birdo on se demande ce qu'elle a fait avec sa bouche .... 8:O (Oui ceci est censé représenter Birdo xDD)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2016 à 07:36

J'exhume le sujet... :D Je jouais beaucoup à Super Mario Kart avec mon frère, c'est cet opus que je préfère. Il me rappelle quand on était gamins et qu'on veillait le vendredi soir pour jouer à Mario Kart et qu'on se chamaillait parce qu'on était tous les deux mauvais perdants. J'ai pu jouer aux nouveaux opus wii et wii u chez des amis... J'aime bien mais le premier Mario Kart a une valeur symbolique très forte dans mon cœur. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2016 à 12:33

Citation de Avatea : J'exhume le sujet...
C'est pas grave, ça me permet de répondre aussi :D J'ai commencé avec Mario Kart 64 que je trouvais excellent même si à l'époque je trouvais que CTR le surpassait sur tous les points. Mario Kart Double Dash a été le jeu que j'ai le plus torché en multi, le fait d'avoir deux pilotes par kart, l'amélioration des courses par rapport aux opus 64 et la possibilité de jouer à 4 y est pour beaucoup. L'opus DS m'a bien plu, j'y ai beaucoup plus joué que l'opus 3DS qui ne m'a pas emballé plus que ça. L'opus Wii est celui que j'aime le moins je crois. Il n'est pas mauvais mais la magie n'a pas opéré sur moi. Sinon l'opus WiiU est celui qui m'a fait craqué pour la console, achat coup de coeur que je ne regrette pas ! Les courses sont toutes excellentes, même les rétros ont été particulièrement travaillées. Le seul bémol est au niveau des persos avec l'absence de Bowser Jr. et l'omniprésence des koopalings (qui auraient pu être mis sur une case comme sur smash bros ou 3 cases séparées en légers, moyen et lourd). C'est dommage car les DLC n'ont pas réparé le problème en ajoutant un énième mario (Mario Tanuki) et une énième Peach (Peach Chat) alors que des persos comme Boo, Skelerex, Birdo ou bien Papy Champi et K. Tastroff (je kifferai qu'ils apparaissent tous les deux dans un opus) avaient largement leur place. Avec ça le jeu aurait été presque parfait (car il manque toujours un vrai mode bataille).


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr