Que faire quand on ne ressent rien ?

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 03:40

Depuis quelques semaines je me pose des question mais je ne trouve de reponses. je me suis renfermé sur moi même, je ne ressent plus rien, je ne sais plus ce que c'est que d'avoir des amis, je ne sais plus ce que c'est que d'aimer, je ne sais plus ce que c'est que d'être triste, j'ai perdu des proches et pourtant je ne ressent rien, j'ai des amis je sort je m'amuse mais ce n'est plus comme avant. Je ne ressent ni colère ni haine ni amour ni bonheur, plus rien n'existe c'est comme si j'était seul et que jamais plus il n'y aurais personne près de moi. Je ne sais plus ou j'en suis et je ne sait que faire; j'aimerait s'avoir si sa vous est déjà arriver de ne plus rien ressentir alors que vous etes entourés de personnes qui vous sont chères ? jez ne sais pas si vous avez compris ce qui est écrit mais il fallait que cela sorte !
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2014 à 03:57

Oh, il m'arrive exactement la même chose en ce moment ! Jme croyais seule dans cette situation, tiens... Enfin bon, quoi qu'il en soit, ça peut arriver, j'en suis la preuve, héhé ! Tu sais, en ce moment, c'est les vacances donc beaucoup de gens sont partis, on se retrouve un peu seul. Et puis, je ne connais pas ta situation mais le célibat peut faire ça, aussi, de temps en temps. Je pense que ça passera. Essaie juste de ne pas y penser. Profite juste un maximum de ta vie comme tu peux ! Bonne chance pour la suite.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 23:22

merci c'est sympa, c'est vrai qu'on se sent un peu beaucoup seul quand on est celibataire, mais bon c'est bon je vais essayer de ne plus y pense puisque je pas en vacances chez des amis ps: il fallait que je sache si sa arrivait a d'autre personnes
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 23:26

Coucou :) Ca m'est déjà arrivé à moi aussi. Normalement, ce n'est qu'une période, ne t'en fais pas, ça passera !
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 23:42

oui sa doit surement etre une periode, mais combien de temps sa va durer personne ne peut le dire
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 23:57

C'est quelque chose que je ressens souvent, que je commence de nouveau à ressentir en ce moment... On se sent comme une coquille vide, comme un spectateur d'un monde qui n'est pas vraiment le nôtre. Comme l'ont dit Choucarrow et Valentine51, ce n'est qu'une passade, dont la durée dépend de nous : quand on est prêt, tout retourne à la normale. Je pense qu'il suffit de trouver la chose ou la personne qui nous reconnectera à ce monde qui nous semble si étranger. Je te souhaite de trouver :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2014 à 01:27

oui c'est un peu ce que je ressent, meci c'est gentil quand même .
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2015 à 18:06

Helllo J'apprécie ton courage.  A une période de ma vie j'ai connu cela errant tel un mort parmis les vivants plus rien n'avais d'importance pour moo. Le jour était comme la nuit et la vie monotone. Je n'avais plus de rêve plus d'espoir je n'attendais plus rien de la vie. Je me suis demander ce qu'il n'allait pas avec moi et j'ai compris quant dépit de ce que j'avais que je ressentais comme un vide en moi sûrement un besoin d'amour. Je pense que cela s'est arranger quand j'ai repris confiance en moi suite a une rencontre qui abouti a l'amour. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est parce que nous sommes humain que nous avons des émotions. Soit positif et garde la foi. Le changement ne sera pas automatique mais je sais que tant qu'il y a de la vie il ya de l'espoir. A bon entendeur salut 
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr