Ce site.... - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2014 à 16:17

Ce site... Qu'on soit un vétéran ou un novice de Beto, on le voit évoluer, et de manière très rapide! Pour ce qui est de la frivolité du forum... Personnellement, j'y vois des sujets intéressants, et la libre création des sujets permet à qui le veut de lancer une discussion. Alors c'est bien beau de se plaindre que les sujets sont nuls, mais si on n'y met pas du sien, ça ne risque pas de changer. De plus, il en faut pour tous les âges, ou plutôt toutes les mentalités, tous les états d'esprit. Une même personne peut également aussi bien aimer participer à des concours de blagues pourries, qu'à des discussions sur la sensibilité des lobes d'oreille, ou à une discussion plus philosophique, nécessitant sûrement plus de réflexion. Il faut de tout pour faire un monde! Enfin, je suis entièrement pour la création d'une rubrique "Sexo". La composante s€xualité de ce site est inévitable, et ne peut pas être réprimée, ou montrée du doigt. Les personnes se posant des questions sur leur sexualité (sexualité qui, quand on est bi ou homo, trans, asexué, etc.. - voire hétéro! -, est plus ou moins facile à vivre, plus ou moins connue) doivent pouvoir y trouver une réponse.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2014 à 22:40

Aaron75 : Je ne fais que proposer des idées xD Mais il faut implanter cette idée de sujets sérieux d'une façon ou d'une autre. En parler, donner l'exemple... Mais on peut créer autant de sujets sérieux que l'on veut, on ne peut pas empêcher la création de topics plus légers ou différents en même temps. Cette population Betolerantienne est composée d'individus de tous âges et surtout de mentalités complètement différente, qui ont besoin de parler de choses différentes. Certains cherchent des sujets sérieux, d'autres à faire connaissance tout en parlant de choses simples, d'autres encore de décharger leurs émotions à travers des sujets "en-dessous de la ceinture". Essayer d'agir contre ça serait, je pense, une erreur. Pour faire persister l'harmonie au sein d'un groupe, il faut évidemment un cadre, mais il faut surtout laisser la liberté aux choses de pouvoir s'équilibrer. Et puis on en parle là, mais après ? Rien n'empêche personne de lancer un sujet sérieux après tout. La vraie question c'est : est-ce que mon sujet inspirera des réponses constructives ou non ? Pour savoir si les gens se prêtent au jeu, autant lancer la partie, sinon comment savoir ? Et je suis également POUR la rubrique Sexo. J'ai pas d'argument valable, là tout de suite, mais Jawax a dit l'essentiel ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr