lage est il un frein aux relations entre fille

avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2014 à 15:19

pkoi doit ton regarder l age???? pourquoi doit on aimer tjrs les gens de notre age? c est une aberration
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2014 à 15:37

L'âge apporte souvent la maturité. L'amour peut éxister entre deux personne d'un âge complètement différents, mais reste tout de même rare. Le fait qu'on aie une préférence de rester dans nos âges, est surtout pour la mentalitée, la maturitée, ce qui apporte différents points communs et centres d'intérêts.Le physique est pour finir un des facteurs du choix de rester dans nos âges.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2014 à 10:51

C'est vrai que l'âge apporte une certaine maturité, en fonction de l'expérience ..bien que j'ai été étonné parfois de voir, dans les commentaires de forum des jeunes qui avaient déjà une vision de la vie très précise. Je pense que cela dépend aussi du vécu de chacun, malheureusement certains jeunes ont déjà vécu des expériences de la vie très tôt .....et donc ont acquis une certaine maturité. Bien sur que l'amour peut exister, à condition que chacun garde en tête, que l'un n'a plus 20 ans et l'autre pas encore ...disons une complémentarité, chacun apportant sa valeur propre. L'erreur serait au plus jeune de se comporter comme quelqu'un qui sait tout, et au plus ancien de "jouer au jeune" pour se mettre à la portée de l'autre. C'est une attitude fausse ...tant que chacun reste à sa place avec ses doutes et sa sincérité, tout est possible. Claude :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2014 à 12:16

Croire que l'âge apporte systématiquement la maturité est une aberration. Je connais des personnes d'un certain âge n'ayant pas réellement de maturité. A mes yeux, la maturité ne vient qu'avec les différentes expériences de notre vie. Certaines personnes ayant la chance d'avoir une vie calme et bien rangée... Pour le sujet, c'est ainsi. La société voit mal une personne en couple avec quelqu'un de beaucoup plus âgée ou jeune qu'elle. Toutefois, cela ne signifie pas que tout le monde agit ainsi, il existe encore quelques personnes libres.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2014 à 19:21

Je ne pense pas que l'age soit un frein, apres cela dépend de la maturité, ou point de vu de la personne. Mais il peut arriver que la différence d'age se ressente aux niveaux des conversations
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2014 à 03:59

pkoi doit ton regarder l age???? pourquoi doit on aimer tjrs les gens de notre age? c est une aberration Il est écrit nul part que l'on DOIT sortir avec les gens de notre âge... Pour moi il y a trois facteur a prendre en compte 1) Le physique ( oui ça compte ) il faut arriver a accepter le fait que l'autre est plus âgée donc que sont corps aussi et inversement. Il ne faut pas en arriver a jalouser l'autre parce qu'il est physiquement plus jeune ( quand on en arrive la pour moi c'est pas de l'amour c'est juste " revivre une nouvelle jeunesse a travers l'autre " ) 2) Des générations différente. Deux personnes qui on rien que 5ans ne différence n'aurons pas grandi avec les mêmes musiques, film, c'est une " culture " différente et parfois ça peut être source de conflit. ( j'ai dis 5ans au pif ) 3) La maturité. Il faut que les deux personnes soient assez mature pour accepter ces différence physique et generationnelle mais aussi pour passer outre le regard des autres
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2015 à 19:34

l'âge n'est pas un frein, c'est la société qui nous éduque à mettre un frein entre les personnes dont la différence d'âge est grande. Il faut juste avoir les mêmes désirs.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2015 à 19:42

Exactement les mêmes désirs, même état d'esprit...  et tout ce qui va avec quoiii
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr