Quand la police fait son coming out.

avatar contributeur Misterbi
Misterbi
26/02/2014 à 21:11

SAVEZ QUE CHEZ LES GENDARMES ET LES POLICIERS IL Y A DES GAYS, BIS, ET LESBIENNES ? :o SI SI, LA PREUVE IL EXISTE UNE ASSOCIATION QUI REGROUPE LES GAYS, LESBIENNES ET BIS DE LA POLICE. SON NOM : FLAG VOICI LE SITE INTERNET DE L' ASSOCIATION : [url]]
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2014 à 21:17

Oui Je Connais très Bien Cette Association , on en parle pas souvent cela dit
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2014 à 21:18

C'est... du second degré... ou?...
avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2014 à 22:28

Je cite : "SAVEZ QUE CHEZ LES GENDARMES ET LES POLICIERS IL Y A DES GAYS, BIS, ET lesbienneS ?:o" Et donc... ? Qu'est ce que ça fait ? Il y en a dans l'armée, chez les pompiers, le facteur, le boulanger ou encore le gars qui traverse le passage piéton de ta rue... Parce qu'ils sont flics, ils n'ont pas le droit d'avoir une orientation sexuelle autre qu'hétéro ?
avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2014 à 22:31

Ironie, ironie.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2014 à 22:37

J'avoue avoir été surpris par le sujet étant donné que je ne vois pas en quoi ton orientation professionnelle doit influencer tes orientations sexuelles (ou l'inverse). Comme l'a dit Earth, tu trouveras des personnes de tout genre d'orientation sexuelle dans chaque milieu. J'ai lu un truc qui disait qu'1 personne sur 10 avait déjà été attiré par une personne du même sexe si ça peut donner le sourire à certains (a)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr