mon DEMI COMING est fait

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
18/05/2022 à 19:47

Je viens de faire quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????

Je viens de faire un DEMI-Coming Out auprès de ma Mère de 82 ans et auprès de mon Frère et Ma Belle Soeur........ Le gros morceau reste à faire, celui de Princesse, c'est une autre étape que je ne vais pas encore faire de suite

Je veux aussi faire quelques changements dans ma situation persos qui s'imposent, mais, là il faut du temps pour que les choses bougent..... En gros, je veux déménager de Paris à la campagne ..... Ca aussi, ca va être un gros bordel pour mes changements de droits administratifs d'un département à un autre, surtout, pour mon complément AAH, j'ai peur que l'on me coupe mes ressources , car, je sais que d'une MDPH à une autre, c'est toute une histoire, là, j'ai mes droits jusqu'en 2026.....

Je ne fais pas un long Post parceque je suis encore dans des trucs de dingue à faire

J'espère que je vous ai Manquéééééééééééééééééééééééé super foooooooooooooooooooooooooooort et super super super fort 😍 Si ....Si.....Siiii c'est une OBLIGATION de vous manquerrrrrrrrrrrrrrrrrrr 🤣 🤣 🤣

Ce qui me manque c'est de vous lire et de pouvoir souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ou rire à gorge déployée sous certains Posts 😍

Tous mes Baisers de Sale Branleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2022 à 19:50

Excellent ( ° °) 👍

Je ne savais pas du tout que déménager pouvait fiche le bouzin dans une MDPH, c'est bon à savoir :peur:

avatar contributeur de Furyo
Furyo
18/05/2022 à 19:52

Bravo toutes mes félicitations !!!! 😁

Je n'ai jamais été dans l'obligation de faire un coming out car ma famille a toujours été au courant depuis que je suis toute petite concernant mes euh "penchants" mais je peux affirmer que tu es courageuse d'avoir franchi cette étape ☺️

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2022 à 19:57

Tout mon soutien @reveuseparis

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2022 à 20:03 - 18/05/2022 à 20:05

Citation de Reveuseparis #399914

Oooooooh ma reveuuuuuzzzzz que de bonnes choses et du changement en prévision dans votre lifeuuuuh! 😍

La campagne yes ! Bon choix! J'achète!

( c'est pas que j'aime pas Paris...mais presque lol)😅

Et la Belgique c'est un peu comme la campagne de votre point de vue de français majoritaire sur ce site lol!😝

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2022 à 20:06

Citation de Calimerotte #399920

En belgique il prenne la carte bleue ? 😝

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2022 à 20:13

OOOooooOOOOOoh en voilà une magnifique nouvelle !! Et ça s'est bien passé apparemment si j'en crois l'enthousiasme :)

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2022 à 20:16 - 18/05/2022 à 20:17

Citation de Phoenix73 #399921

Naaaaan zoziau de feuxxx pfff😜.... ils prennent que la visa ou la mastercard ....et vous les français vous nous envahissez dans notre campagne lol ( comme les hollandais en pire car vous parlez français 😅) 😝

avatar contributeur de Furyo
Furyo
18/05/2022 à 20:23

Citation de Calimerotte #399923

Et si on est seulement "à demi" française ça se passe comment? 😝 Une moitié vous envahit et l'autre veut vous rendre votre liberté! 😸

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2022 à 20:41

Citation de Furyo #399925

Ça dépend si ta moitié est parisienne, marseillaise ou chti? 🤣

avatar contributeur de RedRose
RedRose
18/05/2022 à 21:05 - 18/05/2022 à 21:07

Citation de Phoenix73 #399921

Nan ils font du troc encore, si tu veux du chocolat (très très bon le chocolat belge 🍫), t'échanges contre une bouteille de champ'..😜

Citation de Reveuseparis #399914

Rêveuse, que de changements et beaux projets ! Oui vous nous avez manqué, je me disais bien que c'était très calme par ici ces derniers temps ! 😊


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
18/05/2022 à 21:18 - 18/05/2022 à 21:19

Citation de Reveuseparis #399914

🤗 meilleurs vœux de bonheur et d'amour 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2022 à 21:28

Citation de RedRose #399933

Contre une bouteille de champ' JAMAIS !!!

regarde comment il faut faire :

Ma chère @calimerotte belge quand aurons nous l'honneur de vous voir, dans notre si belle region Auvergne Rhône-Alpes ? Ici nous avons des montagnes, des lacs , des campagnes , des villes, de la raclette ,des diots , des saucisses lyonnaise et autre produits bien de chez nous (et des marmottes etc...) .cela serait l'occasion pour vous ma chere de nous ramener du chocolat belge! Et voir quelques betolerien.nes , et même qui sait l'amour! (Bon apres tu geres la relation à distance hein moi c'est le chocolat qui m'interesse soyons claire) 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2022 à 21:56

Citation de Phoenix73 #399936

Ahahaha! Zoziau! T'a décidé de remplacer reveuzzz le temps qu'elle nous revienne ? 🤣 Bon ben après cette invitation ! Il va falloir ( bien obligée😅 ) que j'organise un périple dans votre patelin....va falloir que je passe par chez decathlon pour une tente quechua, un sac de couchage et chez un bon chocolatier pour le stock de precieuse marchandise aphrodisiaque lol😅😋🍫

PS: j'exige qd meme une bouteille de champ' et charlize theron en robe de soirée Dior ou un pyjama licorne ça va aussi!! C'est à prendre ou à laisser lol! 😜

avatar contributeur de Furyo
Furyo
18/05/2022 à 22:00

Citation de Calimerotte #399929

L'autre moitié est algérienne très chère haha 😉

En plus du chocolat il faudra penser aux huîtres et au gingembre !!! Effet garanti 🙃

avatar contributeur de Mci38
Mci38
18/05/2022 à 22:02 - 18/05/2022 à 22:03

Citation de Calimerotte #399940

Mais mais désolée mais on habite aussi des maisons pas que des tentes dans cette région 🤭😜

Fan de champ, je peux fournir mais pas le reste....oui, je sais, je m'incruste sans être conviée 🙄...🍾🥂

Admiration et congratulation à vous Reveuse pour votre courage.....😊

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2022 à 22:57

Citation de Reveuseparis #399914

Bravo rêveuse pour votre courage ☺️

J’ai lu le mot champagne plusieurs fois au dessus, je pense que ça peut être l’occasion d’en sortir une petite coupe (s’il en faut pour boire du champagne? )

Citation de Calimerotte #399940

Calimerotte je n’avais pas cette notion de chocolat belge, il va nous falloir avancer notre visite à la foire aux bestiaux 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2022 à 23:21

Citation de Furyo #399942

Ah ben si tu viens d'Algérie ça change tout ...😜 tu n'envahis pas la Belgique alors c'est cool 😉

Huître 🤢 gingembre 🙃 et chocolat 🤩... ce cocktail me laisse perplexe😵🍹

Citation de Mci38 #399943

Ah ben cool alors une hutte en paille et en bois ça me va aussi 😜 ok donc tu t'occupes du champ' ( tention hin pas du champomy!) ... ça va te coûter bonbon avec toutes ces vieilles branleuses alcoolos ( 🤣🤣🤣 désolée trop tentant!)...mais ça vaaaa allezzz 😘

Citation de Pom2reinette #399948

Champagne, chocolat belge de luxe , foire aux bestiaux ! C'est quand notre dîner aux chandelles ? Me réjoui vraiment lol !🤣 ça risque d'être épique !😉

avatar contributeur de Furyo
Furyo
18/05/2022 à 23:31

Citation de Calimerotte #399949

Haha j'ai triché, en fait mon père est algérien (d'ailleurs je ne le connais pas) et ma mère française mais je n'ai pas la double nationalité, à vrai dire je n'ai jamais visité ce pays tout court 🙃 et je voulais dire séparément pour les aphrodisiaques genre entrée, plat, dessert! 😉

Good night tout le monde!

avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2022 à 03:06 - 19/05/2022 à 08:20

Citation de Reveuseparis #399914

Bonsoir, Bonjour, Chère Reveuseparis,

Oui, vous m'avez manquée graaaaaaaaave 😊, super la décision du coming out, cela doit faire un bien fou, de ne plus ou moins se contrôler, pour les mots, phrases à utiliser qui pourraient faire transparaître que.......

C'est vrai que depuis les épreuves que j'ai eu ces dernières années, j'étais moins dans la maîtrise du langage codé, pour cacher mon homosexualité, de toute façon je devais être moi-même, donc un moment donné il faut faire avec 😉.

C'est génial, si votre famille proche l'a bien accepté, bon il reste votre fille, mais je suis sûr que cela ira aussi, elle doit avoir héritée de vos valeurs, donc pas de soucis peut-être juste un temps d'adaptation ☯️, je lui offre du chocolat suisse 🍫🍫, le meilleur au monde 😊, je vais me faire des ennemies, pas grave tournée générale.

Waouh, pleins de changements à l'horizon, troquer Paris 🗼 contre la campagne, ça c'est hyper cool 🏕️, il y aura des chevaux 🐎?, parce que je viens de suite, je déménage illico presto, je veux bien jouer la fermière pour vous, et même gratis !!!

Lorsque vous aurez tout réglée, administratif, finançier et touti quanti, j'ai toujours une 1/2 bouteille de Champagne 🥂🍾 au frais, on fera sauter le bouchon bien fort, et vue qu' il ne faut pas oublier @ Calimerotte ( peut être mal orthographié, désolee 😉), j'aurais apporter une cargaison de chocolats 🍫🍫🍫 bien Suisses, je précise, afin qu'elle puisse faire une dégustation et reconnaître qu'il a gagné au la main 😊., il est tellement, tellement succulent 🤤.

Bon, c'est pas tout ça, je vais de ce pas préparer mes tonnes de bagages 🛄 pour ce grand voyage, seller ma jument 🏇 houpy , on y va go...., oh zut, j'ai pas entendue ou attendue votre réponse 👂🤚, tant pis vous me supporterez, de tout façon moi je dors avec les chevaux 🤩😴, na !!!!

Voilà, voilà, c'est comme cela lorsqu'on a des insomnies, on déc....e, 😵?💫 à pleins tubes, enfin sur certaines choses, pas tout !!!

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
19/05/2022 à 03:22

Citation de Reveuseparis #399914

Bonjour Reveuse,

Oui tu nous manque beaucoup mais j'espère que c'est pour la bonne cause et que tu fais moins de cauchemar.

J'ai 2 enfants et je sais que le plus dur est à faire avec ta princesse. Moi je n"y pense même pas surtout avec le garçon. Avec les autres personnes de notre entourage c'est mieux mais ce n'est pas vital si cela ne se passe pas comme on voudrait.

Pour la campagne un conseil pas trop loin d'une grande ville pour le choix des magasins, les spectacles. 5 km pour acheter du pain frais ce n'est pas le pied.

Citation de Pom2reinette #399948

Oh oui indispensable une coupe pour le Champagne, dans les gobelets tu prends du mousseux 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2022 à 14:11

Félicitations!!! 😘

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
19/05/2022 à 20:12 - 19/05/2022 à 20:14

Félicitations Reveuse,

Les enfants sont pleins de ressources insoupçonnées : ma petite fille de 15 ans, venant d'apprendre par son père que j'étais une femme (ce dimanche), lui a dit : mais papa, c'est tout à fait courant, iels doivent être quinze au lycée !

Il est tombé de la chaise 😂

Ma fille de 22 ans est déjà entrain de nous chercher, à sa mère et moi, un accompagnement parce qu'une transition, ça se fait à 2 😍

Un autre des garcons, m'appelle par mon vrai prénom au bout de 2 jours...

Ils sont top les gosses !

Victoria


If I only could, I'd make a deal with God

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
23/10/2022 à 15:57 - 24/10/2022 à 07:29

Bonjour,

Je choisis ce topic car c'est un florilège de personnes que j'aime, que c'est un hommage à Rêveuse qui restera dans nos cœurs (et qui a la délicatesse de ne pas s'être transformée en fantôme avec Ancien Membre) et parce que j'étais intervenu à l'époque.

Aujourd'hui j'ai fait mon coming out (non binaire) avec mon fils et je m’apprête à le faire le mois prochain avec ma fille. A priori cela c'est bien passé car je l'ais fais juste avant qu'il parte de la maison pour retourner chez lui.

Je remercie Stéphanie et Hélèna pour leurs conseils précieux.

Monique.

💋👠🎼❤️

PS ; dans l'euphorie coming out avec ma fille également

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
24/10/2022 à 13:32 - 24/10/2022 à 14:02

Citation de Harmonique #426299

YESSS ! Grande Nouvelle !

Par contre si je comprends bien, il a dû partir juste apres ton annonce . . . il doit avoir des questions plein la tete, maintenant il faut assumer et certainement faire un peu de SAV . . .

Et t'inquiete, il a surement dejà appelé sa soeur . . .

Quelles que soient les premières réactions, méfie toi car c'est pas encore gagné, la suite du parcours va consister à les rassurer sur ta santé mentale . . . et les rendre fiers de toi . . . méfie toi de ton enthousiasme qui pourrait de conduire à faire des exces d'exotisme un pêu trop prématurés dans le look ou le comportement . . .

N'oublie pas non plus que tu as écorné l'image du "Dédé paternel", important que tu montres que pour eux il est toujours là d'une façon ou d'une autre . . .

Et penses peut etre à une tenue raisonnablement féminisee pour les fetes de Noel en famille . . . sans doute une prochaine étape importante . . .

Je pense depuis longtemps que tout ça pourrait donner lieu à une norme environnementale spécifique dans la série des ISO 14000, pour les écotransitions respectueuses de leur environnement . . . des pârtant-es pour proposer à l'AFNOR de monter un groupe d'étude ?

💋

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
24/10/2022 à 18:21

Citation de Stephanie 38 #426431

Tu connais la chanson de Jean Ferrat ; Que ferais-je sans toi

Dès que j'ai lu ton message j'ai envoyé un SMS à mon fils. Tu as raison j'ai beaucoup parlé avec ma fille pas avec lui.

Pour Noël c'est un très bonne idée aussi car j'aurais sans doute progressé avec la belle famille. Je tiens ma propre famille à l'écart l'ombre d'Eric Zemmour plane trop.

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar contributeur de François76
François76
24/10/2022 à 20:37

Bonsoir ReveuseParis,

Je pensais justement à toi, en me disant que je n'avais pas lu de posts récents.

Bon courage à toi

Conserve tes contacts de ta Mdph d'origine et essai de te dégoter les bons contacts dans ta nouvelle & future Mdph !

Belle journée

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
25/10/2022 à 12:45

Citation de Harmonique #426478

Aie c'est quand même un comble, si je comprends bien ta propre famille (d'ascendance plutôt Gauloise si je suis bien) semble beaucoup moins tolérante que celle de ta femme, dont les ascendances sont plutôt réputées fermées à nos petites fantaisies . . . le monde à l'envers . . .

Comme quoi il faut se méfier des idées reçues . . .

💋



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr