Hétéro fait des rêves homo

Jmorreau
25/10/2024 à 15:09

Salut tout le monde,

Depuis quelques semaines je commence a faire des rêves homo alors que je suis hétéro, généralement c'est juste des scènes de sexe mais du coup je me demande si je deviens pas bi.

Y-a-t-il quelq'un qui a déjà vécu ça?

Mon Snap: jmorreau21

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/10/2024 à 20:53

Citation de Jmorreau #521714

Bonsoir,

La bisexualité n’est pas un virus , on ne le devient pas du jour au lendemain.

C’est du domaine du fantasme, le fantasme de relation homosexuelle est très répandu et classique.

avatar contributeur de Ran Mouri
Ran Mouri
26/10/2024 à 16:39

Citation de Némésis Inu #on ne le devient pas du jour au lendemain.

Du jour au lendemain peut-être pas mais pour avoir lu certaines discussions par ici, apparemment le devenir c'est possible ahah

Citation de Némésis Inu #C’est du domaine du fantasme, le fantasme de relation homosexuelle est très répandu et classique.

Fantasme répandu chez qui ?

Camizgg
26/10/2024 à 19:16

Moi aussi je suis en questionnement, je n'ai jamais été en couple, mais ça m'arrive de crusher sur des hommes et de rêver de relations (romantiques et/ou sexuelles) avec des hommes ou des femmes, mais je n'arrive pas à savoir si je suis gay, bisexuel, pansexuel ou autre...

Ce qu'une de mes amies m'a dit et qui m'a beaucoup aidé, c'est que l'orientation sexuelle n'est pas une case hermétique à choisir avant une date butoir. Elle peut évoluer au cours de la vie, et ce n'est pas grave! Il suffit d'écouter son cœur.

J'aurai peut-être ma réponse demain, dans un an ou jamais, ça ne change rien pour moi.

J'espère que ce témoignage t'aidera.

Némésis Inu
26/10/2024 à 19:49

Citation de Ran Mouri #521810

On devient pas au pire ob le découvre sur le tard, c’est comme être homosexuel, certains le savent des l’enfance pour d’autre tardivement dans leur vie adultes mais non «  on ne devient pas «  y’a pas de baguette magique qui te transforme en bi .

Fantasme répandue chez les hétérosexuels

Ran Mouri
27/10/2024 à 01:14

Citation de Némésis Inu #521824

On est bien d'accord mais je me souviens d'un vieux sujet "l'orientation sexuelle peut-elle changer avec le temps" où il y avait une série de réponses disant que oui. Ce qui est assez déconcertant qu'autant de gens pensent qu'on peut choisir son orientation sexuelle ou qu'elle va changer au cours de la vie...

Ce que tu viens de dire est donc difficile à faire comprendre aux gens. Et ici on repart encore sur les mêmes idées...

Ancien membre
27/10/2024 à 01:51

Tu te considères comme hétérosexuel mais tu fais des rêves homosexuels.

Est-ce que ça veut dire que tu aimes aussi les personnes de même sexe ?

Il faudrait comprendre le rêve pour le dire...

Je me considère comme étant homosexuel, et il me semble avoir déjà fait un rêve un peu étrange dans lequel j'avais eu une relation sexuelle hétérosexuelle. Suis-je pour autant hétérosexuel ? Non.

Si ce sont des rêves érotiques, purement pour le plaisir, il y a des chances que tu ressentes une attraction pour les personnes de même sexe.

La seule façon de le savoir, c'est de voir ce que ça donne dans la vraie vie...

Et effectivement, on ne "devient" pas bi. Si tu aimes les personnes de même sexe que toi, c'est certainement que tu l'as toujours été. Tu as sans doute refoulé ces sentiments... Donc essaye de voir si c'est ça... :)

Némésis Inu
27/10/2024 à 16:15

Citation de Ran Mouri #521851

Après ça revient à la question suivante : les orientations sexuelles se base t’elle uniquement sur le désir / fantasme sexuel ? ( car la l’auteur parle de fantasme sexuel avec un homme pas de relation amoureuse )

Yoyo53
27/10/2024 à 21:06

Je fais des rêves hétéro parfois mais tant que je passe pas à l'acte, ça va.

Acha
27/10/2024 à 21:43

Salut,

Je rejoins Jeunegay92 dans son raisonnement lorsqu'il écrit : "La seule façon de le savoir, c'est de voir ce que ça donne dans la vraie vie"..., éprouvez-vous de l'attirance pour certains hommes, que vous croisez dans la rue, par exemple?

Acha.

avatar contributeur de François76
François76
28/10/2024 à 22:29

Bonsoir Jmorreau

Le voyage au pays des songes ne nous appartient pas.

On prend son billet chaque soir....on revit des moments de la journée, on pratique le révisionnisme (on change différents paramètres)....donc ne sois pas troublé.

Morphée t'a suggéré des rêves troublants, ça ne change rien à ta vie de tous les jours !

...sauf si tu as envie et décides de franchir de nouveaux horizons !

En rêve, pour peu qu'on s'en souvienne, nous avons tous vécus des aventures abracadabrantesques ou d'une banalité "affligeante" tant sexuelles, que gastronomiques, historiques, familiales, des voyages, des uchronies....

Donc, ne te biles pas !

Belle soirée

François76

Ran Mouri
01/11/2024 à 12:09

Citation de Némésis Inu #Après ça revient à la question suivante : les orientations sexuelles se base t’elle uniquement sur le désir / fantasme sexuel ? ( car la l’auteur parle de fantasme sexuel avec un homme pas de relation amoureuse )

C'est une bonne question qu'on ne pose pas assez dans toutes ces discussions sur l'orientation sexuelle.

Pour ma part, l'orientation sexuelle est indéniablement liée aux sentiments amoureux ET à l'attirance physique.

Aujourd'hui il y a de plus en plus d'articles sur internet qui disent que l'orientation sexuelle peut changer avec le temps et elle peut évoluer au cours de la vie.........

Némésis Inu
01/11/2024 à 12:56 - 01/11/2024 à 12:57

Citation de Ran Mouri #522185 Aujourd'hui il y a de plus en plus d'articles sur internet qui disent que l'orientation sexuelle peut changer avec le temps et elle peut évoluer au cours de la vie.........

J’en suis convaincu non pas par magie mais qu’avec l’âge et l’expérience, on s autorise plus , on s’écoute plus au lieu de se préoccuper de ce qu’en dira les autres et inconsciemment nos envie/ désirs refoulés font surfaces.

Biensur il y a des exceptions mais la nature change, s’adapte et nous faisons partie de la nature

Par contre vouloir réaliser un fantasme bi ne veux pas dire pour moi être bi.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr