Vous préférez être le masseur ou la massé ? - Page n°3

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
21/04/2022 à 03:01 - 23/04/2022 à 14:13

Ça depend beaucoup de la partenaire mais en général, je préfère masser.

Quand c'est moi qui suis masser, je m'endore et ça me complexe parce que le massage c'est un cadeau ; un moment privilégier. Du coup ça me donne l'impression d'être un gros egoîste bourin et insensible.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Filbaz93
Filbaz93
23/04/2022 à 14:12

Je préfère masser et apparemment, je le fais pas si mal ! (prétentieux va !)

avatar contributeur Karsak
Karsak
29/04/2022 à 03:10 - 29/04/2022 à 03:11

Jamais essayé, mais j'ai toujours voulu être massé et pourquoi aussi de masser.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2022 à 19:38

Tout dépend de mon envie.

Je masse quand j'ai chaud histoire de partager ma chaleur à mon partenaire.

Inversement, être massé est relaxant et appréciable... un peu de sensualité pour soi c'est bien aussi.

Je dirai donc que j'ai plutôt tendance à aimé être massé.

avatar contributeur de François76
François76
30/04/2022 à 22:19

Comme le dit Romangel,

Tout dépend du contexte :

1 - Grosses fatigues, tensions musculaires....à n'en pas douter être massé !

2 - Une envie plus sensuelle (sans pour autant maîtriser les massages Tao ou tantrique), masser à l'huile & huiles essentielles, en réduisant les tensions musculaires de la partenaire des pieds au visage, en passant... par les épaules !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
09/05/2022 à 12:25 - 09/05/2022 à 12:25

Ca dépends de la Masse à Masser 🤣 Je préfère que l'on me Masse et j'adooooooooooore que l'on me coiffe aussi , bref en bonne Branleuse, vous aurez compris(es) que je fais plein d'efforts pour en faire le moins possible ( sourire)

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2022 à 12:09

Les deux et je fais les massages à la perfection

avatar contributeur Aquarelle
Aquarelle
10/05/2022 à 13:35

Je préfère être massée!

Est ce que je suis la seule au monde a être ultra sensible du dos? Genre on me touche je sursaute! Même si on me souffle dans le dos ! C'est vraiment mon point faible!😅 pareille si on me fais des caresses dans le dos!

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2022 à 22:22 - 27/05/2022 à 22:23

Citation de Aquarelle #399101

Non tu n'es pas seule finalement moi qui avais répondu la masseuse ben j'aurais bien besoin d'un massage professionnel, je me suis fais bien mal a l'épaule gauche hier soir 😅😅😅

avatar contributeur de Furyo
Furyo
27/05/2022 à 22:28

Citation de Aquarelle #399101

Ce doit être plaisant pour toi de te faire masser si l'autre sait s'y prendre!

J'avais connue une fille comme ça a la fac, pour plaisanter une fois je lui ai effleurée le dos elle a poussée un gémissement incontrôlé, elle s'est retourné et m'a criée dessus (c'était mérité) et elle est partie furax... J'ai essayée de lui parler pour comprendre et elle m'a expliquée pour sa sensibilité, je me suis excusée parce que pas du tout au courant. On n'est resté amies et un peu plus par la suite bref tout est bien qui fini bien haha

avatar contributeur de Zababa
Zababa
27/05/2022 à 22:40

Les deux...mais je suis plutôt douée pour masser...

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2022 à 22:59

Citation de Zababa #400972

As tu une astuce pour une douleur à l'epaule ?

avatar contributeur de Zababa
Zababa
27/05/2022 à 23:01

Oui....mes doigts de fée...🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2022 à 23:05

Citation de Zababa #400980

Ça aurait été parfait, j'en doute pas 😋 mais pour le coup si il y a une astuce miracle longue distance ça serait le top.

PS:Je garde l'option doigts de fée (le temps de me décider a faire vérifier mon profil je pense demander tes références de masseuse 😉)

avatar contributeur de Zababa
Zababa
27/05/2022 à 23:06 - 27/05/2022 à 23:08

Citation de Shalimar 974 #400982

Si non...du froid et un massage avec du Baume St Bernard...

Sans plaisanter, je compte suivre une formation en massages bien-être ..

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2022 à 23:08

Citation de Zababa #400983

St Bernard ? Équivalent d'une crème anti-inflammatoires?

En tout cas déjà je vais mettre une poche froide merci.

avatar contributeur de Zababa
Zababa
27/05/2022 à 23:10

C'est à base de camphre...non ce n'est pas un anti-inflammatoire...

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2022 à 23:13

Citation de Zababa #400986

Aok c'est bon j'ai, merci, c'est pas du st Bernard mais ça devrais aider merci zababa 😉.

avatar contributeur de Zababa
Zababa
27/05/2022 à 23:17

Citation de Shalimar 974 #400988

Avec plaisir...

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2022 à 23:19

Citation de Zababa #400990

Avouons le j'aurais préféré tes doigts de fée mais pour le moment je me contente de la poche froide sa anesthésie bien, un soulagement merci

avatar contributeur de Tantchen
Tantchen
06/09/2022 à 21:38

J'adore les deux cas de figure. 😋

J'ai été Massothérapeute diplômé d'état avant de commencer mon doctorat.

Bien entendu, dans une sphère professionnelle, les massages n'ont pas cette approche "sensuelle". Ils sont plus techniques et ne prennent en compte que des problématiques spécifiques suivant l'individu.

Néanmoins, dans un cadre purement privé, je n'ai jamais rencontré un garçon qui aimait masser.

En revanche, ceux que j'ai pu rencontrer auraient adoré l'être. Ce que je ne fis jamais. C'est un échange au sein d'une relation. C'est un excellent préliminaire sensuel avant une relation plus intime.

De plus le massage permet une autre approche pour découvrir/redécouvrir le corps de l'autre.

C'est aussi un acte d'amour s'il est pratiqué avec le coeur.

Par ailleurs, il faut bien l'avouer, les gays - du moins en France pour ceux que j'ai pu rencontrer sans forcément qu'il y ait du charnel - dans leur relation intime sont plutôt assez direct et "primaire".

De fait, n'ayant jamais trouvé ce compagnon idéal, je me fais masser tout simplement par un ami enseignant en kiné et osthéo. Nous nous faisons une soirée de massage réciproque très régulièrement.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/09/2022 à 09:28

Alors déjà le massage n’est pas un acte anodin, surtout dans mon cas( malvoyante) .

Le touché est un sens à ne pas négliger.

Je serais davantage la masseuse ( apparemment j’ai eu de bon retours😁😉)

J’aime être masser mais j’ai besoin de me sentir en confiance et en sécurité pour cela, dans les centre de détente par exemple j’ai du mal que des mains inconnus touche ma peau, si je suis accompagnée ça pourrait le faire mais seule non.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2022 à 10:14

Je suis surtout le masseur, je trouve aussi que ce n'est pas un acte anodin et je pense que je me débrouille pas trop mal. Mes massages sont réservés à quelqu'un pour qui j'ai de forts sentiments amoureux et c'est un moyen parmi d'autres de les exprimer.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2022 à 10:19

Moi j'aime les 2 mais ayant mal à un bras je peut masser que d un seul bras donc pas top.

Je suis plein tactile donc j adore quand on me masse 🙂😊😉

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2022 à 06:42 - 19/09/2022 à 06:50

Les deux mais en ce moment je veux bien avoir un massage, j'ai fait les vendanges, j'ai le dos déchiqueté. Sinon je suis un ours en peluche, papouille, bisous, câlins j'adore ça et j'adore en donner également.

Pour les massages, je suis une pro j'ai eu de très bon retour. En général après mon passage on s'endort...

Chez l'esthéticienne j'ai pas aimer... C'était des caresses, c'était pas un massage, c'était trop doux pour moi. J'avais très mal au dos,j'ai rien senti, j'aurais du aller chez le kiné.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr