Je fais des petites vidéos :) Votre avis ?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 01:02

Sali Salut ! En été 2013, j'ai commencer à faire la lecture à mes abonnés Youtubers, en effet, j'ai commencer à leur lire des creepypastas. Le 30 Décembre, j'ai reçu mon nouveau micro et je voulais savoir ce que vous en pensiez. Est-ce efficace ? Effrayant ? Uploadée aujourd'hui : Merci :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 01:25

Haaannn, j'adore. J'ai le droit de tomber amoureux de ta voix ? lol Un peu déroutant ces creepypastas par contre, comme je ne connaissais pas le concept. Et la musique est un peu trop répétitive. C'est un micro statique que tu testes ? Parce qu'on entend encore de l'echo légèrement. Moi c'est pareil, avec ma voix grave.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 12:30

Merki :3 et les autres, vous en pensez quoi ? J'aimerais savoir si c'est efficace ? Si ça fait flipper ?
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 15:35

J'ai trouvé ça assez drôle au début et un peu angoissant par moment. Par moment, ton intonation colle parfaitement et parfois, cela donne un air monotone qui penche vers l'ennuyeux. Personnellement, je te trouve bien meilleur lecteur que ceux qu'on trouve sur D8 le soir. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 15:44

Mdr tu veut savoir pourquoi parfois c'est ennuyeux ? Psk j'enregistre paragraphe par paragraphe et que quand j'en loupe un je le recommence et ça arrive souvent comme il y a beaucoup de phrases mal tournées et de fautes dans ce genre de textes.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 16:17

Tu devrais peut-être espacer alors, pour éviter d'avoir cet effet. Enfin, ce n'est qu'un ressenti personnel après.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 18:10

J'avais pensé comme Boobsy , même si je ne l'ai pas dis. A savoir que ça manque de moment où tu marques une pause. Ça permet des fois d'appuyer ce que tu as dis avant. Ah Sweeneytoddzi tu fais en plusieurs prises ! On connaît tes petites astuces maintenant pour avoir quelque chose d'aussi parfait ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 19:55

Bah oui lol si non j'y arriverais pas mdr ^^.........................................................


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr