excellent foutage de geule !! lol - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2013 à 16:26

Getlucky tu veux une carte de membre ???? :D :D :D ;) ;) <3
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2013 à 16:29

dis donc le Nain , quand je déposes quelques pauvres petits messages sur un topic, on me dit que je flooooodd, mais là , tout le monde s'en donne à coeur joie sur MON topic, et tu dis rien !!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffffffffffffffffffffff ;) ;) ;) ;) :red: :red: :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2013 à 16:38

exact MereGrand! et désole d'avoir flooder sur ton topic :P je promet de ne plus le faire xD pour le club des presques invisibles j'avais tenté également une approche mais même là je me suis fait recalé lol
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2013 à 16:39

Il faut de tout pour faire un monde. On finirai par s'ennuyer si personne ne faisait de show. Puisque oui, je le dis HAUT et FORT, ceux qui frôlent les murs ou qui rampent au sol, s'amusent de ces show. Sinon à quoi bon les lire ? Et viendra le jour ou la petite chenille deviendra papillon, annonçant alors sa mort (rapide). Ok, je m'explique pour les chenilles qui n'osent pas dire qu'elles n'ont rien compris. GetLucky, j'espère sincèrement que tu te trompes sur ta pensée . Et si Quelqu'un est en train de lire ce post complètement inutile à la base (bah oui, sorry MereGrand, si tu veux me contredire on se fera un combat de catch, mais plus tard.), et que cette personne veut parler, personne ne l'en empêche ! Messieurs vos mères vous ont transmis une jolie paire et mesdames aussi (ok, elle ne se situe pas au même endroit mais bon) , alors portez la fièrement , et venez dire ce que vous avez envie ! Et " les autres " ne sont en aucun cas responsable du "non portage de la paire" de certains. Oui, je suis poétique .
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2013 à 16:40

mdrrrrrrrrr, bon ben on va créer rien que pour toi, le club des TOTALEMENT INVISIBLES !! :D :D :D :D
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2013 à 16:44

Ben oui Meregrand je floode, mais ce n'est pas du H.S total puisqu'on compare beto à nos hommes politiques! Puis faut bien me venger de touuuuuuuuus les floods que tu as fait :D
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2013 à 16:48

j'aimerais bien me tromper sur ma pensée EllyB.... malheureusement je crois, comme l'a dit naincapable, beaucoup de gens ici peuvent se sentir exclus, et que les discussions sur les forums tournent (trop) souvent autour d'un petit noyau de membres! ce n'est pas tant le show que certains font qui me dérange, c'est plutôt que ceux qui essayent de l'intégrer soient si souvent ignorés! sans doute pour éviter qu'ils ne fassent de l'ombre à ceux sont déjà en place xD
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2013 à 16:49

Getlucky, tu n'as pas à te sentir exclu !! impose toi !!!! ;) Nain, ce n'était pas le sujet de départ !!! donc vous floooodez !!!! 🇬🇷
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2013 à 16:51

s'imposer veut dire qu'il n'y a aucun échanges alors :down: ce n'est absolument pas ce que je recherche!
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2013 à 16:55

EllyB , ;) 🆙 ok avec toi, post inutile ( au départ ! ) mais regarde ce que ça donne maintenant ! :D 🆙 Getlucky, aller, s'imposer est une manière de dire " oh, je suis là !" . c'est ce que tu fais en ce moment !! cooollll :) :) 🆙 ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2013 à 17:11

et bien c'est exceptionnel que je le fasse de cette manière! peut être cela ne servira à pas grand chose mais j'ai plutôt l'habitude de dire ce que je pense malgré les conséquences parfois! d'où la liaison avec le sujet d'origine MereGrand xD en effet en politique, il est de mise de ne surtout pas dire ce que l'on pense mais plutôt ce que les autres (électeurs, électrices, sympathisants, adversaires) veulent entendre! au fond ce n'était donc pas du flood :P
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2013 à 17:14

Getlucky 🆙 🆙 🆙 :) :) ;) ;) Boum, oui je suis là, et alors ??? 🇬🇷
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2013 à 17:17

oui je sais me faire invisible !! :D :D :D :D
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2013 à 17:21

heuuuu, je vois pas de quoi tu parles !!!!!!!!!!!!!!! :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 12:29

Mais vous parlez de quoi là ?!?!?!?! 8-/ 8-/ 8-/ 8-/ 8-/ 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 12:35

Ah ok ! lol, parce-que là c'est très bizarre !!! mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 13:13

Vous avez aussi pourri le Topic de Mèregrand !! 8-/ aie aie aie :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 13:19

Mdr, pourquoi à ton avis, Vanessa2 ? :D :D :D :D
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 16:41

Vanessa, c'est de bonne guerre, depuis le temps que je saccage les autres Topics ... 8-/ ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 16:59

Les vieilles c'est tous des chieuses ! mdr Avec tout le respect que je vous dois, bien-sur, MereGrand ! :D :D :D
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 17:11

Mdr... Je sais, je suis tellement parfait en même temps.... :roll: :roll: :roll: XD


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr