Un coming-out très footeux, une première

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
06/06/2017 à 21:50

Le foot n'est plus connu dès maintenant pour son homophobie notoire. Voici un joli coming-out qui va mettre du baume au coeur à tous les footeux homosexuels. Je vous présente Patric (le jeune homme sur l'illustration en haut de l'article) et l’hispano-sénégalais Baldé Diao Keita, ce sont des joueurs professionnels de football dans le club Lazio de Rome. ( Je découvre avec vous l'existence de ce club).

Un coming-out inédit

N'étant pas un expert du ballon rond, ceci dit le joueur Patric ancien du FC Barcelone (c'est qu'il doit pas être si mauvais que cela) a publié un tweet où l'on peut apercevoir en photo, où il apparaît avec son copain, main dans la main.

Voici l'illustration en question, on peut remarquer que Baldé Diao Keita a retweeté la publication :

??????????????????????@keitabalde14 pic.twitter.com/KLOsQEpErB

— patric_4 (@patric_6) 4 juin 2017

De mémoire, c'est du jamais vu. Ce coming-out est complétement inédit dans le milieu professionnel footballistique et mérite d'être souligné. Bravo au couple d'amoureux qui a eu le courage de s'afficher au grand jour, surtout dans un milieu footeux peu connu pour sa tolérance.

Homosexuels et un couple interracial, de quoi faire parler les plus intolérants !

Mise à jour : Il semblerait que cela soit une blague des deux joueurs. Ils auront au moins le mérite d'aborder l'homosexualité dans le foot ;)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2017 à 18:36

haha lol dommage pour la mise a jour XD
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2017 à 19:55

Je trouve ça étrange, quel était le but, faire rire, un pari ? Dommage car il y aurait eu symboliquement la preuve que c'est possible même dans des ce domaine peut-être moins ouvert sur le sujet.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2017 à 23:38

:)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr