Russie : Quand Vladimir Poutine pianote du Britney Spears

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
21/05/2017 à 11:43

Un peu de légèreté et d'humour ce dimanche. Voici une fausse information (une fake news). C'est un montage vidéo réalisé par un fan de Britney Spears, où l'on voit Vladimir Poutine s'exercer sur un piano, avec en prime une bande son d'un célèbre hit de Britney Spears. Consulter la version originale ici.

Une bande son a été ajoutée par dessus pour duper l'internaute, le résultat n'est pas 100% crédible mais tellement drôle. Surtout quand on connait toute la mise en scène faussement virile du président russe dans les médias. Quant à la mélodie on ne la présente plus, c'est évidemment le célèbre tube "Everytime" de Britney Spears, issue de son album "In the zone", sorti le 16 novembre 2003.

Vladimir Putin Playing Everytime By Britney Spears On The Piano pic.twitter.com/mA9Tjgzjs7

— ? (@britneyscheetos) 18 mai 2017

Plus sérieusement, j'en profite aussi pour insister sur le massacre que vivent actuellement les Tchétchènes LGBTi+, et qu'une pétition est toujours en ligne. Pour retrouver toutes les informations sur le sujet je vous invite vivement à regarder ces sujets :

Les Youtubeurs et l'horreur en Tchétchénie

Camps de concentration en Tchétchénie pour les gays


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr