Ras le bol de tomber amoureuse des hétéros

Delph63
14/09/2026 à 05:23

Bonjour à toutes

Je pense que je ne suis pas la seule personne dans ce cas mais j’en ai ras le bol de ne rencontrer et de ne tomber amoureuse que des hétéros, sans espoir, par conséquent, de retour...

À l’exception de mon ex compagne (que j’avais d’ailleurs rencontrée ici), et n’aimant pas en règle générale les sites de rencontre (faux profils, plans cul, etc + impression désagréable de choisir sur catalogue alors que dans la réalité je suis plus axée sur la rencontre, le feeling, les valeurs etc) je ne rencontre que des hétéros dans la vraie vie et j’en tombe amoureuse régulièrement. Ça peut durer des années...d’amour impossible et/car non réciproque. Et j’en souffre énormément.

Il faut dire que j’ai tendance à beaucoup interpréter là où il n’y a pas lieu et à prendre un peu mes rêves pour la réalité. Je veux bien le reconnnaître. Mais quand même! Comment vous faites pour rencontrer des homos? Comment avez-vous fait pour rencontrer votre compagne?

Il faut dire que j’habite entre ville et campagne et que dans ma région il n’y a pas vraiment de milieu gay/lesbien. On a juste un bar un peu glauque avec un barman à l’humour douteux dans lequel je me suis rendue une fois en me disant "plus jamais"...

Je ne veux plus non plus de relations à distance. Pour l’avoir vécu avec mon ex compagne avec laquelle il y avait 400 km d’écart, ce qui n’a pas facilité la relation, là encore je me dis "plus jamais".

Donc finalement j’aimerais rencontrer naturellement une femme homo, célibataire, intéressée par moi et qui me plaise également (pas seulement physiquement) et de ma région. Quelles sont les probabilités pour que tous ces éléments soient réunis? On est proche du néant non? 🤣🤣🤣

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Pourquoitoi1
Pourquoitoi1
17/09/2026 à 21:28

Citation de Delph63 #557892

Cela m'arrive de tomber sous le charme d hétéro dans mon entourage ! Mais comme je sais que c'est à sens unique j'arrive à ne pas me projeter ou à souhaité que cela arrive ! De nature réaliste ça m'aide.

Les sites sont une possibilité pour faire des rencontres, mais dans la vie aussi. Parfois une rencontres au hasard. Une connaissance à rencontrer ça copine au supermarché ! Elle a eu la chance de l'instant où les regarde se croisent et tu tentes ta chance !

Évidemment on à pas toutes cette chance 😅 mais qui sait ?

So35
18/09/2026 à 06:25

Je pense que nos avons toutes les chances de rencontrer la ou les personnes qui nous conviennent, sur site ou dans la vraie vie.

Je crois qu'il est possible de faire de belles rencontres sur ce site ou ailleurs. L'essentiel, à mon avis, consiste à être authentique dans la communication avec l'autre, et donc rester vraie avec soi-même.

Discuter, rire, participer à des forums, et toutes autres moyens de montrer qui on est vraiment dans la vraie vie. Certes, c'est facile à écrire, et un peu plus compliqué à mettre en oeuvre dans la réalité.

.

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr