À votre avis Tique ou Troll ?

avatar contributeur de Tigrou-Lycos
Tigrou-Lycos
15/05/2026 à 13:47

Une personne très agaçante qui revient sans arrêt chercher les ennuis et qui refuse obstinément de comprendre ce qu'on lui dit pour vous est ce une tique ou un troll ?

J'aurais tendance à dire tique pour le côté parasite qui peut transmettre des maladies mais peut être que je me trompe de terme...

Commencer à faire des rencontres ?
Tigrou-Lycos
15/05/2026 à 13:58 - 15/05/2026 à 14:00

En même temps si tu n'explique pas ton problème personne ne pourra t'aider... Et accessoirement il me semble que de nombreuses personnes t'ont donner des liens ou autres infos pour que tu puisses obtenir de l'aide mais a chaque fois tu dis que c'est inaccessible. Il me semble que dans chaque collège il y a au minimum un cpe qui pourrait t'orienter vers les bons interlocuteurs

Mon post ne visait personne maintenant si tu te sens c'est pas de mon fait

Roland456
15/05/2026 à 14:05

1. J'ai expliqué mon problème seulement il a été recouvert de messages haineux comme le tien

2.tu as littéralement insinué que c'était moi et après tu dis que tu visais personne

1. Aucun ne marche et je n'y peux rien sinon je serais déjà parti du forum depuis longtemps
Tigrou-Lycos
15/05/2026 à 14:07

J'aimerais savoir où j'ai insinuer que c'était toi dont je parlais sur ce post et où as tu vu des messages haineux ? D'ailleurs je vais plus précis a quel moment ai je envoyé un message haineux ?

Roland456
15/05/2026 à 14:14

"J'aurais tendance à dire tique pour le côté parasite qui peut transmettre des maladies mais peut être que je me trompe de terme..."

Ça veut dire quoi pour toi et le

"Une personne très agaçante qui revient sans arrêt chercher les ennuis et qui refuse obstinément de comprendre ce qu'on lui dit"

Tu vas me dire que tu penses à personne bien sûr

Ensuite, depusi plusieurs jours je reçois des dizaines de messages pas seulement sur le site mais aussi sur mon adresse mail qui disent que je suis un abrti un cn un imbécile borné et j'en passe alors je sais oas qui c'est mais ce que je sais c'est que tu fais partie des personnes qui m'envoient des messages gaineux comme celui-ci et que tu as le culot de nier tout

Tigrou-Lycos
15/05/2026 à 14:20

Alors mon petit je vais t'expliquer une petite chose contrairement a ce que tes parents t'ont sûrement dit TU N'ES PAS LE CENTRE DU MONDE.

Non je ne te visais pas avec ce post, comme dit précédemment je n'y suis pour rien si tu te sens viser, personnellement j'ai une vie en dehors du site et dans ma vie perso qui te dit que je n'ai pas une personne qui me casse les pieds ?!

Tu reçois des messages insultant sur ton adresse mail ? Que veux tu qu'on y fasse ?

Alyß
15/05/2026 à 14:27 - 15/05/2026 à 14:28

Citation de Tigrou-Lycos #552119

Ce que je déteste le plus chez les gens, cest la mauvaise foi!

Oui tu a ouvert ce topic sur lui et personne n'est dupe...

C'est navrant et pyromane de ta part.

Fin du sujet

https://m.youtube.com/watch?v=6LSOFcma644

Tigrou-Lycos
15/05/2026 à 14:32

Citation de Alyß #552120

Qui est tu pour me dire que je suis de mauvaise foi ? Que connais tu de ma vie ?

Encore une fois mon post ne parle pas de lui et ne vise personne sur ce site (jusqu'à preuve du contraire la personne a laquelle je pense n'est pas inscrite ici)

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr