Je suis tout nouveau ici et jai decouvert que jai des attirance pour les homnes.

Ancien membre
25/04/2026 à 00:30

Jai toujours été en couple avec femme mais je ne pouvais plus me cacher j'étais rendu malheureux.Jai commencer a avoir un faible pour les hommes heureux de vous le partager.Jai envie de discuter avec des hommes qui on craqué comme moi.

Commencer à faire des rencontres ?
Aftaï
11/05/2026 à 17:41

Je Homo et je recherche une personne sérieuse

avatar contributeur de Beurnovice93
Beurnovice93
16/05/2026 à 23:39

Citation de Ancien membre #551038

même si je suis de cela à la différence de toi, je n’ai eu aucune relation avec une femme car ma situation familiale m’empêchait d’avoir une sexualité avec un homme maintenant que tous les barrages sont tombés. Je peux enfin essayer de me faire connaître des hommes et les aimer ce n’est pas évident quand le barrage est aussi solide. Moi je cherche une ouverture ou un déclic qui me permette de franchir le pas.

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr