Bonjour.
J’ai 40 ans. Je suis née fille et actuellement je n'ai pas vraiment de problèmes avec mon genre qui m'a été assignée à la naissance, cependant je me pose beaucoup de questions depuis de nombreuses années. Enfant et ado j'étais un vrai garçon manqué. Puis j'ai accepté d'abord d'être lesbienne et me suis féminisé assez rapidement physiquement par la suite. On ne m'a jamais questionnner sur mon genre. Mais sexuellement je ne me suis jamais vraiment senti à l'aise avec mon corps de femme alors qu’au quotidien mon corps ne me dérange pas et je n'ai pas de problème avec ma poitrine. Mais sexuellement je préférerais avoir des attributs masculins. Est ce que cela fait de moi une personne transgenre? Sachant que dans la vie j'aime qu'on pense que je suis une femme et je n'ai aucun soucis avec ma féminité. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît à y voir plus clair ? Merci de m'avoir lu.
Caramela.
En fait j'ai eu beaucoup d'expériences avec des femmes qui aimaient la penetration avec jouet notamment une relation de 6 ans. Et actuellement en couple avec une femme qui n'est pas ouverte à cela j'ai l'impression que ca me manque un peu d'ailleurs je fais des rêves où je fais l'amour comme avant parfois.... Merci pour ta réponse en tout cas.
Et pour t'aider à y voir plus clair quand je vois des romances lesbiennes dans un film ca me sensibilise beaucoup plus que de voir un couple hétéro.
Mais si je me projette dans le couple heteto je m'imagine être l'homme du couple.... oui jd sais je suis complexe....
Citation de Nbenq #546596
Attention de ne pas fantasmer le plaisir que tu penses que tu pourrais avoir, si tu faisais une phalloplastie.
Parce que selon l'operation que tu choisira, la sensation sensuelle ne sera pas au rendez vous et ça va demander du temps pour apprivoiser et se réapproprier le plaisir.
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Je n'en suis pas là. Je n'ai pas du tout envie de faire une transition de genre et encore moins une phalloplastie...