être hétéro et être pénétré

avatar contributeur de PtitDamsDu05
PtitDamsDu05
09/10/2022 à 09:56 - 09/10/2022 à 11:10

Bon ba j'avais écris un super message sur le sujet avec un mélange d'humour et de cynisme, mais malheureusement impossible de le publier...

allez savoir pourquoi..

donc en résumé, je ne suis pas attiré par les mecs, mais j'aime être pénétré !

Je ne suis pas en couple donc pour trouver des partenaires c'est extrêmement difficile puisqu'aujourd'hui tous les sites de rencontre sont basés sur la binarisation des genres et qu'en plus de ça les gens inscrits sur ces sites de rencontres vous jugent et vous stigmatisent immédiatement..

J'ai déménagé dans le 05 depuis 2 ans et impossible de trouver une partenaire autour de moi .. est ce que je cherche mal ? y a t'il des bars dans lesquels j'ai plus de chance de trouver ?

y a t'il des gens ici qui sont dans la même situation ? Hommes ou Femmes ?

si vous êtes en couple comment ça se passe ?

parlons en !!! :)

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2022 à 16:04

Citation de PtitDamsDu05 #423623

tu peu être hétéro et aimer la sodomie, beaucoup d'hommes aime avoir un doigt dans le cul durant l'acte ou l'anus stimuler ça décuple les sensation et même sodomiser ce qui en au qu’un cas tu es devenu homo de ce fait

tu peux essayer un ou des sex toy anal si tu est seul

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
09/10/2022 à 16:30

Je seconde Fred.

Tes pratiques sexuelles, les stimulis sensoriels qui t'apportent du plaisir, ne définissent absolument pas ton orientation.

Ce sont juste des préférences, des trucs qui '' marchent '' avec toi 🤷🏼

Si tu es en couple, a priori, c'est qu'il y a une certaine intimité et confiance entre toi et la personne. Tu devrais pouvoir parler de tes envies, désirs, sans avoir peur d'être jugé ou rejetté. Sinon, ce n'est peut être pas la bonne personne pour toi...


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Duduche
Duduche
09/10/2022 à 17:23

Salut, j'ai une amie qui est infirmière. Elle me racontait il y a un moment qu'elle aimait bien mettre le doigt aux mecs avec qui elle avait des rapports. Elle me disait aussi que les mecs qui se laissaient mettre un doigt, c'était pas si rare que ça...

Donc y'a de l'espoir ^^

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
10/10/2022 à 16:49

Compliqué ton affaire . .

J'ai regardé ta fiche, tu te définis transgenre, si tu es hetero et que tu préfères les femmes pour les relations intimes tu serais alors FtM ?

Essaie les assoces lgbt locales, sur Grenoble ils sont plutôt bien, et jy connais aussi des amis qui aiment les plaisirs un peu "differents" des routines classiques . .

Je t'avoue que moi meme qui suis MtF hetero ne serais aucunement dérangée de procurer du plaisir à mon amant, à condition que ce soit de façon féminine. . Donc avec accessoires . . Et à condition aussi que ce soit en echange dune belle relation hetero de sa part . . Ou il se comporte donc en amant . .

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
10/10/2022 à 17:42 - 10/10/2022 à 18:42

On peut espérer que dans les décennies à venir ce tabou cessera d'en être un et que prendre et donner du plaisir à/avec saon partenaire sera aussi naturel que respirer !

https://betolerant.fr/forum/18246/sentiment-de-culpabilite-apres-rapport-passif-avec-un-homme

avatar contributeur de FRANCK-PARIS
FRANCK-PARIS
11/10/2022 à 21:53

Citation de Duduche #423706

oui, mais c'est triché : une infirmière a un doigté thérapeutique, elle pratique déjà dans son métier des injections, des entubage dans tous les orifices, donc c'est normal que ses partenaires se laissent faire

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2022 à 22:06

Citation de DodoRéMi #423914

Je remarque que la pratique devient de moins en moins taboue même si certains la pratique seul

C'est plus les ragots ou les mots, sans compter la peurs du jugement qui empêche les gens d'en parler ouvertement

J'en parle pas dans ma vie réelle

avatar contributeur de Fletch
Fletch
19/10/2022 à 16:54 - 19/10/2022 à 16:57

Bonjour PtitDams, Je suis dans le même cas que toi, je suis hétéro et j'aime être pénétré.

Ça a tout d'abord été compliqué pour moi de l'assumer car il a fallu que je casse mes stéréotypes de l'hétérosexualité, en effet mon premier réflexe à été de remettre en question mon orientation. Mais ressentir du plaisir prostatique est normal et c'est quelque chose de fantastique quand on le découvre et le pratique. La prostate est là, elle décuple le plaisir alors autant en profiter, ça n'a absolument rien de gay.

Cette étape passé, la difficulté à été pour moi de l'assumer auprès des autres, j'ai fait ça petit à petit, j'en ai d'abord parler avec des amis.es avec qui je me sentais proche (pas sexuellement j’entends) et ça m'a permis de dédramatiser le processus de l'annonce et la peur du jugement. Après pour les dates c'était plus délicat, est-ce que j'en parle? (j'en ai envie quand même) Quand est-ce que j'en parle? Est-ce que je me sens en confiance avec cette personne pour en parler?

Les premiers dates que j'ai fait j'en parlais pas, j'étais pas prêt mais c'est pas aller loin. Plus tard j'avais envie de leur en parler mais plus j'attendais plus ça me semblait compliqué et finalement je ne sautais pas le pas. Les derniers j'essayais d'en parler dès le début, voir même avant la rencontre (si la conversation si prête bien-sur, mais c'est toujours bien je pense d'aborder le sujet des préférences assez rapidement).

Aujourd'hui je suis en couple (on s'est rencontré sur OkCupid, app un peu mieux que les autres selon moi, un peu moins vitrine, plus grande ouverture d'esprit) et le pegging fait partie intégrante de notre vie sexuelle, lors de notre rencontre je lui ai avoué assez vite et elle était assez ouverte d'esprit, ce qui a facilité les choses. Elle n'était pas forcément emballée au début mais y a réfléchi et c'est une pratique qu'on a testé assez rapidement au final. Aujourd'hui ça lui plait de plus en plus, l'échange de rôle, voir le plaisir qu'elle me procure mon laché prise, etc...

Pour ma part c'est même mieux que je ne l'imaginais et le plaisirs est tellement décuplé à la fois psychologiquement et physiquement que je ne pourrais pas revenir en arrière et je pense que tous les hommes hétéro cis qui ne pratique pas passe vraiment à côté de quelque chose de très puissant ^^

Connaissant ce que ça procure et ayant déjà franchi le pas, je n'aurais plus aucunes peurs de l'assumer et de mettre cette pratique sur le tapis si je suis amené à changer de partenaire.

Je pense que le meilleur conseil que je puisse te donner est de ne pas désespérer, d'en parler assez vite quand tu rencontres quelqu'un (les femmes sont souvent plus ouvertes que les mecs), d'avoir confiance en toi quand tu en parles et d'exposer simplement ça comme une source de plaisirs et d'une pratique pas différente d'une autre (c'est juste du plaisir prostatique, pourquoi s'en priver), d'expliquer que ça n'a rien de gay (si c'est ce qu'elle pense en premier lieu, et ouai stéréotype sociétal quoi...), ni BDSM si ce n'est pas le cas (hélas vouloir être en position passive peut faire croire qu'on cherche un peu de BDSM). Si elle ne comprend pas ou semble trop bloquée ou se moque (ce dont je doute) ben rien ne t’empêche de passer ton chemin.

Je te conseil aussi de suivre Orgasme_et_moi sur insta ou il y'a parfois ce genre de sujets qui sont abordés (le plaisirs anal chez les hommes hétéro n'est pas interdit) et plus en général les groupes sexpositifs, voir tu peux indiquer #MMM sur ton profile et regarder ceux qui l'affiche aussi.

Ce #MMM veut dire que les gens sont ouverts d'esprit sur la sexualité, dans la liberté sexuelle, la bienveillance, les relations inclusives, à l'écoute, apporte une grande importance au consentement et donc pas dans le jugement. Attention ça ne veut pas dire qu'iels sont chaud pour s'envoyer en l'air à tous prix, il ne faut pas confondre et en faire une mauvaise utilisation, n'indique #MMM sur ton profile qu'après t'être renseigné sur le sujet et adhéré à ce qu'il prône.

Ne t'en fait pas tu trouveras chaussure à ton pied, ça peut être long mais ça fini toujours par arriver, en attendant n'ai pas honte de tes envies et entoure toi des bonnes personnes, il y a de plus en plus de gens qui se déconstruisent ;)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr