Gender fluid, c'est pas toujours top

avatar contributeur de Aurélucie
Aurélucie
15/07/2025 à 15:59

Je me sens si mal aujourd'hui, étant de genre fluid je ne sais pas où je me situe aujourd'hui, mais je sais que j'aimerais avoir un corps de femme, flemme de me maquiller aujourd'hui, si je portes mes apparats de femme je ne serais pas a l'aise.

Pas envie d'avoir de la sueur a la moustache sous le fond de teint, mes cheveux sont propres et difficile a coiffer, mes prothèses mammaires que j'aime tant d'habitude sont pas super agréable à porter par temps chaud, la colle ne sèche pas, mes seins glissent tout le temps dans mon soutien gorge.

Si j'avais le pouvoir de modifier mon corps a ma guise je ferais pousser des seins sur ma poitrine, je portais un petit haut qui me permettra de bronzer, et qui offrira au monde un beau décolleté,

J'enleverais les poils sur mes bras mon ventre et mes jambes, j'aurais de belle jambe a la peau d'orange, je pourrais mettre une jupe toute belle que j'ai dans mon placard.

J'enlèverais tout le temps mon disgracieux service trois pièces pour une jolie vulve que je placerais dans de la jolie lingerie, qu'un homme ce soir m'enlevera pour se glisser en moi et me faire l'amour.

Si j'avais le pouvoir de modifier mon corps a ma guise, je pourrais faire du sport en brassière avec les seins dedans qui me donneront de belle forme,

Un legging qui épouserait mes jambes, mon sexe de femme et mes fesses, qui laisserait voir par moment le string en dessous.

En faite, être gender fluid c'est vouloir métamorphoser son corps en permanence, sans pouvoir le faire... Je me sens si mal

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
15/07/2025 à 21:20 - 16/07/2025 à 18:50

Être genderfluid c'est surtout pas top financièrement. On a des boulimies d'achat de vêtements, de chaussures qui souvent ne seront pas amortis.

avatar contributeur de Aurélucie
Aurélucie
16/07/2025 à 16:54

Citation de Némésis Inu #535716

Oui, le truc c'est que je sais pas par où commencer, j'ai aucune idée de comment faire pour avoir un look androgyne qui me plairait, et j'ai pas de sous en ce moment, je viens a peine de commencer un nouveau taf, ma prochaine rentrée d'argent sera mi août.

J'ai l'impression de faire que rêver et être triste d'un corps que je peux pas avoir

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/07/2025 à 19:52

Citation de Aurélucie #535820

Bon faut donc déjà attendre les sousous mais tu peux faire du lèche vitrine et essayage ! Et essaie les friperies (les vraies car t’en as des fausses avec des prix improbables !) ou tu peu acheter des trucs sympa à pas cher.

T’as des copines pour t’accompagner ?

avatar contributeur de Aurélucie
Aurélucie
16/07/2025 à 20:15 - 16/07/2025 à 20:16

Oui j'ai une copine qui est au courant pour mon genre, elle m'a vu plusieurs fois en tant que fille, je pense qu'elle serait partante pour faire ça elle et moi =)

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/07/2025 à 21:01

Citation de Aurélucie #535844

Génial c’est parfait !

L’androgynie étant un entre deux , c’est ta façon d’accessoiriser ta tenue qui pourra t’aider à glisser plus vers le masculin ou le féminin ou laisser le doute !

avatar contributeur Yotuelle
Yotuelle
17/08/2025 à 00:38

Perso, j'aimerais aussi changer les attributs sexuels de mon corps à ma guise selon mon humeur du jour par exemple. Je me considère comme fluide du genre. Je suis admirative des gens qui cassent les codes du genre.

Je trouve que la mode asiatique/japonnaise est très androgyne. Depuis quelques années, j'ai commencé à porter des vêtements de ce style et ça passe mieux dans la rue que si je portais des vêtements androgynes ou féminins typiquement "occidentaux". Mais j'ai encore du chemin à parcourir pour m'assumer totalement.

Mais bon, ma pilosité laisse peu de doutes sur mon sexe de naissance.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/08/2025 à 01:05

Citation de Yotuelle #538136

Faut dire que les japonais sont déjà physiquement assez androgyne de nature donc et la mode actuel la bas s’inspire bcp de mode occidental qui ( dans la haute couture) devient de plus en plus unisexe

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/08/2025 à 12:02

Citation de Phoenix43 #538160

Je te souhaite d’y arriver c’est à chacun-e -s de doser ses parts de masculinité / féminité et surtout de la façon d’où cela doit se faire.

avatar contributeur de Phoenix43
Phoenix43
18/08/2025 à 12:04

Citation de Némésis Inu #538263

merci

avatar contributeur de Phoenix43
Phoenix43
18/08/2025 à 14:44

Citation de PTAJ2KUMAX #538272

c pas moi qui ai écris ça

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/08/2025 à 14:48

Citation de Phoenix43 #538278

C’est un troll, n’y fais pas attention

Commencer à faire des rencontres ?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr