Je me sens si mal aujourd'hui, étant de genre fluid je ne sais pas où je me situe aujourd'hui, mais je sais que j'aimerais avoir un corps de femme, flemme de me maquiller aujourd'hui, si je portes mes apparats de femme je ne serais pas a l'aise.
Pas envie d'avoir de la sueur a la moustache sous le fond de teint, mes cheveux sont propres et difficile a coiffer, mes prothèses mammaires que j'aime tant d'habitude sont pas super agréable à porter par temps chaud, la colle ne sèche pas, mes seins glissent tout le temps dans mon soutien gorge.
Si j'avais le pouvoir de modifier mon corps a ma guise je ferais pousser des seins sur ma poitrine, je portais un petit haut qui me permettra de bronzer, et qui offrira au monde un beau décolleté,
J'enleverais les poils sur mes bras mon ventre et mes jambes, j'aurais de belle jambe a la peau d'orange, je pourrais mettre une jupe toute belle que j'ai dans mon placard.
J'enlèverais tout le temps mon disgracieux service trois pièces pour une jolie vulve que je placerais dans de la jolie lingerie, qu'un homme ce soir m'enlevera pour se glisser en moi et me faire l'amour.
Si j'avais le pouvoir de modifier mon corps a ma guise, je pourrais faire du sport en brassière avec les seins dedans qui me donneront de belle forme,
Un legging qui épouserait mes jambes, mon sexe de femme et mes fesses, qui laisserait voir par moment le string en dessous.
En faite, être gender fluid c'est vouloir métamorphoser son corps en permanence, sans pouvoir le faire... Je me sens si mal
Être genderfluid c'est surtout pas top financièrement. On a des boulimies d'achat de vêtements, de chaussures qui souvent ne seront pas amortis.
Citation de Némésis Inu #535716
Oui, le truc c'est que je sais pas par où commencer, j'ai aucune idée de comment faire pour avoir un look androgyne qui me plairait, et j'ai pas de sous en ce moment, je viens a peine de commencer un nouveau taf, ma prochaine rentrée d'argent sera mi août.
J'ai l'impression de faire que rêver et être triste d'un corps que je peux pas avoir
Citation de Aurélucie #535820
Bon faut donc déjà attendre les sousous mais tu peux faire du lèche vitrine et essayage ! Et essaie les friperies (les vraies car t’en as des fausses avec des prix improbables !) ou tu peu acheter des trucs sympa à pas cher.
T’as des copines pour t’accompagner ?
Oui j'ai une copine qui est au courant pour mon genre, elle m'a vu plusieurs fois en tant que fille, je pense qu'elle serait partante pour faire ça elle et moi =)
Citation de Aurélucie #535844
Génial c’est parfait !
L’androgynie étant un entre deux , c’est ta façon d’accessoiriser ta tenue qui pourra t’aider à glisser plus vers le masculin ou le féminin ou laisser le doute !