Comment savoir si c'est être amoureux ou si c'est l'amour, le vrai ? - Page n°3

avatar contributeur de DentsDeSabre
DentsDeSabre
12/01/2026 à 22:35

Citation de Némésis Inu #545824je dirais plutôt que si je dois ajouter quelqu’un dans ma vie, il faut qu’il soit en résonance avec celle-ci.

Je te rejoins la dessus ! Partager sa vie quand on est déjà bien avec soi-même, c’est choisir l’autre par envie plutôt que par nécessité. Et c’est souvent là que les relations deviennent les plus équilibrées et les plus durables selon moi.

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Ran Mouri
Ran Mouri
14/01/2026 à 20:59

Citation de DentsDeSabre #Je te rejoins la dessus ! Partager sa vie quand on est déjà bien avec soi-même, c’est choisir l’autre par envie plutôt que par nécessité. Et c’est souvent là que les relations deviennent les plus équilibrées et les plus durables selon moi.

😊

Elegy
15/01/2026 à 20:44

Citation de Ran Mouri #545711 "Je me suis toujours posé plein de questions par rapport à la place qu'ont les mots dans l'amour, la façon dont ils résonnent en nous et font croître notre amour et notre désir pour l'être qui en est le sujet parce qu'elle les a dîtes, parce qu'on les lui a dîtes. Je suis passée, de mes premiers amours à m'abandonner aux mots, ensuite de me dire que ceux-ci n'ont pas de valeur sans les actes, à me rendre compte enfin, de leur puissance sans le vouloir."

Oui, je vois ce que tu veux dire... Il y a aussi une chose qui résonne fort, c'est le mot partagé ; la réciprocité.

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr