Je m’appelle Roman, j’ai 22 ans et je suis gay.

Romam501
07/12/2025 à 16:13

Bonjour à tous,

Je m’appelle Roman, j’ai 22 ans et je suis gay.

Je rejoins ce forum pour discuter, échanger des expériences et mieux comprendre certains aspects liés à l’homosexualité.

J’aimerais notamment savoir comment vous avez vécu vos débuts dans l’acceptation de vous-mêmes et comment cela s’est passé avec vos proches.

Merci d’avance pour vos partages.

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Kieran2011
Kieran2011
19/12/2025 à 12:45

Personnellement ça ne sait pas très bien passer, je suis harcelé par beaucoup de gens depuis mes 10 ans ( quand j'ai su que j'étais BI ) et ça continu encore aujourd'hui mais ça ne veut pas dire que tu subiras la même chose et je n'espère pas pour toi. Après tout dépend de ton entourage, si tu sais que tu peux leur faire confiance pour en parler ou si tu sais qu'ils ne te jugeront pas c'est à toi de voir à qui tu en parles. Mais j'espère que tu y arriveras et BONNE CHANCE !!! ;)

avatar contributeur de DentsDeSabre
DentsDeSabre
20/12/2025 à 02:31

Salut 🙂

J'ai eu deux coming out.

Pour mon attirance pour le même sexe puis pour ma non-binarité. Étrangement, les gens ont plus facilement accepté mon homosexualité que ma non binarité ! Être Agenre ce fut pourtant moins compliqué pour moi de l'accepter que d'aimer les femmes. Parfois certaines choses ne s'expliquent pas, elles sont et c'est tout ! Et je l'accepte aujourd'hui 😊

Je t'envoie du soutien cher inconnu !

Être soi-même c'est la plus belle preuve d'amour envers toi-même ❤️ tes efforts ne seront jamais vain !

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr