Dites moi, Qui connaît ?

C3LC
01/12/2025 à 01:03

Qui connaît cette application ? WePlay

J’ai découvert cette application en voyant des publicités sur Facebook, j’ai longtemps hésité avant de la télécharger et puis je me suis lancé au début je trouvais ça normal et puis je me suis rendu compte que à travers plusieurs jeux, salle vocale ect… on fait des rencontres super, moi j’ai appris dépasser, (je suis une grande timide j’aime pas ma voix) les gens qui voulaient absolument entendre ma voix, et j’ai jamais ose mais ils m’on laissé le temps que j’avais besoin et hier je suis monté au micro.

Apparemment ya eu des rencontres amicales et des vrais couples qui se sont formés

Alors c’est peut être juste une application avec des jeux et des gens mais c’est peut être aussi une possibilité de rencontre la bonne personne.

Je suis curieuse qui connaît cette application ?

J’espère que je suis pas la seule😅

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur Tomorrowland
Tomorrowland
01/12/2025 à 05:24

C'est une plate-forme de jeux et chat payant, non merci sans moi.

C3LC
01/12/2025 à 16:49

Citation de Tomorrowland #543150

Alors t’es pas obligé de payer pour discuter avec les gens, et puis tu n’es pas obligé de payer pour jouer Nn plus, tu as accès des cadeaux gratuits que tu peux t’envoyer à toi même pour justement avoir des pièces et jouer gratuitement. Et puis tu as des salles de discussion ou tu n’es pas forcément obligé de jouer.Mais après libre à toi de ne pas vouloir, je suis pas payer pour faire la promotion de cette application juste partager mon expérience.

Caramela
01/12/2025 à 17:19 - 01/12/2025 à 17:29

Citation de C3LC #543146

Coucou, perso je connais pas, mais le concept a l'air sympa.

Ça me rappelle un peu les jeux en ligne qu'on complète avec serveur vocal sur discord pour parler en live.

Ou les jeux multijoueurs sur play, streaming etc

Sympa qu'ils aient tout réuni dans une petite application :p Le trio jeux-écrit vocal-collectif, bon combo.

Mais ce que je trouve encore mieux c'est que par cette petite diversion du "jeux" ça t'a permi de pas te sentir "fixé" et donc plus à l'aise, le collectif, le groupe, le jeu ça donne un effet d'être mélangé dans la masse avec un objectif "commun" d'où la sensation petite communauté, appartenir à une équipe etc. L'individuel se tasse et on se sent moins jugée moins fixée du coup.

Étant moi même assez réservée je te comprends très bien.

avatar contributeur Tomorrowland
Tomorrowland
01/12/2025 à 17:32

Ok j'ai rien dit, comme d'habitude.

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr