Envie de tester avec un homme

Aaa222
31/10/2025 à 18:21

Bonjour à tous et à toute, je vais vous mon problème.

Je m'adresse surtout au homme bi ou gay et son passif.

Voilà ça fait un moment que j'ai compris que j'étais surment bi, être actif ou passif mexite avec un homme du moin dans mon imaginair, je n'ai jamais rien fait avec un homme, j'ai toujour été très dominant avec les femme et inverse les rôle mexite beaucoup et être passif avec un homme mexite beaucoup et ce depuis un sertin temps au point que c tout simplement devenue un fantasme qui et la comme tout les fantasme que je pe avoir mes ce fameux fantasme d'être passif à pris vraiment plus de place que les autre.

J'ai vraiment peur de franchir le cap de le réalisé par peur qu'il me face complètement ne plus avoir d'intérêt pour les femme et mes autre pulsion qui j'ai l'impression sans même avoir goûter à ce plaisir j'ai déjà perdu pas mal ce mes envie d'actif et de dominant.

Esque certain ce son dans cette situation et merci de nous dire ce qu'il en est à ce qui on passer le cap.

Merci de m'avoir lue et merci d'avance à ce qui répondront avec intelligence.

Commencer à faire des rencontres ?
Aaa222
02/11/2025 à 18:32

Citation de Lucie34 #542126

Donne moi ton snap que l'on discute là-bas.

avatar contributeur de Victoria Mai
Modération Victoria Mai
02/11/2025 à 19:16 - 02/11/2025 à 19:16

Citation de Aaa222 #542175

Bonsoir,

Les informations personnelles ne peuvent être échangées qu'en MP.

Nb : Les dialogues au sein du site peuvent rester safe, ne donnez vos coordonnées qu'en connaissance de cause.

Merci de votre attention.

If I only could, I'd make a deal with God

Philippe G
02/11/2025 à 21:39

bonjour,

j'ai eu cette réflexion aussi. hétéro et plutot séducteur avec les femmes pendant des années, j'ai mesuré aussi ce qu'il y avait d'absurde et de convenu dans ces termes d'actif/ passif.

et de centré sur le penis.

j'ai eu des expériences avec des hommes qui m'ont montré que ces relations pouvaient etre aussi fermées, peu imaginatives, et inégalitaires.

Pour moi , la question n'est pas en terme d'actif/ passif ou Hétéro/homo, mais dans la place que l'on donne à la sexualité, et au corps et à la communication entre 2 corps.

Commencer à faire des rencontres ?
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr