STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Aujourd'hui j'ai 41 ans, mais je vais raconter mon histoir.
Voila tres jeune, j'ai ete placer dans un home, vers l'age de 8-9 ans j'ai commencer a m'habiller en fille a ce moment la je ne comprennais pas encore .
A 11 ans et demi je suis retouner chez mon pere mon pere a decouvert que je m'habillais en fille, il m'a puni a sa maniere, abus, humiliation, passage a tabac regulier sa a duré 1 an et demi.
Puis j'ai ete placer a nouveau, avec des week end en famille frere soeur, mais j'ai continue a m'habiller en fille c'etais plus fort que moi, tout les moyen etais bon pour y arriver, mais toujours cacher
. Quand la famille la remarquer ils en ont parler au home ou j'etais, j'ai du allez voir un psy etc ( il faut savoir a ce moment la on ne parlais pas de transgenre , c'etais une maladie a soigner ) mais j'ai continuer a le faire, puis je rentre dans la vie adulte, et rien ne change ces plus fort que moi ,
18 ans je suis en couple avec ma compagne a l'heure actuel on est toujours ensemble, une de mes soeur previens ma compagne que m'habille en femme, mais je fais semblant de rien et je repond que ces du passé, mais non je continue , j'ai beau me dir que sa doit s'arrete mais non je continue. je fait ma vie mais je suis pas heureux.
25 ans je prend mon courage a 2 mains et je suis honete avec ma compagne, elle a dur mais fini par l'accepter, alors j'ai une petite lueur de bonheure qui s'instal. mais a cette periode j'ai deja 2 enfants, alors je peux mais juste le soir. les anéée passe je me fais une raison que ces comme sa, je peux pas demander plus et j'ai 2 enfants de plus. a plusieur reprise j'ai tout jeter mais je rachette a nouveau a plusieur reprise par ce que je peux pas faire sans. donc 4 enfants, ma compagne, j'ai tout pour etre heureux, mais je ne lui suis pas,
il y a 3-4 ans je dis a ma compagne je peux plus me cacher, les enfant doivent etre au courant, et on les a mis au courant, je sent que ces bien, je suis deja plus libre a etre moi, je me sent mieux mais je suis toujours pas heureux. ma compagne sait que je ressent que je me sent mieux en femme, il y a quelque jours je l'ai dit au enfant, le plus jeune ne comprend pas, mais je lui ai pas dit, les 3 grandes le comprenne et meme pouvais ce douter, elle le prenne bien. Mais comment etre sur tout ma vie j'ai du me cacher pour eviter les concequence et les jugement de ma famille,
Déjà, je trouve que le plus important c'est que ta femme t'a accepté comme tu es. En plus, tu as eu le courage d'en parler à tes enfants pour qu'ils n'en soient pas surpris ou le découvrent par un autre.
Je crois que le moment est le bon pour aller de l'avant. Ce ne sera pas facile, mais c'est déjà un super début. Un pas à la fois, une marche après l'autre. Pas la peine de se précipiter ou de trop réfléchir. Profite des instants du présent et gère les conséquences les unes après les autres.
Oui je sais facile à dire mais dur à faire, mais pourtant c'est le seul moyen. Par contre, ta femme est ton soutien le plus important dans tout cela alors n'hésite pas non plus (vu d'après ce que tu dis, elle te soutient) à lui demander de l'aide si besoin.
Bon courage à vous :)
Pour ma part ce qui m'a toujours été étonnée c'est que lorsqu'une fille veut porter un pantalon, avoir les cheveux courts mettre une chemise avec une cravate on ne dit pas qu'elle se travesti.
La garde.... robe ( intéressant le choix de ce terme) masculine a été adoptée en grande partie, mais l'inverse n'est pas encore vrai.
Louis XIV qui était un symbole de virilité portait pourtant des bas, des talons, une perruque longue et du maquillage.
.... d'ailleurs, s'habiller en fille qu'est-ce que ça signifie ? :)
Ma sœur porte une tenue de sport, jogging, grossses chassures toute l'année ça ne la rend pas moins femme.
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.