Citation de Enden #539912 "Faites le test et dites nous le résultat 😅"
Je suis une femme qui a plus de 80 pourcent de masculin. Qui dit mieux ? 💪 😎
33 de féminin.
Citation de Elegy #539980
Merci 🙂
En effet, il y a du level 🙃
Haha. C'est pour ça que ça me gratte souvent. Trop de poils qui poussent.
Plus sérieusement, mon masculin ne se remarque pas sur mon physique, ni particulièrement dans mon attitude. Je dirais que ça se voit plutôt dans mon fonctionnement intellectuel/émotionnel et mes intérêts récréatifs. On peut se promener avec moi dans les rues sans passer pour une hétéro qui sort son mec ! (dixit mes ex) 🌈
https://www.idrlabs.com/fr/role-de-genre/test.php
89 pcent : feminin
36 pcent : masculin
C'est tout moi, hein Rhoxane !
If I only could, I'd make a deal with God
J'avais fait ce test en avril. Les résultats d'aujourd'hui sont différents. Comme quoi ça dépend vraiment de l'humeur !
En avril :
Féminin, 94
Masculin, 44
En septembre :
Féminin, 81
Masculin, 94
Citation de Inframince #540141
Ah effectivement. Quelle était ton humeur en avril ? Et celle de septembre ?
Citation de Cerises
Je pense qu'en avril, je doutais et qu'en septembre je suis davantage ferme et résolue. Évidemment associer ces états d'âme à des qualités féminines ou masculines est plus que contestable.
11% masculin 67% féminin
Citation de Inframince #540144 "Je pense qu'en avril, je doutais et qu'en septembre je suis davantage ferme et résolue. Évidemment associer ces états d'âme à des qualités féminines ou masculines est plus que contestable."
C'est un peu comme pour le test MBTI. Les questions ne se basent pas sur l'humeur et ce qu'on veut être, mais plutôt sur ce qu'on ne peut pas s'empêcher d'être et de vouloir, malgré les circonstances différentes de la vie. En général, quand je réponds à des tests de personnalité, je pars toujours de la base "pense à ce que tu ne peux pas t'empêcher d'être, même si ça fait mal à ton égo". C'est comme ça que je sais que je suis au plus près de la vérité sur qui je suis.
44% homme - 50 % femme ! 6 % donc d'inconnu (mdr)
Cela vous rend Indifférenciée-Androgyne.