Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Bonjour,
Je me permets d’ouvrir un sujet car j’aimerais faire connaissance avec du monde dans ma tranche d’âge ( environ 25/35 ans je dirais ) mais que je suis très timide et que je n’ose pas souvent lancer les conversations. C’est un peu bateau je sais d’en arriver à ouvrir un sujet mais voilà, si des personnes sont intéressées pour faire connaissance que ce soit pour amitiés ou dans l’espoir de plus je serais ravis de discuter avec vous! Merci ☺️
Évidement! J’ai mis une tranche d’âge « globale » ☺️
Citation de Sam_horié #537297
Youhou merci 😊 🥂
Salut moi j'ai 30 ans c'est avec plaisir de faire ta connaissance ou même d'autres personnes je suis ouverte au rencontre 😊👍
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.