Beauté et ses astuces - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2013 à 00:36

Sinon Rheanne, oui c'est vrai qu'une touche légère et subtile peut être très élégant !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2013 à 00:53

Mais c'est en gros ce que j'ai dis tout a l'heure :-(
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2013 à 00:55

bah peut-être qu'on est plusieurs à penser "en gros" comme toi ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2013 à 13:36

Je suis le chef de meute. Suivez moi ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2013 à 16:40

Bêêêêêêh !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2013 à 14:15

Bon.... je crois que je suis la seule à me maquiller tous les jours x) Au départ, c'était juste pour faire joli, et puis maintenant c'est une habitude. En plus, ça m'amuse de créer de nouveaux maquillages. Pas de chirurgie pour moi, sauf si ça influe sur le bien être de la personne... Après, il y a un juste milieu: je ne me maquille pas pour le lycée comme pour une fête.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2013 à 14:52

sans pour autant cacher la personnalité, un maquillage discret et bien réalisé peut être du plus belle effet. quant à la chirurgie, je ne suis pas contre si nécessaire ( ayant subit une intervention réparatrice, je suis plutôt heureuse que cette solution existe ).
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2013 à 17:10

Je pense comme Nanademeregrand mais parler de chirurgie esthétique ma fait penser a cette chanson
https://www.youtube.com/watch?v=y5uTWquE3x8
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2013 à 19:45

Hum, je trouve que maquillé ou pas, une fille reste belle 🆙 En ce qui me concerne, je me maquille vraiment très légerement, pasque j'aime pas le maquillage, je trouve ça adorable, mais c'est juste que je ne me sens pas forcément jolie au naturel, et que j'ai l'impression que me maquiller ne me rend étrangement pas plus jolie, au contraire. Après, je ne comprend pas pourquoi certaines qui se maquillent sont considérées comme "faciles", je trouve qu'elle dégage au contraire un certains charme, mais pas une espèce de provocation perverse comme le pense certains ._. Hu, je suis peut etre un peu hors sujet la non? désolé :> tout ça pour dire, j'aime le maquillage, mais faut que ça reste léger sur moi x,D
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2013 à 19:50

Les filles coïnciderai facile sont celle qui ce tartine de maquillage


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr