Sinon Rheanne, oui c'est vrai qu'une touche légère et subtile peut être très élégant !
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 01/02/2013 à 00:55
bah peut-être qu'on est plusieurs à penser "en gros" comme toi ^^
Ancien membre 01/02/2013 à 13:36
Je suis le chef de meute. Suivez moi ! :D
Ancien membre 01/02/2013 à 16:40
Bêêêêêêh !
Ancien membre 03/02/2013 à 14:15
Bon.... je crois que je suis la seule à me maquiller tous les jours x) Au départ, c'était juste pour faire joli, et puis maintenant c'est une habitude. En plus, ça m'amuse de créer de nouveaux maquillages. Pas de chirurgie pour moi, sauf si ça influe sur le bien être de la personne... Après, il y a un juste milieu: je ne me maquille pas pour le lycée comme pour une fête.
Ancien membre 03/02/2013 à 14:52
sans pour autant cacher la personnalité, un maquillage discret et bien réalisé peut être du plus belle effet. quant à la chirurgie, je ne suis pas contre si nécessaire ( ayant subit une intervention réparatrice, je suis plutôt heureuse que cette solution existe ).
Hum, je trouve que maquillé ou pas, une fille reste belle 🆙 En ce qui me concerne, je me maquille vraiment très légerement, pasque j'aime pas le maquillage, je trouve ça adorable, mais c'est juste que je ne me sens pas forcément jolie au naturel, et que j'ai l'impression que me maquiller ne me rend étrangement pas plus jolie, au contraire. Après, je ne comprend pas pourquoi certaines qui se maquillent sont considérées comme "faciles", je trouve qu'elle dégage au contraire un certains charme, mais pas une espèce de provocation perverse comme le pense certains ._. Hu, je suis peut etre un peu hors sujet la non? désolé :> tout ça pour dire, j'aime le maquillage, mais faut que ça reste léger sur moi x,D