Mon Horoscope
Cancer ascendant scorpion, lunaire le poisson, chinois le bœuf.
Je suis gémeaux ascendant verseau, double personnalité et versatile, normal que je sois bi 😂
quand on y fais attention, selon le signe zodiacal d' une personne certains traits de caractères attribués a son signe zodiacal ressortent parmi ses qualités et défauts
Citation de Malakiavel #536885
Merci pour les liens. Je viens de tester Evozen, et j'adore :)
Je suis fan des Tarots. J'ai testé la compatibilité des prénoms aussi, et c'est dingue ce que le site voit juste. Je ne sais pas comment ils font mais ils ont vu juste. Incroyable!
Ravie qu'ils servent ! 😁 J'ai pas testé les autres fonctionnalités.
Citation de Kaidan #538021
Citation de Malakiavel #538024
Je plussoie ! Tres bon site , des précisions tellement exactes que ça en est flippant !
Maintenant je sais que j’ai Venus et la Lune en capricorne
Je viens de me rappeler qu'il y avait l'astrologie chinoise, aussi. : https://www.chinahighlights.fr/zodiaque-chinois/ 😎
topic interessant
Recoucou, tout le monde.
Je suis tombée sur des infos intéressantes qui pourraient intéresser toutes les personnes à la recherche de l'âme soeur. Il est dit que "Junon" est l'astre de l'union. C'est lui qui dit quel/quelle partenaire répond le mieux à vos besoins dans une relation longue, type mariage. Selon une astrologue que j'ai visionnée récemment, pour savoir quelle personne vous correspond le mieux, il faut regarder la Lune, la Vénus et Junon. Même si votre Vénus et votre Lune ne sont pas similaires avec celles de votre partenaire, c'est "Junon" qui dit s'il y a compatibilité amoureuse ou pas. Donc, par exemple, si vous avez une Vénus, une Lune et même le Soleil en signe très émotionnel comme le Poisson ou le Cancer et que votre Junon est en Bélier, alors ça veut dire que vous recherchez une personne dans l'action, aventurière, entreprenante, fonceuse etc. La Junon de l'autre doit également correspondre à ce que votre Lune, Vénus et signe solaire disent de vous pour qu'il y ait réciprocité. J'ai simplifié mon explication mais Junon ne fait pas que ça. Je vous laisse vous renseigner sur ses autres pouvoirs. 😎