Citation de Malakiavel #536982
Un tirage de numéros dans un navire 🤔
C'est un loto maritime ça 🤣
Ou des armeniens en pause sur le Charles de Gaulle, pas le président, le bateau🤣🤣
Citation de Caro Lina #536981
Ba capricorne c'est de la glace...
Citation de Caro Lina #536981
Pourquoi choisir quand on peut être les deux? 🙄🤭🤣
Citation de Elegy #536985
Je ne dis que de belles choses 😳🤪🤣
Citation de Visitoramus #536990 "Je ne dis que de belles choses 😳🤪🤣"
😎
Citation de Elegy #536985 Ma future devra donc être un super lego qui s'emboite dans tout ! (je ne sais pas si je fais bien de l'écrire cette phrase...)
C'est bien de s'en apercevoir.... Et vive les legoooos. C'est mars ou peut être venus qui t'a fait dire ça 😝.
@visitoramus
" Mais c'est ça aussi de n'avoir qu'un seul navire mais plusieurs capitaines à bord 😅🤣"
C'est pas avoir un TDI ça ? 🤔
Mon horoscope me dit que je suis Vierge ascendant parfaite 😊
S'il pouvait me donner les numéros du Loto ça m'arrangerait aussi !
Citation de Phoenix73 #537013 "C'est mars ou peut être venus qui t'a fait dire ça 😝."
J'ai beau feuilleter mon chaos astral, personne n'a l'air de se mettre d'accord sur une réponse unanime... 🌟 😎
Que de sottises tout ceci . Nonobstant, chacun est libre d y croire
Hello tout le monde !
En terme d'astrologie, et si vous parlez anglais, je vous conseille l'appli co-star. Cette appli va calculer votre thème astral, vous faire des updates quotidiens/horoscope du jour sous forme de conseils et d'observations sur les différents champs de votre vie et calculer votre comptabilité avec quelqu'un (ami.e ou partenaire) en prenant en compte différents aspects de la relation et pas simplement l'aspect général. Bref c'est super bien fait et pas axé sur la divination grâce au thème astral mais plutôt sur le développement personnel. Pour vous donner une idée, mon conseil du jour était "Apprends à ne pas t'excuser lorsque tu n'es pas en tort" et cela s'est révélé fort... utile !
Citation de Nebula Moth #537058
Si ton appli est douée, elle ne m'aurait même pas conseillé de ne pas m'excuser parce qu'elle aurait su que je ne m'excuse jamais 🤭🤣
Citation de Némésis Inu #537048
Hier, je me suis rappelée que j'avais un vieux lien qui parlait de la compatibilité amoureuse pour chaque Vénus. Ici, un lien très basique que j'ai retrouvé : https://laviedesreines.com/astrologie/la-meilleure-compatibilite-amoureuse-en-astrologie-pour-vous-basee-sur-votre-signe-de-venus/ Pour chaque Vénus, il donne les signes avec qui elle pourrait bien s'entendre. J'ai vu que la compatibilité amoureuse de la Vénus en Scorpion manquait. Je n'ai pas vraiment envie de consacrer beaucoup de temps à rechercher ce que dit le Cosmos parce que mon intérêt est assez limité sur le sujet. Mais, j'ai trouvé un autre lien plus explicatif qui donne un peu plus d'infos sur le fonctionnement de la Vénus : https://www.jimini.fr/fr/blog/venus-en-belier-amour-et-relations (les liens pour chaque Vénus se trouvent en bas de page). Sur ce site, j'ai remarqué qu'il manquait encore les compatibilités amoureuses pour certaines Vénus, néanmoins, en lisant le fonctionnement de sa Vénus, puis en lisant le fonctionnement des autres Vénus, on peut voir qu'une partenaire Vénus (ou plusieurs) nous parlent plus que d'autres en amour...
Citation de Elegy #537088
Si les compatibilités ne sont pas mentionnées pour la Venus en Scorpion, certains traits sont tout de même évoqués quant aux préférences et aversions de ce dernier. En lisant, j'ai bien reconnu mon profil étonnamment 😅
Perso, sans avoir une tonne d'expérience, jusqu'ici j'ai surtout été subjuguée par les taureaux...
Citation de Visitoramus #537093 "la Venus en Scorpion, certains traits sont tout de même évoqués quant aux préférences et aversions de ce dernier. En lisant, j'ai bien reconnu mon profil étonnamment 😅"
C'est-à-dire ? Tu veux dire que vous vous ressemblez ou que vous ne vous ressemblez pas du tout ? Je n'ai pas lu tous les liens. J'ai juste lu 2, 3 liens pour tester le site. Moi, la Vénus Scorpion, je l'ai trouvée pas mal. J'aime beaucoup son intensité et authenticité. Ca me fait mal aux fesses de le dire sachant que je ne m'entends pas avec son signe solaire. Ca finit en bagarre à chaque fois. haha D'ailleurs, c'est le seul signe du zodiaque avec lequel je me bagarre. Un signe contrôlant, inquiet, qui veut voir clair en tout (le Scorpion), et un signe qui ne supporte aucun contrôle sur soi, qui est confiant et secret comme le mien, c'est éruptif. Parait que c'est un de mes matchs idéaux. Roh non, j'y crois pas. Sauf si on veut revoir The Walking Dead.
Citation de Visitoramus #537093 "j'ai surtout été subjuguée par les taureaux..."
Je suis en train de lire le Taureau. Mouai... Je ne voudrais pas balancer mais, sur la fidélité et la patience, c'est pas chez tous les Taureaux hein ! 😎
Citation de Elegy #537096
Sisi c'est plutôt ressemblant dans l'ensemble. Je me reconnais dans ce qui est dit, même si ça me coûte un peu de l'admettre parce que je n'y crois pas du tout!
Et effectivement, c'est généralement très intense, fusionnel, passionné...
Oups... 😅 t'es prise de tête toi? Lol je n'aime pas la bagarre mais je suis fan de The Walking dead! 🤪
Et je n'ai connu que 2 taureaux, donc connaissances très limitées sur le sujet mais elles étaient fidèles
Citation de Visitoramus #537097
Ah, tu vois ? Ca fait mal aux fesses. haha
Justement, non. Je ne suis pas prise de tête et je n'aime pas qu'on me prenne la tête. Je suis assez indépendante en amour, calme, loyale, passionnée, attentionnée et pacifiste, et j'attends la même chose de l'autre. Donc, une personne qui vient m'ennuyer à me tester d'une manière ou d'une autre alors que, par ma nature, je ne reste jamais une seule seconde avec quelqu'un que je ne juge pas être pour moi, c'est juste un enfer. Essaie de titiller un ours tranquille qui fait tranquillement sa vie, il est véner'. Ca pète du feu, il te mange si tu le saoules de trop. Bon après... tout ça ce n'est vu que sous notre angle personnel. Pour un autre signe, je serais peut-être la relou de service. haha 🖤
Bon... je suis sur la Vierge là. Dur dur de trouver une Vénus compatible. Pour l'instant, pas le Bélier, ni le Lion. C'est sûr. Tu n'as trouvé que le Taureau qui te plaisait ?
Edit : J'ai fini toutes les Vénus. Je sens que la fusion amoureuse va être compliquée. Le love match va avoir du mal à se faire. J'ai même trouvé ma Vénus un peu pénible à vivre. haha Je me demande même quelle est la pensée qui me gratte le plus : me mettre en ménage avec ma Vénus ou faire supporter ma Vénus à l'autre... Je décline toute responsabilité.
Citation de Elegy #537104
Tu m'as tout l'air d'un ours mal léché, décrit comme ça 🙄🤭🤣
Alors, dans ma liste, j'ai eu un cancer et un sagittaire très brièvement mais le Lion et les Taureaux sont ceux qui m'ont vraiment marquée.
Après, mes exes qui sont plus calées en astrologie m'ont dit que la Vierge et le Poisson m'iraient bien en principe. Jamais pu tester cette théorie 😅
Sur " astrologie. Fr " il ne connaît même pas pas ville de naissance 😂😂 donc faut être n'ai en France pour que ça marche.
Un autre site, 99% c'est pas moi du tout !
Citation de Pourquoitoi #537128
Sur ce site en particulier alors parce que ceux que j'ai consulté (au hasard) ont tous reconnu ma ville de naissance alors que je suis née à Madagascar
Citation de Visitoramus #537113
Ca brise les stéréotypes. On imagine jamais ce qu'il se trouve vraiment sous la robe d'une Princesse. 🐻
Oui, j'ai vu ça sur le net. En principe, un Capricorne matche très bien avec certains signes. Ceci dit, leur règle des "matchs parfaits" est valable sur si peu de choses... Tu viens de prendre un de tes matchs parfaits pour un ours mal léché. haha 😎
Hey guys,
Je me suis perdue en chemin...
Je suis verseau ascendant balance...et ?
Merciiiiii
If I only could, I'd make a deal with God
Citation de Elegy #537140
Après, si un Capricorne lèche bien, est-ce que ça pourrait éventuellement apaiser le courroux de l'ours 🙄🤭🤣
Citation de Victoria Mai #537141
De quelle aide as-tu besoin, Victoria ? Tu veux connaitre tes autres planètes ?
Citation de Visitoramus #537145
Jamais. Ce n'est jamais dans mes négociations. Pour avoir un ours doux, dévoué et tranquille à la maison, faut juste lui fiche la paix et le laisser faire sa vie tranquille d'ours.
Citation de Elegy #537149
Heureusement pour moi, je ne suis pas enquiquinante et j'aime ma tranquillité aussi donc c'est tout bénef 😅
De toute manière, je n'aurais pas pu négocier, je ne suis pas certaine de mes aptitudes 🤣
Citation de Visitoramus #537150 " je ne suis pas enquiquinante et j'aime ma tranquillité aussi"
Tu vois ? C'est le love match !
Citation de Elegy #537149 De quelle aide as-tu besoin, Victoria ? Tu veux connaitre tes autres planètes ?
Oui, pour commencer 🤗
Citation de Elegy #537151
Jusqu'à ce que tes traits insupportables de Vierge refassent surface 😅🤣
Citation de Victoria Mai #537152
Je te propose d'aller sur ce site parce que c'est le seul sur lequel je peux te guider : https://www.astrotheme.fr/theme_astral_et_carte_du_ciel.php
Tu entres un pseudo + ta date, heure et lieu de naissance, puis tu cliques sur "poursuivre". Ensuite, tu vérifies que tu as bien entrée tes bonnes données et tu recliques sur "poursuivre". Ton résultat (thème astral) s'affiche sous la forme d'un cercle (en bas de page). Tes planètes sont positionnées autour du cercle, sous la forme d'icônes colorées. En les survolant avec ta souris, tu verras un texte s'afficher. Ca te donne ton signe dans cette planète. Exemple "Vénus 10°37' Capricorne, en Maison X" ou "Vénus en Capricorne" t'annonce que ta Vénus est du signe du Capricorne. En cliquant sur la flèche orange à la droite de ce texte, tu dérouleras le texte qui t'explique comment elle agit sur toi. Les planètes à retenir dans un contexte de "recherche amoureuse" sont surtout :
le soleil (comment tu es dans ton essence principale)
l'ascendant (comment tu te comportes en société et l'image que tu renvoies)
la Lune (tes besoins au quotidien, ce qui te fait vibrer au quotidien, ta quête existentielle comme j'aime l'appeler)
la Vénus (tes besoins affectifs/amoureux, comment tu fonctionnes en amour, tes besoins profonds en amour/amitié)
Mars (comment tu agis et prends en main une situation, c'est ton énergie dans l'action)
Je te fais un bref résumé mais ne prends pas mes connaissances comme totalement justes. C'est ce que j'ai compris et je peux aussi me tromper. Mais, en gros, c'est à peu près ça pour commencer. 😉
Citation de Visitoramus #537153
Ce n'est plus le love match !
Citation de Elegy #537156
Merci