Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Hello
Bon moi j'ai un gros problème, tout est dit dans le titre et vraiment ça m'embête !!
Sur Internet en tout cas, mais je pense que du coup c'est pareil IRL, ce sont les mêmes personnes, j'ai l'impression qu'il y a deux clans :
Les 20 ans et plus
Mais dans ma tranche d'âge j'ai beaucoup, beaucoup de mal à trouver où alors le peu, elles se la jouent lesbiennes depuis toujours et du coup te captent pas parce qu'avant tu sortais avec des mecs..
Raaaah mais faites qlq chose 🙄
Citation de Marjocke #536655
Je pense que c'est juste une impression. Les gens ont tendance à penser qu'ils n'ont jamais assez de choix.
Dans cette tranche, j'en ai vu pas mal. Après c'est quoi ce que tu appelles "ta tranche d'âge", un plus ou moins 2 ans , 5 ans ou 10 ans ? Etc.
Citation de Phoenix73 #536673
Ben celle citée dans le sujet du post, moi j'ai 39 ans, donc 35, 45, ça me semble bien comme tranche d'âge,
Il paraît que "trop de choix tue le choix" donc peut-être que ce n'est pas plus mal? 😅
Citation de Visitoramus #536675
Vu comme ça, effectivement 😆😅
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.