betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Ah, non je ne connais pas. Je vais y jeter un œil, merci !
Franchement j'admire les personnes qui arrivent à trouver ce qui est bon pour elles !! Bravo !!
Moi je suis bloquée complet. Vidée émotionnellement par mon gars dépendant affectif.....
Alors qu'est ce que tu comptes faire maintenant que tu es au seuil de cette porte ??? :D
Salut,
Alors franchement comme je l'ai dit dans le dernier message, je cherche pas vraiment, c'est juste que des fois j'ai envie de tenter de répondre à cette question parce que j'ai un élan de vie et un peu moins de charge MENTALE, émotionnelle mais je me suis rendue compte que je dois d'abord faire une introspection sur moi-même. C'est une sorte de cri de l'âme qui jailli quand je suis en période grande lucidité........
Et étant mal dans mon couple, je pense chercher juste une connexion avec une belle personne, tu vois un truc léger ou je suis juste comprise et pas mise en boite comme un objet satisfaisant...
Ces derniers temps je m'autorise des choses, c'est peut-être le début de quelque chose. Je laisse faire les choses en espérant trouver la bonne solution pour mon avenir.
Citation de LULLABY123 #531779
Pour te répondre je ne me vois pas "courageuse", pour moi c’était une libération, je pouvais enfin être moi et à vrai dire je m’en foutais un peu de ce que les autres pouvaient penser. Comme toi, dans ma famille (avec mes parents) on est très pudique, pas de je t’aime, pas de câlins, pas d’étalage de sentiments, du coup je leur ai écrit une lettre, c’était plus facile pour moi. Avec mes enfants ça a été beaucoup plus simple, je leur ai dit un soir avant d’aller dormir, et mon collègue m’a demandé en blaguant si je n’étais pas lesbienne, j’ai répondu que si 😅
Depuis je ne suis pas retournée vers les hommes non, je ne me vois plus du tout avec un homme.
Pourquoi dis tu que tu en as honte ?
Finalement je me rends compte que je voulais être acceptée comme je suis mais si ils ne m’acceptaient pas c’était pas grave 🤷🏼♀️ ma mère l’a accepté à moitié en fait, parce que pendant longtemps dès qu’elle voyait un homme célibataire elle me disait "ce ne serait pas un homme pour toi ?" 😂
Sauf mes enfants, avec eux c’était différent, j’aurais eu beaucoup de mal à ce qu’ils me rejettent, mais je savais qu’ils comprendraient 😊
Pour répondre à ta question "Alors qu'est ce que tu comptes faire maintenant que tu es au seuil de cette porte ???" ba pas grand chose ... Lol
Pour l'instant je suis pas prête à franchir ce seuil, je me contente d'observer et de rêver à ce qui pourrait arriver si je me lançais.
J'ai encore quelques petites choses à régler et il faut encore que je me blinde un peu pour pouvoir survivre au tsunami que tout ça va provoquer.
En ce qui te concerne, comme Phoenix73, je pense qu'il est primordial de trouver des moments pour toi. J'ai fini par me dire que si je n'étais pas heureuse dans mon foyer, il suffisait que je trouve d'autres moyens d'être heureuse, d'autres sources d'épanouissement. Je me suis mise à faire tout ce que j'avais toujours eu envie de faire sans jamais trouver le courage de me lancer (presque tout) et je me suis rapprochée de celle que j'avais envie d'être au lieu de n'être que l'ombre de moi même.
Alors c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire mais il faut y aller pas par pas, il y a tout à y gagner 😉
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.