Citation de Tashunka3105 #530880
Par tous les chemins, comme les fidèles de st Jean de Compostelle. Je tenterais de vous convaincre pour que de nouveau je puisse vous assurer que je ne suis pas une femme vénale. Rien dans cette démarche est une quête amoureuse, en soyez certaine. Juste une personne authentique qui vous a blessée sans le vouloir. Une personne qui avait un éco véritable de votre être et qui malheureusement a écouté ses diables. Je comprends avec aisance que chaque minute d'une vie soit un bien précieux et que soudain nos échanges fuissent être nauséabonds!
Salut 😊,
Je concède que fermer un compte n'a rien de définitif, et qu'en recréer un autre est un jeu d'enfants... MAIS, je préfèrerais tout de même le conserver, même, si je devais être absente de Betolérant pendant une durée indéterminée. De plus, comme @Harmonique le disait sur un autre topic, j'aurais du mal à supprimer mes conversations MP, car j'apprécie les membres avec lesquels, j'ai eu ces échanges.
Après, vous allez me dire qu'il m'en faut peu ; Mais aussi très Groooosssse Fleeeemmme de repartir de zéro, si je veux revenir un jour : Refaire la photo avec le numéro, etc. Flemme!
Acha.
Coucou !
J'ai déjà eu plusieurs comptes crées et supprimés.
Parce que j'étais en couple donc j'ai supprimé par respect envers ma compagne.
Parce que j'ai eu des échanges profondément désagréables avec certaines personnes et me devais de prendre du recul sans me laisser le moindre accès au site pour me stopper radicalement dans mes effusions.
Je pense même qu'une fois, j'ai supprimé mon compte parce que je n'y allais plus et ne voulais pas risquer qu'une personne m'écrive et n'ai pas de réponses pendant des siècles en me pensant malpolie.
Pour moi, un profil qui se supprime, c'est anodin puisque rien n'est jamais définitif sauf la mort (et encore !). Donc partir parfois c'est pour mieux revenir, où alors partir c'est parfois découvrir des horizons de vie IRL qui sont peut-être mieux qu'un écran ! Évidemment, le virtuel n'empêche pas d'être des personnes réelles ! Mais il faut tout de même du recule. Internet ne restera qu'Internet. L'humain est plutôt fait pour la vie réelle d'après moi. Ce n'est pas un abandon de l'autre de supprimer son compte, c'est se retrouver soi-même à vrai dire.
Voilà voilà 😊